Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Agde/Romans

Un post nouveau, 13 messages et rien qui ne puisse être en rapport avec le rugby. Et dire que nous ne cessons de nous gargariser d'être le dernier sport porteur d'une "morale". Pathétique.

t as rien à faire que de compter les messages? mais non... je rigole! qu'est ce que tu veux qu'on te dise sur le match?? romans 3ième de la poule et agde à genoux... tu auras le score dimanche soir !!

Gambistorti a écrit :

DU CALME LES AMIS!!!! Je connais Tyler34 depuis longtemps et toujours correct, la petite Marilou pareil, c'est une abonnée du site et unne supportrice ce Châto. Bon, en ce moment ils ont un peu de peine et il ne faut pas trop les titiller.

Si leur équipe avait joué un peu plus le ballon que les adversaires, ils n'en seraient peut-être pas là ...... Sans rancune wink

saint bourgoin, priez pour nous ......

Vous êtes chiants les Amis.... On est là pour parler du match...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Tu as parfaitement raison . Surtout que nous respectons cette équipe de Romans qui est de qualité où en plus 1 joueur de chez nous y joue lui qui est de grande qualité et que j'apprécie beaucoup comme joueur et comme homme . Il est dommage que certains ne cherchent qu'a mettre de l'animosoté entre nous , alors qu'il n'y en a pas ! A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Tu as parfaitement raison . Surtout que nous respectons cette équipe de Romans qui est de qualité où en plus 1 joueur de chez nous y joue lui qui est de grande qualité et que j'apprécie beaucoup comme joueur et comme homme . Il est dommage que certains ne cherchent qu'a mettre de l'animosoté entre nous , alors qu'il n'y en a pas ! A+

C'est quel joueur?

paul et mike a écrit :
Gambistorti a écrit :
paul et mike a écrit :

ho il est en pétard le petit ??? c'est pas bien ça ... Quelle violence de langage, pauvres petits aghaçants ... Ha oui!!! un post va être ouvert sur une autre page pour toi ... celle de la F2 et amènes y ta copine de château amicalement

Il t'a mis à l'heure Tyler34, moi je laisserai pas passer. Un bonne explication sur terrain neutre s'impose. lol

Ho gambi ... tu parles d'une mise à l'heure ... Cela dénote bien de la mentalité de ce personnage. Et je ne parle pas de l'autre pouf, qui ne sait parler qu'avec des insultes grossières. Donc ils seront bien ensemble en F2

Il me semble que je t'avais prévenu. Ben tu vas passer le début des phases en vacances.

ballonovale2 a écrit :

saint bourgoin, priez pour nous ......

Même pas, mes prières, si j'étais croyant, je les réserverais à des esprits sains et vertueux qui les mérite ! lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

titibonehead a écrit :

Vous êtes chiants les Amis.... On est là pour parler du match...

Romans mérite la victoire et, ainsi, la 2ème place. Et bonne chance pour ceux qui vous croiseront en 1/8 finale (et après ?) car ce ne sera pas une mince affaire. Romans est l'équipe qui nous a donné le plus de fil à retordre. En tous cas parmi les équipes qui jouent au rugby wink

Dernière modification par ThierryBJ (29/03/2013 08:53:32)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Romans est l'équipe qui nous a donné le plus de fil à retordre. En tous cas parmi les équipes qui jouent au rugby ah modestie quand tu nous tiens!!!!!! une fois de plus!!

ballonovale2 a écrit :

Romans est l'équipe qui nous a donné le plus de fil à retordre. En tous cas parmi les équipes qui jouent au rugby ah modestie quand tu nous tiens!!!!!! une fois de plus!!

Ce n'est pas une question de modestie ... mais la réalité purement factuelle. Nous n'avons pas encore perdu. Donc ... parmi nos victoires, celles contre Romans ont été longues à se dessiner. Point ! Sans rien enlever à Aubenas pour le match nul ! Mais, les matchs contre Romans ont été à mon humble avis les plus beaux matchs.

Titi , un 3eme ligne de grande qualité ! A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Titi , un 3eme ligne de grande qualité ! A+

Ok......

Fédérale 1