Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Par contre et pour parler RUGBY, AGDE a une très ,très belle équipe B (que j ai vu a aubenas) qui va se faire plaisir pour les phases finales.
On l'espère ; merci . A+
Bon ben ça passionne pas grand monde ce match.....:/
Les pauvres agathois n'ont même plus de président (info midol du 1er avril) !
En effet ! J ai rencontré 1 Romanais ce WE qui m'a dit qu'ils allaient faire descendre des joueurs de la 1 pour essayer de qualifier leur B ! A+
Allez Agde, mettez une grosse raclée aux Romanais !
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :En effet ! J ai rencontré 1 Romanais ce WE qui m'a dit qu'ils allaient faire descendre des joueurs de la 1 pour essayer de qualifier leur B ! A+
Et bien on saura au moins ce que vaut cette équipe nat B d'agde, si ils méritent leur première place, et si ils sont taillés pour la suite des phases finales !!! Moi je crois qu'ils voudronts rester invaincus à la piaule. Joli challenge pour les Agathois. !!!!
MATCH RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS - U S ROMANS ET PEAGEOISE Lieu de rencontre : RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS Adresse : STADE MICHEL MILLET CHEMIN DE NOTRE DAME A SAINT MARTIN 34300 AGDE Date prévu : 07/04/2013 Date effective : 07/04/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ GREUET DAN MIDI PYRENEES Délégué Sportif GUICHARD PIERRE LYONNAIS Juge de touche JT1 AMILHASTRE MATHIEU LANGUEDOC Juge de touche JT2 BERVA BENJAMIN LANGUEDOC Superviseur (Fédéral - F1) FERNANDEZ ALAIN PAYS CATALAN
ThierryBJ a écrit :titibonehead a écrit :Vous êtes chiants les Amis.... On est là pour parler du match...
Romans mérite la victoire et, ainsi, la 2ème place. Et bonne chance pour ceux qui vous croiseront en 1/8 finale (et après ?) car ce ne sera pas une mince affaire. Romans est l'équipe qui nous a donné le plus de fil à retordre. En tous cas parmi les équipes qui jouent au rugby
Romans gagne et fini second, tu consideres donc que Valence a deja perdu son match dimanche alors.....
Five a écrit :ThierryBJ a écrit :titibonehead a écrit :Vous êtes chiants les Amis.... On est là pour parler du match...
Romans mérite la victoire et, ainsi, la 2ème place. Et bonne chance pour ceux qui vous croiseront en 1/8 finale (et après ?) car ce ne sera pas une mince affaire. Romans est l'équipe qui nous a donné le plus de fil à retordre. En tous cas parmi les équipes qui jouent au rugby
Romans gagne et fini second, tu consideres donc que Valence a deja perdu son match dimanche alors.....
Je ne considère rien du tout. J'encourage Romans, sans manquer du tout de respect à Valence.
J'entends bien, mais je voulais juste souligner qu'une victoire de romans ne leur octroiera la seconde place que si Valence perd. Ton commentaire laissait entendre que la victoire de romans a agde leur offrirait a coup sur d'etre deuxieme. Maintenant je t'accorde le fait qu'il sera plus dur pour valence de gagner a blagnac que romans chez des agathois demobilisés.
Démobilisés , hum , faut voir ......... A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Démobilisés , hum , faut voir ......... A+
Chuis bien d'accord avec toi.. pourquoi démobilisés?
Peut-etre allons nous voir un super match! Sans pression particulière ............ A+