Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Bob, un dernier pour la route.

Dimanche 4 avril à Verchère, match de préparation des 1/8emes.

Bonjour à tous.Pourrait t'on me donner le tableau des phases finales.Ordre des rencontres ? Merci en attendant et allez violet

bobigny est toujours un bon test en effet....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

verra-t-on le retour des blessés de longue date pour ce match ou au moins en B? brochier - pagès - et octavian.

Rougekitache a écrit :

Dimanche 4 avril à Verchère, match de préparation des 1/8emes.

Pas possible le 4 avril c'est un jeudi big_smile le dimanche 7 avril ,c'est OK pas de souci big_smile tongue

Euhmm... 2 secondes je vérifie ce qu'il y a dans mon verre.

Si Bobigny gagne on aura compris où sont les sportifs !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Si le CASE descend on aura compris où sont les gestionnaires.

Rougekitache a écrit :

Bourg- Bob - un dernier pour la route" Euhmm... 2 secondes je vérifie ce qu'il y a dans mon verre.

Bob c'est celui qui ne trinque pas (proverbe belge) ... et les habitants de Bourg, c'est ... les bourrés ??? big_smile

Quintalshark a écrit :

Si Bobigny gagne on aura compris où sont les sportifs !

Explications ??

Si Bobigny gagne à Bourg avec le bonus offensif, ils auront 41 pts. tongue:P:P:P:P:P:P:P:P:P Et, si St Etienne perd contre Macon sans bonus defensif, ils resteront à 40 pts, donc Bobigny qualifié...:P:P:P:P:P A part si Chalon gagne à Lille (42 pts)...:P:P:P:P:P:P Punaise, y'a du suspense jusqu'au bout dans la poule...:P:P:P:P

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

michal71 a écrit :

Si Bobigny gagne à Bourg avec le bonus offensif, ils auront 41 pts. tongue:P:P:P:P:P:P:P:P:P Et, si St Etienne perd contre Macon sans bonus defensif, ils resteront à 40 pts, donc Bobigny qualifié...:P:P:P:P:P A part si Chalon gagne à Lille (42 pts)...:P:P:P:P:P:P Punaise, y'a du suspense jusqu'au bout dans la poule...:P:P:P:P

si il y a défaite de bourg a verchere sa risquerait de gueuler wink ça va pas , on veut rester cette année sans defaite .........

doudou01 a écrit :
michal71 a écrit :

si il y a défaite de bourg a verchere sa risquerait de gueuler wink ça va pas , on veut rester cette année sans defaite .........

Mais tu veux rire...enfin ça changerait pas beaucoup de vos habitudes brameuses ! Bobi c'est comme Lille y sont protégés par la fédé de Camousse... Et puis vous critiquer trop Oyo et ça c'est pas bon pour la fédé de pas reconnaitre les valeurs...des grandes villes !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
doudou01 a écrit :
michal71 a écrit :

Mais tu veux rire...enfin ça changerait pas beaucoup de vos habitudes brameuses ! Bobi c'est comme Lille y sont protégés par la fédé de Camousse... Et puis vous critiquer trop Oyo et ça c'est pas bon pour la fédé de pas reconnaitre les valeurs...des grandes villes !

100 ans de joyeuses joutes avec nos chers voisins ne nous inclinent pas à faire le pas des roulages de pelle (et question vocabulaire nous ne sommes pas admiratif de leur travail mais jaloux), enfin sinon regarde les beaux derbys londoniens (pléonasme) des footeux : cela fait parti du folklore et c'est ainsi.

Fédérale 1