Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez-Bourgoin

dans tes reves mon gars

c'est pas une cuvette sapiac c'est un seau

Le SRA n'est tj pas sorti de toutes ses difficultés (URSSAF,litiges avec un joueur),à mon avis . Pour avoir causé avec le président , je crois qu'ils ont comme 1° objectif de réformer toute l'organisation du club. En ce moment, ils sont mobilisés sur la création du pôle de formation départemental. Ils ont rencontré les présidents des autres clubs et cela se passe bien, parait-il Donc dés juillet création de ce pôle avec Decaze en fer de lance, mais aussi tous les 14 clubs de l'Aveyron. Pour moi c'est sûrement la 1° grande victoire , unique dans les annales du rugby aveyronnais. Nos jeunes pourront accomplir leur ambition rugbys tique sans aller se ''vendre'' à Albi, Aurillac, Castres etc... Côté recrutement, je crois savoir que Chaput est en contact avec Béziers mais rien n'est fait. Kacharava ne serait pas conservé (trop souvent absent à cause des sélections).Quant à Pratmarty et Baron ils restent à priori. Pour le moment le président cherche des jeunes 20/22 ans en mal de reconnaissance dans des grands clubs. Il m'a signalé avoir banni tout contact avec des agents de joueurs qui font monté la sauce. 3 joueurs auraient déjà donné leur accord (un 10 pouvant jouer à la mêlée, un pilier , un 2°ligne) mais qui ? Je n'ai pas pu lui tirer les vers du nez.

Il semble q un pillier anglais soit sur le point de signer. Je n ai que son nom HILL je cherche le prenom.....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

le prénom, c'est "benny"

ne va pas le cherché en akitaine

legrosleon a écrit :

le prénom, c'est "benny"

big_smile

Oui c est ça tu le connais il paraît qu il est pas mal. Il apporterait la bonne humeur british

Dernière modification par DropGoal12 (01/04/2013 18:51:18)

la famille Hill a ete 1 dé meilleure en f1 sé tun prémisse ?

si c'est Terence il va pas venir pour une poignée de dollars

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

si c'est Terence il va pas venir pour une poignée de dollars

Non lui ce serait le sponsor que l instructeur emmène dans ses valises.

Bon, pour le match on verra, mais pour l'avant match c'est gagné ! 600 repas vendus à la salle des fêtes !... toutes les demandes n'ont pas été satisfaites, fallait déplacer les murs ! et il y aura l'après match !... Grand coup de chapeau à tous les bénévoles pour un travail énorme !... chapeau bas !... Avec les arrêts de certains joueurs, il y aura aussi une bonne dose d'émotion... Bienvenue à la fêtes amis de Bourgoin !...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Phil d'aveyron a écrit :

Bon, pour le match on verra, mais pour l'avant match c'est gagné ! 600 repas vendus à la salle des fêtes !... toutes les demandes n'ont pas été satisfaites, fallait déplacer les murs ! et il y aura l'après match !... Grand coup de chapeau à tous les bénévoles pour un travail énorme !... chapeau bas !... Avec les arrêts de certains joueurs, il y aura aussi une bonne dose d'émotion... Bienvenue à la fêtes amis de Bourgoin !...

merçi on y seras

allez rodez!!!!!

Fédérale 1