Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban / Oloron

Pour nos bleus, ne pas prendre de cartons rouges, ne pas ramener de blessés. Pour le reste ... Si Montauban n'a pas impressionné ses adversaires à l'extérieur (hormis ses 2 derniers matchs, merde ...), à la maison ils sont intraitables (que des BO !). Oloron n'a rien à perdre, donc pas de pression. Bon match (au sommet ... c'est quand même le 1er vs le 3ème !) aux 2 équipes dans l'antre de Sapiac la semaine prochaine.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

pas beaucoup voyaient Oloron parmi les 4... si je comprends bien ils sont obligés de venir avec des intentions de jeu ça promet donc un match débridé!!

Uploaded with [URL=http://imageshack

J'aime bien Montauban. Mais .... ALLEZ OLORON ! Aidez nous à conserver notre 1ère place au classement national ! big_smile

Dernière modification par ThierryBJ (29/03/2013 17:45:11)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Il faudra venir tôt pour la rencontre, Oloron est la seule équipe à avoir fait tomber notre équipe réserve cette saison, on a notre revanche à prendre ! Et après, belle fête avec les oloronais pour ce dernier match de la saison régulière sans véritable enjeu si ce n'est le beau jeu!

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Amis montalbanais une armée de supporters oloronais va envahir votre belle citée dimanche . En effet deux minibus remplis jusqu'à la galerie de 9 personnes chacun ( ce qui fait 18 aficionados si je compte bien ) vont venir soutenir nos bleus dans l'antre de Sapiac . Arrivée vers 12 h 00 pour un casse croute bien mérité et après on envahi vos tribunes ..... Bon 18 je vous l'accorde ce n'est pas l'invasion des Huns mais c'est le mieux que l'on a fait cette saison à l’extérieur . Si vous pouviez ne pas faire trop de bruit pour que nos joueurs nous entendent un peu se serait sympa !!!!!

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :

Amis montalbanais une armée de supporters oloronais va envahir votre belle citée dimanche . En effet deux minibus remplis jusqu'à la galerie de 9 personnes chacun ( ce qui fait 18 aficionados si je compte bien ) vont venir soutenir nos bleus dans l'antre de Sapiac . Arrivée vers 12 h 00 pour un casse croute bien mérité et après on envahi vos tribunes ..... Bon 18 je vous l'accorde ce n'est pas l'invasion des Huns mais c'est le mieux que l'on a fait cette saison à l’extérieur . Si vous pouviez ne pas faire trop de bruit pour que nos joueurs nous entendent un peu se serait sympa !!!!!

Vos 18 supporters seront chaleureusement accueillis par nos 6 ou 7 milles supporters vert et noir. bienvenu à SAPIAC !!!

paten64 a écrit :

Allez on est seigneurs, on vous laissera chanter et danser avec les pompom girls à la mi temps lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
paten64 a écrit :

Allez on est seigneurs, on vous laissera chanter et danser avec les pompom girls à la mi temps lol

Super parce que nous on vient avec les Spice Girls ......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Amis d'Oloron, je vous remercie d'avance de bien vouloir laisser gagner les Sapiacains chez eux, pour leur dernier match à domicile. Histoire qu'on se retrouve en 1/8 smile smile smile Mais vous avez le droit de les faire douter wink

Nialag a écrit :

Amis d'Oloron, je vous remercie d'avance de bien vouloir laisser gagner les Sapiacains chez eux, pour leur dernier match à domicile. Histoire qu'on se retrouve en 1/8 smile smile smile Mais vous avez le droit de les faire douter wink

Auriez-vous peur de rencontrer Castanet? et bien en fait vous avez raison car c'est la seule équipe qui nous a battu avec 10 pts d'écart cette année même si à Sapiac on avait largement gagné. Par contre nous on peut se méfier de Saint-Etienne car ils n'ont plus rien à perdre et les joueurs vont vouloir "se montrer" sur le terrain pour être pris par d'autres clubs.

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Et Sainté a battu Lille y'a pas si longtemps et vient de gagner à Bobigny..

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

paten64 a écrit :
Loïc22 a écrit :
paten64 a écrit :

Super parce que nous on vient avec les Spice Girls ......

Slt Paten Tu pourrais peut etre laisser les Spice Girls a Sapiac, elles commencent à vieillir, et revenir avec leurs pompom girls. Si tu y arrives tel moi, je viendrai vous attendre sur le parking du stade au retour si je suis rentré suffisamment tôt...:P

Dernière modification par edrfco (01/04/2013 18:46:00)

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Eh les oloronais, continuez d’espérer tout ce que vous voulez: l’espérance est chez nous ...depuis le tout premier match de la saison lol wink

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

LanVert a écrit :

Eh les oloronais, continuez d’espérer tout ce que vous voulez: l’espérance est chez nous ...depuis le tout premier match de la saison lol wink

Comme la couleur, ton pseudo (à double tranchants !!) wink Je te salue bien bas.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1