Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

"Rouen - Drancy" The Crunch

#1

Finale à Rouen pour la dernière journée. 2 victoires Rouennaise et la journée sera belle.

#2

Perso,je pense que seul les joueurs pourront déterminés avec la volonté, la victoire ou (dtc) la défaite,le tout bien sur avec un score certainement plus que serré. Et surtout en espérant avoir un arbitre plus qu'intègre dans ces décisions.Que la meilleurs équipe gagne ou (dtc) au pire match nul,ce qui (ta chatte) ne changeras rien pour la 3ieme m/temps.Pour ton premier message,un BLASE qui (ta chatte) imposerais une prise de sang,tu t'impose direct part ton chauvinisme,bon match sans moi je ne peut faire le déplacement.Amitié ovale. roll mad wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#3

Avec les resultats de cette ultime journée nous aurons les tirage pour les champ de france en 1 et en B. Les tirage en B sont ils croisés ou est ce geographique ?

#4

allez les copains de Drancy! Je suis creusotins j'aime le couscous et le sis kebab!

Allez la ferraille!!!

#5

le tos a écrit :

allez les copains de Drancy! Je suis creusotins j'aime le couscous et le sis kebab!

Rouen il se branle sur cette affiche ! et dire que l'on envoie les cadets en B et les juniors en 1ère car c'est le premier dimanche du mois et chez Mouloud c'est kebab a volonté à 4 euros 20 ! Je te jure la crise dans le 9-3 ! en plus faut se préparer, il y a une défaite en 32ème à digérer, et le kebab, ça aide. J'espère que les juniors vont tenir bon, on leur a prévu du champagne dans le bus ! on ira acheter les bouteilles dans les centres commerciaux de rouen, là aussi où ils se branlent !

#6

Barby...Turic a écrit :

Avec les resultats de cette ultime journée nous aurons les tirage pour les champ de france en 1 et en B. Les tirage en B sont ils croisés ou est ce geographique ?

2ieme messages et un DANS TON CUL pour le "ou" (dtc) lol tongue wink cool le reek je te laisse celui de notre 3ieme 1/2 ligne hic.....Bises

Dernière modification par la soif (02/04/2013 19:57:53)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#7

la soif a écrit :
Barby...Turic a écrit :

Avec les resultats de cette ultime journée nous aurons les tirage pour les champ de france en 1 et en B. Les tirage en B sont ils croisés ou est ce geographique ?

2ieme messages et un DANS TON CUL pour le "ou" (dtc) lol tongue wink cool le reek je te laisse celui de notre 3ieme 1/2 ligne hic.....Bises

désolé ........... mais le bandeau me bloque le cervelet!!!!!!!!! (et...... j'en suis devenu un adepte!!!!!)

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#8

Bravo Rouen............!!!!!!!! mais quel bonheur "THE THING" qu'a le brasssart rouge en B ( celui un peu!!!!non !!! beaucoup ventripotent.....) Il m'as sauvé mon après-midi........merci à lui !!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#9

Victoire bonifiée de Rouen 26 à 8 sur Drancy Beau match

#10

MYOLASTAN a écrit :

Victoire bonifiée de Rouen 26 à 8 sur Drancy Beau match

On n'a pas vu le même alors...Espérons que les phases finales seront plus intéressantes.

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#11

TOUT DEPEND QUI TU SUPPORTAIS !!!!!!!

#12

Personne .... j'espionnais !!!:cool:

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#13

Ce qui est bien avec ce match, ce que les "espions" tel yaybrc ne doivent pas être très avancé vu ce qu'on a montré dimanche big_smile

#14

Petit busy a écrit :

Ce qui est bien avec ce match, ce que les "espions" tel yaybrc ne doivent pas être très avancé vu ce qu'on a montré dimanche big_smile

C'est bien ce que je disais !!!

*****************
Allez-y, poussez poussez...

Fédérale 3