Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le championnat de fédérale 2 complétement chamboulé

#1

Le championnat de fédérale 2 va être sérieusement modifié l'an prochain avec 6 poules de 14 clubs au lieu de 8 poule de 10 clubs. Cela va considérablement augmenter le nombre de match (26 au lieu de 18). Les 5 premiers de chaque poule seront qualifiés plus les deux meilleurs 6 ème. Le championnat démarrera le dimanche 25 aout alors que pas mal de joueurs seront encore en vacance.

Dernière modification par Romulus (01/04/2013 19:24:08)

#2

On a failli y croire.......

#3

Beau Poisson Romulus !!!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#4

Romulus a écrit :

Le championnat de fédérale 2 va être sérieusement modifié l'an prochain avec 6 poules de 14 clubs au lieu de 8 poule de 10 clubs. Cela va considérablement augmenter le nombre de match (26 au lieu de 18). Les 5 premiers de chaque poule seront qualifiés plus les deux meilleurs 6 ème. Le championnat démarrera le dimanche 25 aout alors que pas mal de joueurs seront encore en vacance.

Elle est très bonne, ami Romulus. 5 secondes, je suis tombé dans la panneau....

#5

Cependant, il semble que certaines regles vont évoluer notamment le fait de pousser en mêlée sur 1,5m! Info ou Intox ?

#6

SARLAT24 a écrit :

Cependant, il semble que certaines regles vont évoluer notamment le fait de pousser en mêlée sur 1,5m! Info ou Intox ?

En fait il y a une dizaine de mois Didier Réitère ex entraineur de l'équipe de France est venu sur ce forum le confirmer et ça c'est pas un poisson d'avril

#7

Romulus tu a été vraiment fort su ce coup ... big_smile

Fédérale 2