Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quel équipe pour batre lavaur
Rapasse a écrit :Quel équipe pour batre lavaur
pour battre LAVAUR ? aucune, pour y aller attendons la réponse de Gambi où sex Bomb. je branche un peu là je l'avoue mais faut bien mettre un peu de piment à cette semaine d'avant match crucial pour ton équipe et la mienne. ![]()
N'y allez pas ça vous fera faire des économies pour l'année prochaine !!!!!!
Pour ce match couperet, je rappellerai Ory et Paris.
Au moins, si on perd, Lavaur y perdra aussi ![]()
Rapasse a écrit :Quel équipe pour batre lavaur
Celle que mettra en place les entraîneurs...qui à mon avis ne sera pas loin de celle qui a brillament battu Agde.
OU LA LA ............ Ça sent la tension la pression la concentration la motivation la préparation intense le replis sur soi l esprit commando ca sent le recueillement Ca sent ....le gros coup ...........Ca se sent ca s entend et ca se lit........... C est le SILENCE total coté LERY coté Forumiste meme Gambi Meme SB ............ Vivement DIMANCHE
En tout cas 23 joueurs seulement puisque l'équipe réserve n'aura pas jugé nécessaire de faire ce long déplacement
.
Sex Bomb, RV vers 17h, dimanche sur le forum, pour le debrief.....
Domiverfeil a écrit :En tout cas 23 joueurs seulement puisque l'équipe réserve n'aura pas jugé nécessaire de faire ce long déplacement
.
.................................................................... SI c'est vérifié, c' est détestable, au point de vue image, pour le club. Second forfait je crois ? Je pensais qu'un dernier match avant le prochain.....DANS 5 MOIS!!!! ca ne se ratait pas, que sous aucun prétexte les gars auraient laissé leur place pour en être, enfiler le maillot encore une fois.... A force de dire que....il faudra aussi finir par prouver, que le travail en profondeur paye, qu on a une réserve "espoir" des juniors compétitifs et avérer ses ambitions formatrices... Mais ça c est seulement pour dire au cas ou...
Même constat pour moi, si c'est vrai c'est inadmissible de la part d'un club qui se dit formateur. Beaucoup d'équipes considèrent leur nationale B comme un boulet a traîner. Lamentable..... Pour un tel comportement, l'USS mériterait de perdre a Lavaur et de ne pas se qualifier.
Dernière modification par PF (05/04/2013 10:32:56)
PF a écrit :Même constat pour moi, si c'est vrai c'est inadmissible de la part d'un club qui se dit formateur. Beaucoup d'équipes considèrent leur nationale B comme un boulet a traîner. Lamentable..... Pour un tel comportement, l'USS mériterait de perdre a Lavaur et de ne pas se qualifier.
...................... LA PURETÉ DE TA RÉFLEXION T'HONORE !!!!:D:D:D mais n'exagerons pas....trop ! de toute façon c est pas une info vérifiée de toute façon..... LA SEYNE VA GAGNER A LAVAUR.....et ca , ca sera vérifié !!!!:lol::lol::lol:
Dernière modification par varois (05/04/2013 10:41:02)
C'est officiel PAS DE MATCH DE NATIONALE B.
varois a écrit :PF a écrit :Même constat pour moi, si c'est vrai c'est inadmissible de la part d'un club qui se dit formateur. Beaucoup d'équipes considèrent leur nationale B comme un boulet a traîner. Lamentable..... Pour un tel comportement, l'USS mériterait de perdre a Lavaur et de ne pas se qualifier.
...................... LA PURETÉ DE TA RÉFLEXION T'HONORE !!!!:D:D:D mais n'exagerons pas....trop ! de toute façon c est pas une info vérifiée de toute façon..... LA SEYNE VA GAGNER A LAVAUR.....et ca , ca sera vérifié !!!!:lol::lol::lol:
et bien non . ![]()
J'ai HONTE à ma B Ils sont chouchouté comme toute l'équipe, c'est à dire qu'ils ont de très bons entraîneurs et un staff tout à fait honorable, des cadeaux, des bouffes (repas) et je pense qu'ils ont aussi des primes. Pour la saison prochaine je pense que les dirigeants changeront ces méthodes de primes et autres. Il doit y avoir des moyens. Je souhaite même que la saison prochaine la fédération change le èglement et sépare le championnat F1 et celui de la Nat 2