Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Où part Delage. IL parait que c'est pour Mérignac?
delage à mérignac officiel sur le site de Langon.
bonjour à tous quel serait l équipe type à langon pour cette nouvelle saison ? merci d avance
Langon valeur sur de la federale 1 va avoir un gros chantier de transition cette année parce que nombreux depart et pas des moindre
Pouvez vous me donner des infos sur meynié. pas olivier,son frere. il nous rejoint cette saison a bazas. où jouait il la saison passée. merci.
pour moi: 1 badel ( violle ) 2 garcia ( etchegaray ) 3 montpouillan ( bacquet) 4 malterre 5 lestrade ( martin ) 6 moges ( fouquet ) 8 dessis 7 berthelemy ( lauseille ) 9 inda (cabannes) 10 lavie 12 lacaze 13 bastelica ( dussart ) 11 balangué 15 pampouille 14 beaulavon ( guiraud ) cela fait une belle équipe sur le papier : sachant qu'il reste ds ce groupe , Labeyrie, dospital, fourton, gach, danguin, raillard, castello.
Dernière modification par papy chulo (19/07/2013 15:45:25)
24 joueurs? C'est difficile de trancher.
Une recommandation d'un supporter hendayais : vous avez vos repères pour gagner à St Jean de Luz, gardez cette bonne habitude, mais oubliez de venir faire un résultat chez nous pour l'ouverture
![]()
papy chulo a écrit :pour moi: 1 badel ( violle ) 2 garcia ( etchegaray ) 3 montpouillan ( bacquet) 4 malterre 5 lestrade ( martin ) 6 moges ( fouquet ) 8 dessis 7 berthelemy ( lauseille ) 9 inda (cabannes) 10 lavie 12 lacaze 13 bastelica ( dussart ) 11 balangué 15 pampouille 14 beaulavon ( guiraud ) cela fait une belle équipe sur le papier : sachant qu'il reste ds ce groupe , Labeyrie, dospital, fourton, gach, danguin, raillard, castello.
j'ai oublié pierre dulong qui aura aussi sa carte à jouer en 9 ou en 10.
Quand a lieue la reprise à Langon? Il y aura t-il des matchs amicaux a Comberlin?
belote a écrit :Quand a lieue la reprise à Langon? Il y aura t-il des matchs amicaux a Comberlin?
je croyais que les langonnais ne t'intéressaient pas Belote....???!!!
papy chulo a écrit :belote a écrit :Quand a lieue la reprise à Langon? Il y aura t-il des matchs amicaux a Comberlin?
Les langonnais oui, toi non.
belote a écrit :papy chulo a écrit :belote a écrit :Quand a lieue la reprise à Langon? Il y aura t-il des matchs amicaux a Comberlin?
relis tes posts sur le forum de bazas et tu verras que tu te contredis...
papy chulo a écrit :belote a écrit :papy chulo a écrit :je croyais que les langonnais ne t'intéressaient pas Belote....???!!!
relis tes posts sur le forum de bazas et tu verras que tu te contredis...
je te cite car apparemment tu as la mémoire courte: Belote: "Je n'ose même pas imaginer les soirs de victoires où ils vont marcher la tête haute, être fier, en faisant les beaux. Après les match, tchao pour moi." Donc si je comprends bien pour toi tu t'intéresses aux langonnais quand ils sont à Langon mais lorsqu'ils s'en vont tu mets des coups de cerpes? c'est ça? remet tes pensées en question un peu tu te fais tailler sur tous les posts ou tu interviens.