Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lesgourgues à Orthez? Je croyais qu'il arrétait pour se consacrer à un projet professionnel aux états unis.
belote a écrit :Lesgourgues à Orthez? Je croyais qu'il arrétait pour se consacrer à un projet professionnel aux états unis.
USO: United States of Orthez. De plus le Président sait particulièrement bien "recevoir"
C'est vraiment un super mec. Très bon joueur et excellente mentalité. Tres tres tres bonne pioche.
Bravo langon pour votre victoire face à Limoges qui manquait un peu d'humilité sur les forums.
Bravo au langonnais qui cartonne en ce début de saison un petit 1/4 de finale serai bien
FELICITATIONS AUX ROUGE ET BLANC JE NE VOIS PLUS DANS LES COMPOS BERTHELEMY ET VIOLLE SONT ILS BLESSES ?
Violle est blessé Berthelemy l'était aussi, il a repris en B à Tulle, et a fait tout le match en B à Limoges.
ça dort chez les langonnais Avec ces résultats vous pourriez être un peu plus enthousiastes !!!!!! y a autant de monde sur ce post que le dimanche à st médard bref, on s'emmerde... Allez langon !!!!!!!
Bon alors ça dort à comberlin !!! Langon 2nd de poule et c est le silence absolu C'est à croire que qd tt va bien on ne sait plus quoi dire !!! Merde alors !! c est du jamais vu 2nd de poule il pourrait y avoir un peu plus d enthousiasme quand même Remarque j étais au match dimanche, l ambiance est un peu tristounette pour de tels résultats Allez Langon !!!
CUCU33 a écrit :Bon alors ça dort à comberlin !!! Langon 2nd de poule et c est le silence absolu C'est à croire que qd tt va bien on ne sait plus quoi dire !!! Merde alors !! c est du jamais vu 2nd de poule il pourrait y avoir un peu plus d enthousiasme quand même Remarque j étais au match dimanche, l ambiance est un peu tristounette pour de tels résultats Allez Langon !!!
Ils peuvent dormir sur la pelouse que ça me dérangé pas ! Vous avez une belle équipe nous on va essayer de faire quelque chose.
CUCU33 a écrit :Bon alors ça dort à comberlin !!! Langon 2nd de poule et c est le silence absolu C'est à croire que qd tt va bien on ne sait plus quoi dire !!! Merde alors !! c est du jamais vu 2nd de poule il pourrait y avoir un peu plus d enthousiasme quand même Remarque j étais au match dimanche, l ambiance est un peu tristounette pour de tels résultats Allez Langon !!!
on arrive ![]()
est ce que le match est confirmé demain merci
j ai vu que le match avait été annulé il fallait s en douter J ai par contre appris qu il y availt quand même repas d avant match samedi avec près de 400 personnes !!! c est qd même énorme !!! on voit qd même qu à langon on est tjrs présent pour bien boire et manger !!! sympa ce club
Il se profile peut-être un 1/8 ème de finale Lille contre Langon mais ça semble calme sur votre forum. Quelqu'un pourrait-il en dire plus à propos de votre club que l'on connaît assez mal dans le Nord. Je ne pense pas que l'on se soit déjà affronté. J'ai pu voir dans l'effectif des joueurs d'expérience mais si on peut en savoir plus. Votre saison semble très régulière derrière l'ogre Montauban. Merci à vous.