Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Langonnais

#113

Bravo aux langonnais Je n ai appris le résultat que lundi matin, quelle agréable surprise pour moi amoureux du rugby et supporter de nos représentants du comité au plus haut niveau amateur. Quelle équipe imprévisible : capable de perdre à Cognac ou encaisser de grosses râclées en début d années et puis paf, un exploit à Rodez où il fallait y aller, surtout face à une équipe rude qui jouait la qualif Bref chapeau aux langonnais et bonne chance pour les phases finales, apparemment ça serait chambery ? gros morceaux je crois que c est rude, un gros paquet d avants, des pros, des ambitions ... Un nouvel exploit des petits langonnais ?

#114

et beau pronostic de DroapGoal 12 !!!

#115

Bonjour à tous, Des nouvelles du club ? Arrivées ? Départ ? Staff ? Merci pour les infos ?

#116

Bonjour Remi Inda et Julien Hubert : arrêts Philippe Etchegaray aussi il me semble Pierre Laurent Martin devrait aussi quitter le club pour une derniere pige à Casteljaloux....

#117

Une recrue espoir de l'ubb même pas titulaire en 3éme ligne! On croit rêver!ça sent le bide!

Fédérale 1