Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Tricastin - Bédarrides 18 èm & dernière journée

#1

Dimanche 7 Avril 18 èm et dernière journée du championnat de France de Fédérale 2. Pour cette dernière journée le Rugby Club Tricastin organise un repas d'avant match ouvert à tous. Entrée au Stade + repas = 15 euros. ( plat du jour Cochon à la broche avec ses accompagnements + dessert) . Réservation Secrétariat du club 04 75 04 32 74 , ou bien à Sébastien au 06 07 24 58 19 au siège Le Caprice St Paul 04 75 04 57 76 [center][/center]

Dernière modification par tintin26 (03/04/2013 23:55:44)

#2

tintin26 a écrit :

Dimanche 7 Avril 18 èm et dernière journée du championnat de France de Fédérale 2. Pour cette dernière journée le Rugby Club Tricastin organise un repas d'avant match ouvert à tous. Entrée au Stade + repas = 15 euros. ( plat du jour Cochon à la broche avec ses accompagnements + dessert) . Réservation Secrétariat du club 04 75 04 32 74 , ou bien à Sébastien au 06 07 24 58 19 au siège Le Caprice St Paul 04 75 04 57 76 [center][/center]

Le RC TRICASTIN doit s'imposer sur ce dernier match pour mettre fin à une série de 5 matchs sans victoire et préparer au mieux la saison prochaine ... L'enjeu tout faire pour que nos amis Bedarridais puisse nous rejoindrent pour nos parties de boules et barbecues de à partir de la semaine prochaine

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#3

Je me mèle de ce qui me regarde pas mais Bédarrides risque de louper la qualif s'ils perdent à Tricastin , c'est pour ça que ce sera un match compliqué pour vous .

#4

Le RCT n'a rien à perdre.Et la perspective d'embêter des "amis" de 50 ans est sympathique.

#5

Vous êtes qualifiable en B, on est qualifiable en UNE. Alors, si on est pas trop bêtes !...Ce pourrait être donnant-donnant, non ?

#6

Lolita a écrit :

Vous êtes qualifiable en B, on est qualifiable en UNE. Alors, si on est pas trop bêtes !...Ce pourrait être donnant-donnant, non ?

Eh Tiens Debout wink y a Lolita qui veut te faire des Bisous tongue wink big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7

Lolita a écrit :

Vous êtes qualifiable en B, on est qualifiable en UNE. Alors, si on est pas trop bêtes !...Ce pourrait être donnant-donnant, non ?

Des arrangements en perspective ? je n'ose pas y croire !!! Mais c'est vrai que l'on est à bonne école ................ wink wink roll

#8

Il n'est pas question d'arrangement, mais seulement d'une grosse envie chez vous en B et d'une grosse envie chez nous en 1. La vérité du pré doit rester le seul juge ! Quand je parle de bêtises, je veux dire pas d'embrouilles qui pénaliseraient les 2 clubs au final.

Mandrin a écrit :
Lolita a écrit :

Vous êtes qualifiable en B, on est qualifiable en UNE. Alors, si on est pas trop bêtes !...Ce pourrait être donnant-donnant, non ?

Des arrangements en perspective ? je n'ose pas y croire !!! Mais c'est vrai que l'on est à bonne école ................ wink wink roll

#9

L'equipe B a principalement besoin de confiance et de produire du jeu avant les phases finales. L'equipe A a besoin de finir sa saison en beauté. Cela passera par du JEU de l'envie et une victoire..!!! ne vous inquietez on a aucune raison de pourrir le jeu mais il n'y aucune raison de s'aranger.. Personne ne nous fais de cadeau a nous..

#10

Lolita a écrit :

Vous êtes qualifiable en B, on est qualifiable en UNE. Alors, si on est pas trop bêtes !...Ce pourrait être donnant-donnant, non ?

Il n' y aura pas de donnant donnant , démerdez vous .... Les gars ont besoin de partenaires pour agrémenter nos soirées barbecues pétanque et on se dit que si on vous enlève le bonus défensif demain on aura plus de monde pour jouer aux boules ...

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#11

tiens debout a écrit :
Lolita a écrit :

Vous êtes qualifiable en B, on est qualifiable en UNE. Alors, si on est pas trop bêtes !...Ce pourrait être donnant-donnant, non ?

Il n' y aura pas de donnant donnant , démerdez vous .... Les gars ont besoin de partenaires pour agrémenter nos soirées barbecues pétanque et on se dit que si on vous enlève le bonus défensif demain on aura plus de monde pour jouer aux boules ...

Eh bien mon petit cochonnet tu parles bien a Lolita lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#12

Fin de saison à la victoire sans discussion des vauclusiens 35-3. Les atomistes n'ont pas réussi à enrayer la dynamique vauclusienne. A l'évidence le RCT a raté sa sortie, et tout le club a souffert aujoud'hui.

Fédérale 2