Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :la sup a écrit :normandsavoie a écrit :En effet voter PS, il y a de nombreuses années que ce n'est plus un vote de gauche !
Que veux-tu je n'arrive pas à me remettre de la retraite d' Arlette Laguillier
Depuis, je suis inconsolable, je pleure tous les soirs : heureusement que j'ai Mayor
Alors je bois du Marcillac pour oublier et je vote comme 2,28,un ancien trotskyste local me l'a conseillé : ai-je tort ? Dieu seul le sait
Armand, TA GUEULE !!!!!
Laguiller, sans "i" après les deux "l", ça pourrait la perturber au décollage ![]()
Armand v. a écrit :la sup a écrit :la sup a écrit :Que veux-tu je n'arrive pas à me remettre de la retraite d' Arlette Laguillier
Depuis, je suis inconsolable, je pleure tous les soirs : heureusement que j'ai Mayor
Alors je bois du Marcillac pour oublier et je vote comme 2,28,un ancien trotskyste local me l'a conseillé : ai-je tort ? Dieu seul le sait
Armand, TA GUEULE !!!!!
Laguiller, sans "i" après les deux "l", ça pourrait la perturber au décollage
J'ai changé mon mot de passe et çà m'a couté...
Mais bon, les merluchonistes, y sont juste content de faire chier, c'est une preuve de plus !!! ![]()
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand, TA GUEULE !!!!!
Laguiller, sans "i" après les deux "l", ça pourrait la perturber au décollage
J'ai changé mon mot de passe et çà m'a couté... Mais bon, les merluchonistes, y sont juste content de faire chier, c'est une preuve de plus !!!
Méfie-toi, si ça se trouve tu es sur écoute : ne dis pas du mal de ton prochain président ![]()
la sup a écrit :J'ai changé mon mot de passe et çà m'a couté...
C'est quoi le nouveau ? ![]()
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :J'ai changé mon mot de passe et çà m'a couté...
C'est quoi le nouveau ?
Je te l' envoie en MP.
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :J'ai changé mon mot de passe et çà m'a couté...
C'est quoi le nouveau ?
Nouveau ! Astucieux non ??? ![]()
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :J'ai changé mon mot de passe et çà m'a couté...
C'est quoi le nouveau ?
Nouveau ! Astucieux non ???
Etonnant, non ? Aurais dit Mr Cyclopède! ![]()
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :J'ai changé mon mot de passe et çà m'a couté...
C'est quoi le nouveau ?
Certes, mais ça t'a coûté quoi?
astalavista a écrit :la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :C'est quoi le nouveau ?
Etonnant, non ? Aurais dit Mr Cyclopède!
Gaulliste aurait dit Xicon !
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :C'est quoi le nouveau ?
C'est sentimental ! Tu peux pas comprendre... ![]()
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Nouveau ! Astucieux non ???
C'est sentimental ! Tu peux pas comprendre...
Bentampi
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Certes, mais ça t'a coûté quoi?
C'est sentimental ! Tu peux pas comprendre...
Bentampi
Il avait mis "Arlette" et ça le contrarie de la remplacer par "Jean-Luc".
Arlette, elle avait une autre légitimité ke le merluchon éructant ki médiatikement n'existe ke par ses insultes et sa vulgarité...
Bref, vous aurez compris ke c'est pas ma tasse de thé !
Il m'est déjà arrivé de voter pour l'extrême gauche, mais je ne voterais jamais pour ce guignol opportuniste ki est une caricature de ceux kil est sensé défendre...Voilà, çà c'est fait ! ![]()
Dernière modification par la sup (19/03/2014 12:00:15)
aiguille a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :J'ai changé mon mot de passe et çà m'a couté...
C'est quoi le nouveau ?
mayor
Hihi...Non,çà, c'était l'ancien ! ![]()