Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non, mais quand tu fais ton listing tu n'as qu'un nom : Fillon c'est peu et il est là par le hasard auquel il est seul à croire (il appelle ça la providence !)... En termes de nom sauf MLP, on ne sait pas : Bertrand ! Ouarffff ! Bref c'est pas la question car même si un Président c'est un nom faut qu'il ait la piétaille d'un parti en ordre de marche (De Gaulle l'UNR, Mitterand le PS, Chirac l'UMP) ont créé spécialement un parti pour prendre le pouvoir) pour gagner sinon Nicolas Hulot serait déjà président ! Et accessoirement un programme... Donc résumons : - la gauche est out si le chomage ne descend pas, la dette a payer tout le monde s'en tape...mais nos gosses commencent à comprendre ! - la droite se vaporise et n'existait déjà plus depuis 2 ans (Fillon/Copé) aujourd'hui c'est le degré zéro ou la nuit des longs couteaux et faute d'homme providentiel ne peut pas gagner dans ce champ de mines... - reste MLP qui a tout qui gaze ! PS : je n'ai pas dit que c'est bon ce qui se prépare mais c'est comme ça car les cons mènent la danse !
allez encore un effort, reste le palais de Marrakech et selon le canard des comptes a singapour sans oublié le moulin...
bruno1 a écrit :allez encore un effort, reste le palais de Marrakech et selon le canard des comptes a singapour sans oublié le moulin...
Zont un point commun avec l'ex-couple FH/SR
bruno1 a écrit :
Tu vois moi je suis pragmatique : il est coupable le Niko ! Pourquoi ? Simplement, que ses dits potes les dénommés Bertrand ou Estrosi, enfin ce genre d'éminences au passé d'agent d'assurance ou de pilote de mobylette, se portent maintenant candidats à la présidentielle, c'est bien un signe que même parmi les p'tits bras morpionnesques ils croient maintenant qu'ils peuvent exister sur le cadavre encore chaud !
bruno1 a écrit :
105 millions de frs!! sans déconner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sérieux,ça me dégoute grave!!!!
bruno1 a écrit :
La TV public française????????? EDF ??????,je vous quitte 5 mn je vais aux chiottes pour gerber...
![]()
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :105 millions de frs!! sans déconner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cékoi "frs" ?????
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :105 millions de frs!! sans déconner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cékoi "frs" ?????
Fafios RévoluS
Dernière modification par LOUIS2 (18/06/2014 11:16:36)
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :105 millions de frs!! sans déconner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cékoi "frs" ?????
En plus, ce n'est pas 105 mais + de 111 millions de frs.
39 millions d'euros pour la campagne 2012..... pour 22.5 autorisé et plafonné. Et combien pour 2007 ? ça fait quand même réflechir de faire confiance à ce genre de personnes pour diriger un pays. S'ils ont été capable de magouiller la dessus, je pense qu'ils n'ont pas dû se priver pour magouiller sur d'autres dossiers.
claudius2539 a écrit :39 millions d'euros pour la campagne 2012..... pour 22.5 autorisé et plafonné. Et combien pour 2007 ? ça fait quand même réflechir de faire confiance à ce genre de personnes pour diriger un pays. S'ils ont été capable de magouiller la dessus, je pense qu'ils n'ont pas dû se priver pour magouiller sur d'autres dossiers.
Je le pense depuis 2007 ! Cependant fendons nous des précautions d'usage : je fais confiance à la justice de mon pays et considère que la présomption d'innocence doit prévaloir jusqu'à la condamnation finale qui ne saurait manquer de conclure ces multiples dossiers avariés !