Les menottes "Cartier".....c'est klasse, non?
Les menottes "Cartier".....c'est klasse, non?
papajoxet a écrit :Les menottes "Cartier".....c'est klasse, non?
Cé bien tout ce kil y'a de classe chez ce sale mek !!! Je vais ouvrir une roteuse, çà se fête !
la sup a écrit :papajoxet a écrit :Les menottes "Cartier".....c'est klasse, non?
Cé bien tout ce kil y'a de classe chez ce sale mek !!! Je vais ouvrir une roteuse, çà se fête !
Ne te réjouis pas trop vite....NS, c'est le majax de la politik
papajoxet a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :Les menottes "Cartier".....c'est klasse, non?
Je sais... mais faut profiter du bonheur ki passe ! ![]()
la sup a écrit :papajoxet a écrit :Les menottes "Cartier".....c'est klasse, non?
Sers moi une coupe stp. ![]()
la sup a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Cé bien tout ce kil y'a de classe chez ce sale mek !!! Je vais ouvrir une roteuse, çà se fête !
Je sais... mais faut profiter du bonheur ki passe !
C'es ce qu'on appelle effet maire
J'ai supprimé les 2 derniers posts, pour ceux qui n'auraient pas encore compris.
Mort de rire !!!!
Le journal de tf1 de JPP, à 13h22, une "brève" de 2mns sur la garde à vue du vilain gnome, çà c'est de l'info vu ki va nous faire 10 mns sur la disparition des meuniers dans le Bas Poitou...
![]()
Y'a du foot te dis le monsieur !
![]()
forzaol a écrit :Y'a du foot te dis le monsieur !
![]()
Ouais, je sais, mais Sarko en gardavue, laisse moi savourer !!! ![]()
moi je savoure depuis 8heures ce matin
normandsavoie a écrit :moi je savoure depuis 8heures ce matin
Pareil!!des fausses factures en pagailles et un chef d'état mise en garde à vue!! meme si ça condamne pas!! ça fait mal!! et c'est jouissif ...
Xicon64 a écrit :normandsavoie a écrit :moi je savoure depuis 8heures ce matin
Pareil!!des fausses factures en pagailles et un chef d'état mise en garde à vue!! meme si ça condamne pas!! ça fait mal!! et c'est jouissif ...
Oui mais toi tu jouis pour rien ! la preuve meme les mollets de valbuena te font jouirent. ![]()
Dernière modification par forzaol (01/07/2014 13:59:44)
Ouirent !!!!