Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

Je suis d'accord avec toi. Amnésie coeff 10 à l'ENA.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

"serait placée !". Du Coluche... Des choses intéressantes "pourraient" être liquidées !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

"serait placée !". Du Coluche... Des choses intéressantes "pourraient" être liquidées !

Zont qu'à mettre Sarko comme liquidateur

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Je comprends plus rien à certaines gens,par contre on sait pourquoi certains politiques continuent allègrement leurs saloperies,pourquoi se gêner quand..... sad sad sad sad sad sad sad sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Je comprends plus rien à certaines gens,par contre on sait pourquoi certains politiques continuent allègrement leurs saloperies,pourquoi se gêner quand..... sad sad sad sad sad sad sad sad

kantonékononékonépicétou...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pas plus con que les adhérents PS et même beaucoup plus intelligents, puisqu'ils se rendent compte que le ménage est en train d'être fait et bien fait. Et puis l'inquiétude de voir dans l'état du pays après seulement 2 ans de hollandisme.

astalavista a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pas plus con que les adhérents PS et même beaucoup plus intelligents, puisqu'ils se rendent compte que le ménage est en train d'être fait et bien fait. Et puis l'inquiétude de voir dans l'état du pays après seulement 2 ans de hollandisme.

On est d'accord 100% de cons de chaque coté.. big_smile mais pour te faire plaisir tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

astalavista a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ah ben si kan même !!! Nous, on a pas payé pour regonfler le compte d'un parti mafieux... Alors, cons de gauche, certainement, mais moins con ka droite, indubitablement !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Con tribuable surtout, l'argent n'a pas de couleur politique.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

la phrase du jour lol " s’ils me font trop chier , on va remonté jusqu’à Sarko et à la période ou il présidait l'ump, entre 2004 et 2007. A cet époque-là le train de vie de l'ump, c'était autre chose qu’avec moi ,et,les dépenses pour Cécilia,c'était autre chose que pour Nadia!!" jfc...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Pour faire le ménage au PS, il faudrait une armée de femmes de chambre, ne pas en laisser une seule dans une chambre car ....... De vrais artilleurs ces messieurs avec un général de division à l'Elysée. L'étalon il est hors concours.

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Ah ben si kan même !!! Nous, on a pas payé pour regonfler le compte d'un parti mafieux... Alors, cons de gauche, certainement, mais moins con ka droite, indubitablement !!! lol

Rassures toi, je n'ai rien payé, mais pour le PS c'est déjà arrivé et ils sont pas à l'abri d'un zinc! tongue big_smile

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

On est d'accord 100% de cons de chaque coté.. big_smile mais pour te faire plaisir tongue

Mais, non, c'est que t'es intelligent!!! roll tongue big_smile

3° mi-temps