Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

c'est la rentrée lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

courage fillon lol

allez l'iris

/

le million, le million

allez l'iris

/

jamais deux sans trois lol

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

le million, le million

C'est balèze ce système : être obligé de te provisionner en pratiquant l'abus de biens sociaux et autres petites mesquineries pour garder ta liberté menacée par ces mêmes petites mesquineries...c'est du pousse-au-crime judiciaire ! Ce qui m'épatera toujours c'est que ces pôvres gens n'ont pas de pb avec les liquidités !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

bruno1 a écrit :

courage fillon lol

A l'UMP ruée sur les tronçonneuses, l'hiver va être rude !

bruno1 a écrit :

jamais deux sans trois lol

C'est la rentrée : pas de problème de programmation, on continue la série qui a fait ses preuves auprès des ménagères de moins de cinquante ans !

m^me au sénat... mon préféré rené garrec lol

Dernière modification par bruno1 (15/09/2014 15:01:51)

allez l'iris

/

Vous qui êtes friands de lien à sensation, en voila: Au hasard et malheureusement il en existe plein d'autre.

plus on parle du retour de sarko...

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

plus on parle du retour de sarko...

Faudrait que DSK revienne,au moins avec lui,plus de surprise,tout c'qu'on pouvait lui foutre sur la gueule lui est deja tombé dessus,allez tout sauf Sarko et Hollande ....!! Par contre port du caleçon en zing et aucune femme à l'elysée!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

je trouve sublime la faute d'orthographe du Parisien : Sarko a bien la presse qu'il mérite big_smile .....Quant à savoir quelle forme prendra sur le terrain l'affirmation de la volonté de Nicolas Sarkozy de remonter sur le ring, Hortefeux connaît bien son ami : «Il s'engage à 2000%; il ira à la rencontre des Français, il se déplacera. C'est dans ses gênes !»

Le rugby c'est un monde.

Armand v. a écrit :

je trouve sublime la faute d'orthographe du Parisien : Sarko a bien la presse qu'il mérite big_smile .....Quant à savoir quelle forme prendra sur le terrain l'affirmation de la volonté de Nicolas Sarkozy de remonter sur le ring, Hortefeux connaît bien son ami : «Il s'engage à 2000%; il ira à la rencontre des Français, il se déplacera. C'est dans ses gênes !»

Là ou y du géne ya du plaisir.....tu vas te choper un ulcère à faire des fixations comme ça, anarcho-hollandiste, et après tu ne pourras même plus boire un canon, malheureux !

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :
Armand v. a écrit :

Là ou y du géne ya du plaisir.....tu vas te choper un ulcère à faire des fixations comme ça, anarcho-hollandiste, et après tu ne pourras même plus boire un canon, malheureux !

Au contraire, je me marre et le rire est la meilleure des thérapies, tronche de Gorgonne lol

Le rugby c'est un monde.

3° mi-temps