Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est la rentrée
courage fillon
le million, le million
jamais deux sans trois
bruno1 a écrit :le million, le million
C'est balèze ce système : être obligé de te provisionner en pratiquant l'abus de biens sociaux et autres petites mesquineries pour garder ta liberté menacée par ces mêmes petites mesquineries...c'est du pousse-au-crime judiciaire ! Ce qui m'épatera toujours c'est que ces pôvres gens n'ont pas de pb avec les liquidités !
bruno1 a écrit :courage fillon
![]()
A l'UMP ruée sur les tronçonneuses, l'hiver va être rude !
bruno1 a écrit :jamais deux sans trois
![]()
C'est la rentrée : pas de problème de programmation, on continue la série qui a fait ses preuves auprès des ménagères de moins de cinquante ans !
m^me au sénat...
mon préféré rené garrec ![]()
Dernière modification par bruno1 (15/09/2014 15:01:51)
Vous qui êtes friands de lien à sensation, en voila: Au hasard et malheureusement il en existe plein d'autre.
plus on parle du retour de sarko...
bruno1 a écrit :plus on parle du retour de sarko...
Faudrait que DSK revienne,au moins avec lui,plus de surprise,tout c'qu'on pouvait lui foutre sur la gueule lui est deja tombé dessus,allez tout sauf Sarko et Hollande ....!! Par contre port du caleçon en zing et aucune femme à l'elysée!!
je trouve sublime la faute d'orthographe du Parisien : Sarko a bien la presse qu'il mérite
.....Quant à savoir quelle forme prendra sur le terrain l'affirmation de la volonté de Nicolas Sarkozy de remonter sur le ring, Hortefeux connaît bien son ami : «Il s'engage à 2000%; il ira à la rencontre des Français, il se déplacera. C'est dans ses gênes !»
Armand v. a écrit :je trouve sublime la faute d'orthographe du Parisien : Sarko a bien la presse qu'il mérite
.....Quant à savoir quelle forme prendra sur le terrain l'affirmation de la volonté de Nicolas Sarkozy de remonter sur le ring, Hortefeux connaît bien son ami : «Il s'engage à 2000%; il ira à la rencontre des Français, il se déplacera. C'est dans ses gênes !»
Là ou y du géne ya du plaisir.....tu vas te choper un ulcère à faire des fixations comme ça, anarcho-hollandiste, et après tu ne pourras même plus boire un canon, malheureux !
toutoune a écrit :Armand v. a écrit :je trouve sublime la faute d'orthographe du Parisien : Sarko a bien la presse qu'il mérite
Là ou y du géne ya du plaisir.....tu vas te choper un ulcère à faire des fixations comme ça, anarcho-hollandiste, et après tu ne pourras même plus boire un canon, malheureux !
Au contraire, je me marre et le rire est la meilleure des thérapies, tronche de Gorgonne ![]()