Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

Je comprends que ça te mette hors de toi, pour beaucoup d'entre nous 20.000€ c'est une somme, au quotidien. Mais faut relativiser par rapport au budget de l'Etat; ou simplement celui de la Défense dont dépend les avions. 20.000€ c'est le montant de 10 minutes d'OPEX (Opération extérieure) au Mali, par exemple... il faut regarder ça par rapport aux grandes masses budgétaires. Mais ça reste une connerie politique.

Saint Looser a écrit :

Je suis pas un lecteur assidu du Canard enchaîné, mais à chaque fois que je l'achète, j'ai le droit à des nouvelles des Balkany roll Speciale dédicace à Bartassaïre :

Merci l'ami, ton lien me permet de localiser plus précisément l’épicentre de la + belle incarnation/expression de l'esprit citoyen responsable. Ou peut-être le mètre étalon de la connerie ? #JeSuisBalkany of course ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Le Père Noël est une ordure :

Qu'il est frais & réconfortant ce air frais d'une République qui n'est même plus dévoyée; elle est intégralement souillée ....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

lol Up !

lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Je reposte mon comm' #802, ou ça ferait lourdingue ?

Arnaud, Bruno 3 posts pour nous montrer comment ils nous prennent pour des cons une fois aurait suffit cool dans le vocabulaire xicon cela aurait donné: " oh les 2 on le sait qu'ils nous sodomisent a sec et nous le mettent profond " mais je ne maitrise pas le baskolyonniste et donc j'écris en vieux François mwouas. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

lol L'Ardéchois maîtrise donc -en dehors de la châtaigne- aussi l'art de la synthèse.

Bartassaïre a écrit :

Seul hic à tout cela : ceux qui sauront en tirer partie pour porter au plus haut le "tous pourris" Que le citoyen se ré-approprie Sa République : ça urge sinon demain ... Mais quand je lis que des pécos défilent pour crier haro sur l'acharnement dont sont victimes les BALKANY-balles : je désespère de mes contemporains. Apéro time ^^

Attention si vous circulez dans Levallois aujourd'hui, risque de manifestations niveau 7 sur l'échelle de Balkany

Saint Looser a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Seul hic à tout cela : ceux qui sauront en tirer partie pour porter au plus haut le "tous pourris" Que le citoyen se ré-approprie Sa République : ça urge sinon demain ... Mais quand je lis que des pécos défilent pour crier haro sur l'acharnement dont sont victimes les BALKANY-balles : je désespère de mes contemporains. Apéro time ^^

Attention si vous circulez dans Levallois aujourd'hui, risque de manifestations niveau 7 sur l'échelle de Balkany

J'avais un prof de judo il s'appelait Wonder........ça s'invente pas,mon épouse aussi a fait du judo et plus que moi,résultats étant jeunots on se bagarrait pour faire semblant et ça finissait toujours................................................................... Bien!! tongue tongue tongue tongue merde ça paye le judo,j'aurai du continuer big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Saint Looser a écrit :
Bartassaïre a écrit :

J'avais un prof de judo il s'appelait Wonder........ça s'invente pas,mon épouse aussi a fait du judo et plus que moi,résultats étant jeunots on se bagarrait pour faire semblant et ça finissait toujours................................................................... Bien!! tongue tongue tongue tongue merde ça paye le judo,j'aurai du continuer big_smile

1-T'étais licencié à Levallois? 2-cékiki finissait dessous? lol

Dernière modification par LOUIS2 (18/06/2015 09:15:04)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Saint Looser a écrit :

1-T'étais licencié à Levallois? 2-cékiki finissait dessous? lol

Madame à Bourg de Péage et moi au Serverin je faisais rugby-foot-judo-piano-conneries,fumette barbe maïs,liane,P4,Disque bleue...... tongue pas d'importance pour kidessudessous on etait jeune svelte on sentait bon le sable chaud...... et pour finir!!....................................... kono tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps