les casseroles de la droite spéciale dédicace à....
Je comprends que ça te mette hors de toi, pour beaucoup d'entre nous 20.000€ c'est une somme, au quotidien. Mais faut relativiser par rapport au budget de l'Etat; ou simplement celui de la Défense dont dépend les avions. 20.000€ c'est le montant de 10 minutes d'OPEX (Opération extérieure) au Mali, par exemple... il faut regarder ça par rapport aux grandes masses budgétaires. Mais ça reste une connerie politique.
Saint Looser a écrit :
Je suis pas un lecteur assidu du Canard enchaîné, mais à chaque fois que je l'achète, j'ai le droit à des nouvelles des Balkany
Speciale dédicace à Bartassaïre :
Merci l'ami, ton lien me permet de localiser plus précisément l’épicentre de la + belle incarnation/expression de l'esprit citoyen responsable.
Ou peut-être le mètre étalon de la connerie ?
#JeSuisBalkany of course ^^
Le Père Noël est une ordure :
Qu'il est frais & réconfortant ce air frais d'une République qui n'est même plus dévoyée; elle est intégralement souillée ....
bruno1 a écrit :
Up !
Je reposte mon comm' #802, ou ça ferait lourdingue ?
Arnaud, Bruno 3 posts pour nous montrer comment ils nous prennent pour des cons une fois aurait suffit
dans le vocabulaire xicon cela aurait donné: " oh les 2 on le sait qu'ils nous sodomisent a sec et nous le mettent profond " mais je ne maitrise pas le baskolyonniste et donc j'écris en vieux François mwouas.
L'Ardéchois maîtrise donc -en dehors de la châtaigne- aussi l'art de la synthèse.
Bartassaïre a écrit :
Seul hic à tout cela : ceux qui sauront en tirer partie pour porter au plus haut le "tous pourris"
Que le citoyen se ré-approprie Sa République : ça urge sinon demain ...
Mais quand je lis que des pécos défilent pour crier haro sur l'acharnement dont sont victimes les BALKANY-balles : je désespère de mes contemporains.
Apéro time ^^
Attention si vous circulez dans Levallois aujourd'hui, risque de manifestations niveau 7 sur l'échelle de Balkany
Saint Looser a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Seul hic à tout cela : ceux qui sauront en tirer partie pour porter au plus haut le "tous pourris"
Mais quand je lis que des pécos défilent pour crier haro sur l'acharnement dont sont victimes les BALKANY-balles : je désespère de mes contemporains.
Apéro time ^^
Attention si vous circulez dans Levallois aujourd'hui, risque de manifestations niveau 7 sur l'échelle de Balkany
J'avais un prof de judo il s'appelait Wonder........ça s'invente pas,mon épouse aussi a fait du judo et plus que moi,résultats étant jeunots on se bagarrait pour faire semblant et ça finissait toujours................................................................... Bien!! merde ça paye le judo,j'aurai du continuer
Xicon64 a écrit :
Saint Looser a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Apéro time ^^
J'avais un prof de judo il s'appelait Wonder........ça s'invente pas,mon épouse aussi a fait du judo et plus que moi,résultats étant jeunots on se bagarrait pour faire semblant et ça finissait toujours................................................................... Bien!! merde ça paye le judo,j'aurai du continuer
1-T'étais licencié à Levallois?
2-cékiki finissait dessous?
Dernière modification par LOUIS2 (18/06/2015 09:15:04)
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Saint Looser a écrit :
1-T'étais licencié à Levallois?
2-cékiki finissait dessous?
Madame à Bourg de Péage et moi au Serverin je faisais rugby-foot-judo-piano-conneries,fumette barbe maïs,liane,P4,Disque bleue...... pas d'importance pour kidessudessous on etait jeune svelte on sentait bon le sable chaud...... et pour finir!!....................................... kono