Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Saint Looser a écrit :Attention si vous circulez dans Levallois aujourd'hui, risque de manifestations niveau 7 sur l'échelle de Balkany
N'est-ce aussi DOUILLET qui a été inquiété (puis blanchi) pour quelques activités pas tout à fait catholiques ? Agence de voyage si mes souvenirs sont pas trop altérés... Ah, la noblesse du sport associé à l'intégrité de la politique; notre pays va dans le bon sens. Soyons rassurés & dormons tranquilles ....
Bartassaïre a écrit :Saint Looser a écrit :Attention si vous circulez dans Levallois aujourd'hui, risque de manifestations niveau 7 sur l'échelle de Balkany
N'est-ce aussi DOUILLET qui a été inquiété (puis blanchi) pour quelques activités pas tout à fait catholiques ? Agence de voyage si mes souvenirs sont pas trop altérés... Ah, la noblesse du sport associé à l'intégrité de la politique; notre pays va dans le bon sens. Soyons rassurés & dormons tranquilles ....
Douillet est sponsorisé par Dadette, alors.......PAS TOUCHE
LOUIS2 a écrit :Douillet est sponsorisé par Dadette, alors.......PAS TOUCHE
Mon incurie crasse doit t'avouer qui est DADETTE ? Et sinon, je ne toucherai ni à DADETTE, ni à DOUILLET ... Mon instinct de préservation est encore en état de fonctionnement ^^
Bartassaïre a écrit :LOUIS2 a écrit :Douillet est sponsorisé par Dadette, alors.......PAS TOUCHE
Mon incurie crasse doit t'avouer qui est DADETTE ? Et sinon, je ne toucherai ni à DADETTE, ni à DOUILLET ... Mon instinct de préservation est encore en état de fonctionnement ^^
C'est la meuf à Chichi mais comme le cerveau de ce dernier commence à partir en sucette, c'est madame qui conduit la chariotte
Ok, la frappa-dingue qui se veut éternelle en politique.
Pit1, la pôvre, ce ne sont pas des cornes qu'elle trimballe mais les perches de l'Eden Park.
.... d'où sa froide & terrible vengeance sur le tard ![]()
La Comtesse aux longues cornes ne peut même pas passer sous l'Arc de Triomphe même en se baissant, mais l'honneur est sauf, Chichi est en train de payer les intérêts de ses infidélités, vu le temps qu'il lui reste, il ne remboursera pas le capital. Il a été prévoyant, il s'est fait payer en nature chez les prêteuses.....
C'est pas une casserole mais un gros faitout: Le petit énervé c'est encore fait remarqué vivement que son robinet se tarisse et qu'il se noie dans la fuite d'eau.
Se sachant grillé (du moins I hope) pour la suite, il se prépare à la reconversion : concurrencer le "plombier polonais" ...
Pont-Vert a écrit :C'est pas une casserole mais un gros faitout: Le petit énervé c'est encore fait remarqué vivement que son robinet se tarisse et qu'il se noie dans la fuite d'eau.
Je pressent un échange d'otages, un petit énervé contre un gros libertin
Clinton est candidat ?
Bartassaïre a écrit :Clinton est candidat ?
T'as un scoop?
Ben tu parles de "libertin", la logique pousse à penser à Bilou ...
Bartassaïre a écrit :Ben tu parles de "libertin", la logique pousse à penser à Bilou ...
NOOOOOOONNNNNN la logique pousse à penser RMI......Heu, keske j'dis.................FMI
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, fallait annoncer alors "Libertin- priapique-"