Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :
"Nicolas SARKOSY ment" ... ???!!????
Putain... ça c'est de l'info !
Bientôt on aura "François Hollande a menti"...
Et là... ça y est... on pourra dire qu'on à une presse libre en France !
![]()
RCT-10 a écrit :Et ben qu'on continue à traiter de voyous les mecs qui ont arraché une chemise à un DRH ! C'est normal !
![]()
![]()
![]()
Melanchon hier a débattu avec le "pantin" Bourdin sur BFM,ça a le merite d'etre clair !!
RCT-10 a écrit :bruno1 a écrit :"Nicolas SARKOSY ment" ... ???!!???? Putain... ça c'est de l'info ! Bientôt on aura "François Hollande a menti"... Et là... ça y est... on pourra dire qu'on à une presse libre en France !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
l'info on la connaissait.. que les langues se délient a l'intérieur de la formation c'est çà qui est nouveaux..
bruno1 a écrit :RCT-10 a écrit :bruno1 a écrit :"Nicolas SARKOSY ment" ... ???!!???? Putain... ça c'est de l'info ! Bientôt on aura "François Hollande a menti"... Et là... ça y est... on pourra dire qu'on à une presse libre en France !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
l'info on la connaissait.. que les langues se délient a l'intérieur de la formation c'est çà qui est nouveaux..
je te charrie... mon ami Ch'ti !
![]()
Les pauvres ......
LOUIS2 a écrit :
Pourtant c'est limpide !
Heu... demande à Xixon... il parle la même langue... je crois... parfois...
![]()
bruno1 a écrit :
Les largesses de l'état sont assez courantes pour les gros contribuables. Du deja vu avec les ristournes pour acteurs,chanteurs.............c'est pitoyable, mais la vie est ainsi faite...dormez en paix braves gens de droite,de gauche et du centre!!!! Après l'on s'étonne de la montée du FN et du bruit des kalachnikov pfffffff
papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :Les largesses de l'état sont assez courantes pour les gros contribuables. Du deja vu avec les ristournes pour acteurs,chanteurs.............c'est pitoyable, mais la vie est ainsi faite...dormez en paix braves gens de droite,de gauche et du centre!!!! Après l'on s'étonne de la montée du FN et du bruit des kalachnikov pfffffff
C'est rien, juste le prix d'une "maisonette"............ Pour des gens dans le besoin, normal?
RCT-10 a écrit :bruno1 a écrit :"Nicolas SARKOSY ment" ... ???!!???? Putain... ça c'est de l'info ! Bientôt on aura "François Hollande a menti"... Et là... ça y est... on pourra dire qu'on à une presse libre en France !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
QUOIIII ??????????????????????????????????????????????????????? François Hollande a menti ??????????????? Nan, c'est pas possible !!! Pas lui... Lui, il est con mais il est pas malhonnête, merde, il est juste con !!!!!
Bon d'un autre côté, il est pas multicarte, (con et malhonnête) comme le précédent... mais j'admet que c'est pas bien de vouloir être aussi pourri que son prédécesseur, mais bon..., c'est pas gagné..., y'a du boulot !!! ![]()
la sup a écrit :RCT-10 a écrit :bruno1 a écrit :"Nicolas SARKOSY ment" ... ???!!???? Putain... ça c'est de l'info ! Bientôt on aura "François Hollande a menti"... Et là... ça y est... on pourra dire qu'on à une presse libre en France !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
QUOIIII ??????????????????????????????????????????????????????? François Hollande a menti ??????????????? Nan, c'est pas possible !!! Pas lui... Lui, il est con mais il est pas malhonnête, merde, il est juste con !!!!! Bon d'un autre côté, il est pas multicarte, (con et malhonnête) comme le précédent... mais j'admet que c'est pas bien de vouloir être aussi pourri que son prédécesseur, mais bon..., c'est pas gagné..., y'a du boulot !!!
Balkany a largement le CV pour se présenter aussi
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :Les largesses de l'état sont assez courantes pour les gros contribuables. Du deja vu avec les ristournes pour acteurs,chanteurs.............c'est pitoyable, mais la vie est ainsi faite...dormez en paix braves gens de droite,de gauche et du centre!!!! Après l'on s'étonne de la montée du FN et du bruit des kalachnikov pfffffff
C'est rien, juste le prix d'une "maisonette"............ Pour des gens dans le besoin, normal?
Ils vivent (balkani et autres) dans un autre monde,j'en connais et même très bien des joueurs de foot qui peuvent offrir une bagnole à 30 000 sans trop impacter leur budget mensuelle, mais j'ai toujours pensé et dit qu'un riche peut toujours erte plus riche....tant que les pauvres ne deviennent pas encore + pauvres!!!
Alors que les Balkani et autres politikos de droite ou de gauche peuvent crever....je m'en bat les rouleaux complet.Tant que les politik continueront à s'auto amnistier entre eux, les grands couteaux se rapprochent d'eux.Mais en France la corruption est moins de mise que dans le Pays pauvres que j'ai pu et vais encore visiter cet hiver.L'Homme est un mammifère prédateur qui engrange plus qu'il ne peut consommer....c'est sa nature!!! ![]()