Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

Comme i>TELE lui demandait si l'ex-ministre de l'Intérieur dit la vérité, l'ancien candidat à l'Elysée a ironisé : "je ne sais pas, je ne m'y connais pas en art belge, ni en art libyen". "Ce que je sais simplement", a poursuivi Olivier Besancenot, "c'est que les casseroles de gauche s'accumulent aux casseroles de droite et c'est toute la cuisine qu'il faut changer".................. FAUT DONC MARIER LES 2 POSTS SUR LES CASSEROLES !!!!!

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

... ou créer un fil de discussion dédié à recenser les personnels politiques dont l'exemplarité, la probité et l'intégrité sont avérés. Ca ira + vite.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

... ou créer un fil de discussion dédié à recenser les personnels politiques dont l'exemplarité, la probité et l'intégrité sont avérées. Ca ira + vite.

Bartassaïre a écrit :
Bartassaïre a écrit :

... ou créer un fil de discussion dédié à recenser les personnels politiques dont l'exemplarité, la probité et l'intégrité sont avérées. Ca ira + vite.

Le féminin l'emporte.

arnaud anguera a écrit :

Le féminin l'emporte.

Quant à sa faculté à stabiliser : oui. Sauf que Nadine, Marine, Rachida, Marion, ... fragilisent le socle d'une loi éternelle ... Pour l'orthographe, j'n'ai pas de genre ;-))

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

Piting, il s'était vraiment mal entouré pour sa campagne, que des pourris lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

Tout ce bordel pour 13M€

LOUIS2 a écrit :
bruno1 a écrit :

Tout ce bordel pour 13M€

Houais.........................une paille............................. sad mad mad mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
bruno1 a écrit :

Tout ce bordel pour 13M€

Houais.........................une paille............................. sad mad mad mad

Tout le monde n'a pas la même notion de taille pour les bottes

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Tout ce bordel pour 13M€

Pas grave,moi,j'ai pas radis.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui mais toi tu nous a habitués a y rester droit dedans comme l'autre zygoto " Bordelomeilleurd'entrenous " tongue lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Oui mais toi tu nous a habitués a y rester droit dedans comme l'autre zygoto " Bordelomeilleurd'entrenous " tongue lol

Oui,mais moi,je ne suis le zygoto de personne!!! hé !! ho!!! cool

3° mi-temps