Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comme i>TELE lui demandait si l'ex-ministre de l'Intérieur dit la vérité, l'ancien candidat à l'Elysée a ironisé : "je ne sais pas, je ne m'y connais pas en art belge, ni en art libyen". "Ce que je sais simplement", a poursuivi Olivier Besancenot, "c'est que les casseroles de gauche s'accumulent aux casseroles de droite et c'est toute la cuisine qu'il faut changer".................. FAUT DONC MARIER LES 2 POSTS SUR LES CASSEROLES !!!!!
... ou créer un fil de discussion dédié à recenser les personnels politiques dont l'exemplarité, la probité et l'intégrité sont avérés. Ca ira + vite.
Bartassaïre a écrit :... ou créer un fil de discussion dédié à recenser les personnels politiques dont l'exemplarité, la probité et l'intégrité sont avérées. Ca ira + vite.
Bartassaïre a écrit :Bartassaïre a écrit :... ou créer un fil de discussion dédié à recenser les personnels politiques dont l'exemplarité, la probité et l'intégrité sont avérées. Ca ira + vite.
Le féminin l'emporte.
arnaud anguera a écrit :Le féminin l'emporte.
Quant à sa faculté à stabiliser : oui. Sauf que Nadine, Marine, Rachida, Marion, ... fragilisent le socle d'une loi éternelle ... Pour l'orthographe, j'n'ai pas de genre ;-))
bruno1 a écrit :
Piting, il s'était vraiment mal entouré pour sa campagne, que des pourris ![]()
bruno1 a écrit :
Tout ce bordel pour 13M€
LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :Tout ce bordel pour 13M€
Houais.........................une paille.............................
![]()
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :Tout ce bordel pour 13M€
![]()
![]()
![]()
Tout le monde n'a pas la même notion de taille pour les bottes
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Tout ce bordel pour 13M€
![]()
![]()
![]()
Pas grave,moi,j'ai pas radis.. ![]()
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Houais.........................une paille.............................
![]()
![]()
![]()
Pas grave,moi,j'ai pas radis..
Oui mais toi tu nous a habitués a y rester droit dedans comme l'autre zygoto " Bordelomeilleurd'entrenous "
![]()
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Tout le monde n'a pas la même notion de taille pour les bottes
Pas grave,moi,j'ai pas radis..
Oui mais toi tu nous a habitués a y rester droit dedans comme l'autre zygoto " Bordelomeilleurd'entrenous "
![]()
Oui,mais moi,je ne suis le zygoto de personne!!! hé !! ho!!! ![]()