Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :
Lue dans un cette déclaration de l'avocat défendant l'avocat entendu (Philippe Blanchetier) : "L’avocat de Philippe Blanchetier a expliqué lundi : « Me Blanchetier est intervenu comme avocat pour dire ce qui était légal. Il n’a jamais eu connaissance de ce qui était éventuellement illégal »." .. le poste de "faire-valoir" a de beaux jours devant lui & ça doit bien nourrir son homme.
Dis moi qui tu fréquentes (fréquentais), de manière à évaluer le risque de te retrouver avec le bruit du cuivre aux fesses :
Bartassaïre a écrit :bruno1 a écrit :Lue dans un cette déclaration de l'avocat défendant l'avocat entendu (Philippe Blanchetier) : "L’avocat de Philippe Blanchetier a expliqué lundi : « Me Blanchetier est intervenu comme avocat pour dire ce qui était légal. Il n’a jamais eu connaissance de ce qui était éventuellement illégal »." .. le poste de "faire-valoir" a de beaux jours devant lui & ça doit bien nourrir son homme.
Donc c'est l'avocat de l'avocat qui a été conseil pour la campagne de l'avocat............... ébé ké bordel
C'est pas vraiment une casserole... Juste un mensonge de plus... la manière habituelle de travestir la vérité en faisant croire qu'on fait alors qu'on se bran.... ! ça me les brise menu menu... surtout que c'est ma région, et comme bon nombre de mes concitoyens, je n'ai ps pu faire autrement que de voter pour ça... Et ben je dit merde !
RCT-10 a écrit :C'est pas vraiment une casserole... Juste un mensonge de plus... la manière habituelle de travestir la vérité en faisant croire qu'on fait alors qu'on se bran.... ! ça me les brise menu menu... surtout que c'est ma région, et comme bon nombre de mes concitoyens, je n'ai ps pu faire autrement que de voter pour ça... Et ben je dit merde !
Ben, si tu as voté pour, tu as ce que tu mérites ! C'est toujours la même chanson "oui mais si je ne vote pas pour X j'aurai Y", depuis Chirac-Le Pen ni les paroles ni la musique n'ont changées. Mon avis, c'est qu'avec des électeurs aussi niais ils ont bien raison de nous entuber. Si ni X ni Y ne te conviennent tu te fais une grasse matinée prolongée jusqu'à l'apéro du soir, tu vas voir tes juniors à l'autre bout de l'hexagone, tu fais le concours de pétanque de Bormes les Mimosas et tu vas en finale, enfin bref tu fais ce que tu veux, tout sauf le pigeon.
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :C'est pas vraiment une casserole... Juste un mensonge de plus... la manière habituelle de travestir la vérité en faisant croire qu'on fait alors qu'on se bran.... ! ça me les brise menu menu... surtout que c'est ma région, et comme bon nombre de mes concitoyens, je n'ai ps pu faire autrement que de voter pour ça... Et ben je dit merde !
Ben, si tu as voté pour, tu as ce que tu mérites ! C'est toujours la même chanson "oui mais si je ne vote pas pour X j'aurai Y", depuis Chirac-Le Pen ni les paroles ni la musique n'ont changées. Mon avis, c'est qu'avec des électeurs aussi niais ils ont bien raison de nous entuber. Si ni X ni Y ne te conviennent tu te fais une grasse matinée prolongée jusqu'à l'apéro du soir, tu vas voir tes juniors à l'autre bout de l'hexagone, tu fais le concours de pétanque de Bormes les Mimosas et tu vas en finale, enfin bref tu fais ce que tu veux, tout sauf le pigeon.
Je dis juste +1
Ben moi,je dis -1... Partout ou y'a le FN, faut voter pour l'autre, même en sachant ke c'est un menteur et un pourri, y sera kan même moinss pire. Ou alors, on reste à la maison et on gueule contre tout le monde piskon a voté pour personne !
la sup a écrit :Ben moi,je dis -1... Partout ou y'a le FN, faut voter pour l'autre, même en sachant ke c'est un menteur et un pourri, y sera kan même moinss pire. Ou alors, on reste à la maison et on gueule contre tout le monde piskon a voté pour personne !
On en est plus là. Voter c'est aujourd'hui cautionner et tu le dis toi meme "menteur /escroc"!Je ne vote pas fn,par évidence et donc plus pour les autres non +! c'est pour moi d'une logique implacable !
Et tu fais le bonheur du FN, mais t'as raison, c'est implacable !
RCT-10 a écrit :C'est pas vraiment une casserole... Juste un mensonge de plus... la manière habituelle de travestir la vérité en faisant croire qu'on fait alors qu'on se bran.... ! ça me les brise menu menu... surtout que c'est ma région, et comme bon nombre de mes concitoyens, je n'ai ps pu faire autrement que de voter pour ça... Et ben je dit merde !
En terme de foutage de gueule dans libé, moi j'ai retenu ça:
astalavista a écrit :RCT-10 a écrit :C'est pas vraiment une casserole... Juste un mensonge de plus... la manière habituelle de travestir la vérité en faisant croire qu'on fait alors qu'on se bran.... ! ça me les brise menu menu... surtout que c'est ma région, et comme bon nombre de mes concitoyens, je n'ai ps pu faire autrement que de voter pour ça... Et ben je dit merde !
En terme de foutage de gueule dans libé, moi j'ai retenu ça:
Asta qui lit Libé, c'est pire que la Sup abonné à Valeurs Actuelles : la honte pour ne pas dire davantage !
Sinon, je viens de m'en faire 3 douzaines de pleine mer avec une boutanche de Mâcon blanc, j'en profite avant la crise
Vive les 36 heures en 4x9 !
Asta est multicarte lui...
Et borgne aussi, il ne nous parle surtout pas des nouveaux ennuis judiciaires du petit Nicolas ! (réf. à Sempé, pas à la taille bien sur !
)
Dernière modification par la sup (21/01/2016 13:26:12)
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :C'est pas vraiment une casserole... Juste un mensonge de plus... la manière habituelle de travestir la vérité en faisant croire qu'on fait alors qu'on se bran.... ! ça me les brise menu menu... surtout que c'est ma région, et comme bon nombre de mes concitoyens, je n'ai ps pu faire autrement que de voter pour ça... Et ben je dit merde !
Je crois que tu as raison. Je me suis fait mettre comme un niais. J'aurais du... même si j'avais aucune chance d'atteindre la finale à BORMES...
Tu t'étonne encore des agissements d'estronsi? N'oublie jamais qu'il a appris avec sarko l'art et la manière de baiser l'électeur. ![]()