Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Estrosi a appris tout seul ! C'est un motodidacte comme le surnommait jadis el Canard
Pont-Vert a écrit :RCT-10 a écrit :C'est pas vraiment une casserole... Juste un mensonge de plus... la manière habituelle de travestir la vérité en faisant croire qu'on fait alors qu'on se bran.... ! ça me les brise menu menu... surtout que c'est ma région, et comme bon nombre de mes concitoyens, je n'ai ps pu faire autrement que de voter pour ça... Et ben je dit merde !
Tu t'étonne encore des agissements d'estronsi? N'oublie jamais qu'il a appris avec sarko l'art et la manière de baiser l'électeur.
Non... c'est pas tellement que je soit surpris... mais c'est des comportements insupportables ! Des journalistes dignes de ce nom devraient lui tomber dessus matin et soir pendant un mois en le sommant de s'expliquer ! C'est la moindre des choses ! merde ! Il se fout ouvertement de notre gueule ! là !
RCT-10 a écrit :Pont-Vert a écrit :RCT-10 a écrit :C'est pas vraiment une casserole... Juste un mensonge de plus... la manière habituelle de travestir la vérité en faisant croire qu'on fait alors qu'on se bran.... ! ça me les brise menu menu... surtout que c'est ma région, et comme bon nombre de mes concitoyens, je n'ai ps pu faire autrement que de voter pour ça... Et ben je dit merde !
Tu t'étonne encore des agissements d'estronsi? N'oublie jamais qu'il a appris avec sarko l'art et la manière de baiser l'électeur.
Non... c'est pas tellement que je soit surpris... mais c'est des comportements insupportables ! Des journalistes dignes de ce nom devraient lui tomber dessus matin et soir pendant un mois en le sommant de s'expliquer ! C'est la moindre des choses ! merde ! Il se fout ouvertement de notre gueule ! là !
Hier le petit journal a montré son revirement a la suite de la nomination a la région PACA comme vice-présidente a la famille de la passionaria anti-IVG de Marseille, estronsi a voulu faire passer ça pour une coquille en disant que ce n'était pas vrai, manque de bol pour lui la vidéo le montrant faire l'annonce a la tribune du conseil régional a était retrouvée par le journaliste. Quel khôno ce motocrotteman. ![]()
la sup a écrit :Et tu fais le bonheur du FN, mais t'as raison, c'est implacable !
Rappelle moi un fait d'armes du fn,au régional,par exemple,par contre Estrosi,lui,a été élu..et il a nommé qui à la ""famille"" ??? étonnant Non ?? mais OK il est pas "fn"
Armand v. a écrit :Ben, si tu as voté pour, tu as ce que tu mérites ! C'est toujours la même chanson "oui mais si je ne vote pas pour X j'aurai Y", depuis Chirac-Le Pen ni les paroles ni la musique n'ont changées. Mon avis, c'est qu'avec des électeurs aussi niais ils ont bien raison de nous entuber. Si ni X ni Y ne te conviennent tu te fais une grasse matinée prolongée jusqu'à l'apéro du soir, tu vas voir tes juniors à l'autre bout de l'hexagone, tu fais le concours de pétanque de Bormes les Mimosas et tu vas en finale, enfin bref tu fais ce que tu veux, tout sauf le pigeon.
Pas très éloigné. 2002, j'me déplace au 2nd tour pour une enveloppe vide. Depuis, je choisis au 1° et fais acte de présence ensuite si le "choix-obligatoire-s'impose" mais ne participe pas de mon libre arbitre. Epi, quand tu vois que les Balkany sont toujours là, tu dois admettre que tu es définitivement minoritaire face aux projets sociétaux auxquels aspirent tes contemporains. Conclusion: le blanc me va si bien ..
Bartassaïre a écrit :Armand v. a écrit :Ben, si tu as voté pour, tu as ce que tu mérites ! C'est toujours la même chanson "oui mais si je ne vote pas pour X j'aurai Y", depuis Chirac-Le Pen ni les paroles ni la musique n'ont changées. Mon avis, c'est qu'avec des électeurs aussi niais ils ont bien raison de nous entuber. Si ni X ni Y ne te conviennent tu te fais une grasse matinée prolongée jusqu'à l'apéro du soir, tu vas voir tes juniors à l'autre bout de l'hexagone, tu fais le concours de pétanque de Bormes les Mimosas et tu vas en finale, enfin bref tu fais ce que tu veux, tout sauf le pigeon.
Pas très éloigné. 2002, j'me déplace au 2nd tour pour une enveloppe vide. Depuis, je choisis au 1° et fais acte de présence ensuite si le "choix-obligatoire-s'impose" mais ne participe pas de mon libre arbitre. Epi, quand tu vois que les Balkany sont toujours là, tu dois admettre que tu es définitivement minoritaire face aux projets sociétaux auxquels aspirent tes contemporains. Conclusion: le blanc me va si bien ..
Oui, mais passé la quinzaine, le blanc n'est (toujours) pas au gout du jour
Dernière modification par LOUIS2 (21/01/2016 20:43:06)
Je tâche de ventiler la quinzaine à la douzaine
Nicolas Sarkozy se targuait de n'avoir essuyé aucun attentat lorsqu'il était aux affaires; Eric Woeth lui a emboîté le pas en arguant que "l'affaire Merah" n'était pas du terrorisme mais l'acte isolé d'un enragé. Les familles des victimes ont apprécié. Le sous entendu : seule la gauche est responsable des attentats va peut-être gagner quelques consciences.
Et oui... Les cons çà osent tout, c'est à çà ko les reconnait ! ![]()
Les bisounours nichent à droite, je répète les idiots bêtes se ramassent à la pelle (du 18 juin) "" Voir Capri (et devenir zoophile) ou entendre/lire Carla et verser dans l'ascèse. Ça vole en escadrille de plus en plus serrée, avec grand péril que les ailes finissent par toucher la piste.
Bartassaïre a écrit :Les bisounours nichent à droite, je répète les idiots bêtes se ramassent à la pelle (du 18 juin) "" Voir Capri (et devenir zoophile) ou entendre/lire Carla et verser dans l'ascèse. Ça vole en escadrille de plus en plus serrée, avec grand péril que les ailes finissent par toucher la piste.
Ben elle doit pas coucher avec son nègre, c'est pour ça. Bon aller, jvais refaire couler un jus, comme disait Nietzsche.
Rougekitache a écrit :Bartassaïre a écrit :Les bisounours nichent à droite, je répète les idiots bêtes se ramassent à la pelle (du 18 juin) "" Voir Capri (et devenir zoophile) ou entendre/lire Carla et verser dans l'ascèse. Ça vole en escadrille de plus en plus serrée, avec grand péril que les ailes finissent par toucher la piste.
Ben elle doit pas coucher avec son nègre, c'est pour ça. Bon aller, jvais refaire couler un jus, comme disait Nietzsche.
entre nicolas et paul bismuth en effet y'a de quoi devenir schyzo
Dernière modification par bruno1 (05/02/2016 09:24:28)
Ce n'est pas vraiment une casserole mais c'est marrant. En tapant news dur Google, voilà ce que l'on trouve : Qui a dit qu'on n' accueillait pas assez de migrants ?