Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
"Sarkozy bat France 3". Heureusement que c'était pas Louis la Brocante en face, sinon il n'existait même pas ![]()
Rougekitache a écrit :"Sarkozy bat France 3". Heureusement que c'était pas Louis la Brocante en face, sinon il n'existait même pas
C'est surtout le 2734 millions de téléspectateurs qui m'a étonné ![]()
Bartassaïre a écrit :Les bisounours nichent à droite, je répète les idiots bêtes se ramassent à la pelle (du 18 juin) "" Voir Capri (et devenir zoophile) ou entendre/lire Carla et verser dans l'ascèse. Ça vole en escadrille de plus en plus serrée, avec grand péril que les ailes finissent par toucher la piste.
remarque lui il croit avoir épousé une "chanteuse" ![]()
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ![]()
Bartassaïre a écrit :Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
+ 1 ![]()
Là, faut quand même convenir qu'on est au fond du fait-tout & que ça commence à attacher sévère
Bartassaïre a écrit :Là, faut quand même convenir qu'on est au fond du fait-tout & que ça commence à attacher sévère
Elle aurait pu dire aussi " j'peux pas l'appeler Raoul déja qu'il est a gerber mon Nicoloco, non j'peux pas! " ![]()
Dernière modification par Pont-Vert (06/02/2016 19:31:14)
Le scandale Cahuzac arrive au tribunal. Après de longs mois d'enquête, le procès de l'ancien ministre délégué au Budget et de son ex-épouse Patricia, s'ouvre ce lundi. Si l'histoire des comptes cachés à l'étranger - sur l'Île de Man, en Suisse ou à Singapour - est la plus connue du grand public, d'autres le sont un peu moins. Dans son livre Code Birdie. Dans les secrets de l'enquête Cahuzac*, le journaliste Mathieu Delahousse en raconte quelques unes, de l'anecdote du chien Bucky au simple stratagème monté pour utiliser le compte bancaire de Thérèse Mazières, la mère de Jérôme Cahuzac...............ah c'est ministres de droite ( tapie et les autres)
toutoune a écrit :Le scandale Cahuzac arrive au tribunal. Après de longs mois d'enquête, le procès de l'ancien ministre délégué au Budget et de son ex-épouse Patricia, s'ouvre ce lundi. Si l'histoire des comptes cachés à l'étranger - sur l'Île de Man, en Suisse ou à Singapour - est la plus connue du grand public, d'autres le sont un peu moins. Dans son livre Code Birdie. Dans les secrets de l'enquête Cahuzac*, le journaliste Mathieu Delahousse en raconte quelques unes, de l'anecdote du chien Bucky au simple stratagème monté pour utiliser le compte bancaire de Thérèse Mazières, la mère de Jérôme Cahuzac...............ah c'est ministres de droite ( tapie et les autres)
Réforme de la langue française?
merde , c'est pas la droite ? j'ai tout faux !
toutoune a écrit :merde , c'est pas la droite ? j'ai tout faux !
Sous la Mitte et la cohabitation: fin de l'autorisation administrative de licenciements(loi Balladur) la "gauche" revient au pouvoir en 1988 : Question: le gouvernement PS est il revenu sur cette loi qui en permettant de licencier mieux pouvait permettre des embauches!!((oui je sais ,c'que j'ecris est completement con à ce jour mais à l'époque le truc avait ete presenté comme ça))) Vous avez 2 heures.... merci !
En 5 lettres: T.A.P.I.E Quels principes ont dicté sa "conduite" des affaires (économiques s'entend, j'm'intéresse ni au foot, ni à la politik). Le parti real-social-libéralo-démocrate était lancé