Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

tiens, je viens de casser la crôute avec un jeune qui a fait Sciences Po et qui maintenant représente une grande marque d'ustensiles de cuisine au Qatar : enfin un débouché pour nos casseroles.

Le rugby c'est un monde.

15 ans déjà vieux...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Bon, OK, c'est pas une casserole, chacun a le droit d'être un profond crétin. Mais, là, quand même, il s'agit d'un présidentiable, bon sang des UMPistes, combien de temps vous allez laisser ce bouffon vous ridiculiser ? Vous avez élu un crétin, vous avez failli réélir un crétin, et vous en voulez encore ? C'est le pire président qu'on ai connu en occident depuis Georges W Bush, alors il fait quoi derrière ce micro ? Il n'y a personne qui vaut mieux que lui ? Vous plaisantez ? en fait la question c'est : qui est pire que lui ? Et là c'est difficile de répondre. C'est pas une casserole, mais ça vaut bien une bonne bassine d'eau froide sur la tête. À vous aussi, les UMPistes. Tiens, prenez une serviette.

Pire ke son guignol de chez C+...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

soccos a écrit :

Bon, OK, c'est pas une casserole, chacun a le droit d'être un profond crétin. Mais, là, quand même, il s'agit d'un présidentiable, bon sang des UMPistes, combien de temps vous allez laisser ce bouffon vous ridiculiser ? Vous avez élu un crétin, vous avez failli réélir un crétin, et vous en voulez encore ? C'est le pire président qu'on ai connu en occident depuis Georges W Bush, alors il fait quoi derrière ce micro ? Il n'y a personne qui vaut mieux que lui ? Vous plaisantez ? en fait la question c'est : qui est pire que lui ? Et là c'est difficile de répondre. C'est pas une casserole, mais ça vaut bien une bonne bassine d'eau froide sur la tête. À vous aussi, les UMPistes. Tiens, prenez une serviette.

Bien d'accord sur le fond, mais si rassure toi, il y a pire, Hollande et ce sont les militants PS qui le disent.

Pas pire, il est mauvais c'est sur, comme l'autre, mais il a pas de gamelles judiciaires au cul, en tous cas pour l'instant !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

astalavista a écrit :

Bien d'accord sur le fond, mais si rassure toi, il y a pire, Hollande et ce sont les militants PS qui le disent.

Ce n'est pas pire, à mon avis, c'est différent. Mais c'est un sujet pour les casseroles de la gauche, pas pour ici. En fait, plutôt qu'avoir les casseroles : - de la gauche - de la droite - de l'extrème droite ce serait plus juste d'avoir les casseroles de : - les capitalistes purs et durs (PS, LR et FN). Pour le Modem, je sais pas. - la droite anti-capitaliste (Soral et cie, certains néonazis, etc.) - la gauche anticapitaliste (les anars, certains verts, etc., peut-être le Front de Gauche, j'ai pas approfondi la question, à mon avis.

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :

et puis :

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :
toutoune a écrit :

et puis :

je mélange les genres car les uns sont "sociaux libéraux" et les autres libéraux sociaux........... KIF KIF mad Les temps ont bien changés..........

sépaer le fn de soral et consorts.......le lavage de cerveaux fonctionne bien on dirait...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

sépaer le fn de soral et consorts.......le lavage de cerveaux fonctionne bien on dirait...

?? Pour moi il y a plusieurs extrêmes droites (comme pour toutes les tendances), notamment : - le FN qui est un parti capitaliste comme le PS et les LR - l'extrême droite anticapitaliste qui a "piqué" certaines idées à l'extrême gauche, dont Soral fait partie. Ça n'empêche pas les adorateurs du 2e de voter pour le 1er, même si ça parait incompréhensible.

soccos a écrit :
bruno1 a écrit :

?? Pour moi il y a plusieurs extrêmes droites (comme pour toutes les tendances), notamment : - le FN qui est un parti capitaliste comme le PS et les LR - l'extrême droite anticapitaliste qui a "piqué" certaines idées à l'extrême gauche, dont Soral fait partie. Ça n'empêche pas les adorateurs du 2e de voter pour le 1er, même si ça parait incompréhensible.

Si on veut parler de trucs incompréhensibles,peut tu m'expliquer comment des gens de "gauche" on fait pour élire ce type ..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Si on veut parler de trucs incompréhensibles,peut tu m'expliquer comment des gens de "gauche" on fait pour élire ce type ..

Je me suis déjà posé la question, et je me dis que même si on entend beaucoup râler, on voit bien que les 3 grands partis (en nombre d'électeurs, sans compter les non votants) sont des partis qui soutiennent la politique actuelle, et donc qu'elle plait à beaucoup. À cela s'ajoute le "vote utile", c'est à dire l'anti-capitaliste de gauche qui préfère un PS à un LR ou un LR à un FN, juste pour la forme, et un anti-capitaliste de droite qui préfèrera un FN à un LR ou un LR à un PS, juste pour la forme aussi, ce qui gonfle le score de ces 3 partis, alors que la logique voudrait qu'ils votent blanc ou qu'ils s'abstiennent.

Dernière modification par soccos (12/03/2016 11:27:05)

3° mi-temps