Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
soccos a écrit :Xicon64 a écrit :Si on veut parler de trucs incompréhensibles,peut tu m'expliquer comment des gens de "gauche" on fait pour élire ce type ..
Je me suis déjà posé la question, et je me dis que même si on entend beaucoup râler, on voit bien que les 3 grands partis (en nombre d'électeurs, sans compter les non votants) sont des partis qui soutiennent la politique actuelle, et donc qu'elle plait à beaucoup. À cela s'ajoute le "vote utile", c'est à dire l'anti-capitaliste de gauche qui préfère un PS à un LR ou un LR à un FN, juste pour la forme, et un anti-capitaliste de droite qui préfèrera un FN à un LR ou un LR à un PS, juste pour la forme aussi, ce qui gonfle le score de ces 3 partis, alors que la logique voudrait qu'ils votent blanc ou qu'ils s'abstiennent.
Ben toute la question est là: moi,j'ai voté pour lui(2eme tour presidentiel) mais parce que je ne pouvais faire autrement...et maintenant pour ne plus jamais faire de connerie ,ben j'y vais + CQFD ![]()
les lepen anticapitalistes ..mdr t'as vu le montant de leur fortune ?
bruno1 a écrit :les lepen anticapitalistes ..mdr
Si c'est à moi que tu réponds, j'ai dit 2 fois le contraire ![]()
soccos a écrit :bruno1 a écrit :les lepen anticapitalistes ..mdr
Si c'est à moi que tu réponds, j'ai dit 2 fois le contraire
Si on ajoute qu'il n'y a pas plus capitaliste qu'un communiste,on est pas sorti de l'auberge(rouge) Heu!! non,là c'est pour rire.
Xicon64 a écrit :soccos a écrit :bruno1 a écrit :les lepen anticapitalistes ..mdr
Si c'est à moi que tu réponds, j'ai dit 2 fois le contraire
Si on ajoute qu'il n'y a pas plus capitaliste qu'un communiste,on est pas sorti de l'auberge(rouge) Heu!! non,là c'est pour rire.
C'est pas si faux. Je ne sais pas aujourd'hui, mais j'ai toujours vu le PCF (et la CGT) défendre les intérêts des "travailleurs" dans un monde capitaliste, c'est à dire qu'implicitement ils ne s'y opposent pas, ils essayent de faire avec.
bruno1 a écrit :
Dois je dire que je suis étonné ?? ben,non,meme pas...visiblement ce mek a vraiment un probleme avec le fric,il n'en connait pas la valeur réel...pas de doute là dessus.
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :Dois je dire que je suis étonné ?? ben,non,meme pas...visiblement ce mek a vraiment un probleme avec le fric,il n'en connait pas la valeur réel...pas de doute là dessus.
Réelle LA valeur xicon (mais pitêtre que tu parle de l'avaleur réel des Euros
)
décidément t'a un problème avec le féminin.
J'ai pas dit avec les féminines hein. ![]()
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :Dois je dire que je suis étonné ?? ben,non,meme pas...visiblement ce mek a vraiment un probleme avec le fric,il n'en connait pas la valeur réel...pas de doute là dessus.
)
J'ai pas dit avec les féminines hein.
Normal, Claude l'a converti au mariage pour tous.
Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Dois je dire que je suis étonné ?? ben,non,meme pas...visiblement ce mek a vraiment un probleme avec le fric,il n'en connait pas la valeur réel...pas de doute là dessus.
)
Elle est bien bonne celle là... il a pas eu besoin de me convertir puisque j'y suis favorable. ![]()
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Réelle LA valeur xicon (mais pitêtre que tu parle de l'avaleur réel des Euros
)
Elle est bien bonne celle là... il a pas eu besoin de me convertir puisque j'y suis favorable.
Première étape du coming-out !
D'ici quelques années je te vois bien partir en voyage de noces aux States avec La Sup ![]()
Deux bons gars ce serait chouette qu'ils finissent ensemble
Claude a écrit :Deux bons gars ce serait chouette qu'ils finissent ensemble
S'ils y allaient à la rame ça nous ferait des vacances.
En hissant le grand foc ils vogueraient vers le bonheur nous laissant à nos médiocres escarmouches depuis que je suis au conseil j'ai officié à 4 mariages les derniers mariés ont envisagé vegas mais choisi la pesse