Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

Claude a écrit :

En hissant le grand foc ils vogueraient vers le bonheur nous laissant à nos médiocres escarmouches depuis que je suis au conseil j'ai officié à 4 mariages les derniers mariés ont envisagé vegas mais choisi la pesse

Je crois que Xicon et plus grand que La Sup : c'est lui que tu traites de grand phoque ?

Le rugby c'est un monde.

Toujours embarrassé par la voile C'est mignon un phoque ya pas de honte C'est d'ailleurs confirmé par les prud'hommes

Claude a écrit :

Toujours embarrassé par la voile C'est mignon un phoque ya pas de honte C'est d'ailleurs confirmé par les prud'hommes

Ne désèspère pas de la nature humaine, c'est un salon nîmois qui l'a récupéré, ton douilleux préféré smile

Le rugby c'est un monde.

Claude a écrit :

Deux bons gars ce serait chouette qu'ils finissent ensemble

Non mais là!! ça va pas du tout......hé ho !!! j'aime pas les chauves surtout ceux qui sourient... puis je ne pense pas virer ma kutie d'ici quelques temps.. lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

Ne désèspère pas de la nature humaine, c'est un salon nîmois qui l'a récupéré, ton douilleux préféré smile

Tu vas pouvoir confier ta crinière à de bonnes mains

Claude a écrit :

En hissant le grand foc ils vogueraient vers le bonheur nous laissant à nos médiocres escarmouches depuis que je suis au conseil j'ai officié à 4 mariages les derniers mariés ont envisagé vegas mais choisi la pesse

ke la pesse soit avektoâ

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

ke la pesse soit avektoâ

?

Claude a écrit :
Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

Tu vas pouvoir confier ta crinière à de bonnes mains

Non, non, mon coiffeur il est à Chetrapati à Kathmandu.

Le rugby c'est un monde.

Claude a écrit :

les phoques c'est des goinfres.... je revient de la baie de somme 400 phoques résultat plus de poissons......

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
Claude a écrit :

les phoques c'est des goinfres.... je revient de la baie de somme 400 phoques résultat plus de poissons......

Y a phoque et phoque cool

Le rugby c'est un monde.

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

ke la pesse soit avektoâ

Ho!!pardon,je viens de la faire celle là!! désolé!! big_smile zavépavu

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

bruno1 a écrit :

Il a raté quand même...

allez l'iris

/

lol

allez l'iris

/

3° mi-temps