Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :En hissant le grand foc ils vogueraient vers le bonheur nous laissant à nos médiocres escarmouches depuis que je suis au conseil j'ai officié à 4 mariages les derniers mariés ont envisagé vegas mais choisi la pesse
Je crois que Xicon et plus grand que La Sup : c'est lui que tu traites de grand phoque ?
Toujours embarrassé par la voile C'est mignon un phoque ya pas de honte C'est d'ailleurs confirmé par les prud'hommes
Claude a écrit :Toujours embarrassé par la voile C'est mignon un phoque ya pas de honte C'est d'ailleurs confirmé par les prud'hommes
Ne désèspère pas de la nature humaine, c'est un salon nîmois qui l'a récupéré, ton douilleux préféré ![]()
Claude a écrit :Deux bons gars ce serait chouette qu'ils finissent ensemble
Non mais là!! ça va pas du tout......hé ho !!! j'aime pas les chauves surtout ceux qui sourient... puis je ne pense pas virer ma kutie d'ici quelques temps..
![]()
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Toujours embarrassé par la voile C'est mignon un phoque ya pas de honte C'est d'ailleurs confirmé par les prud'hommes
Ne désèspère pas de la nature humaine, c'est un salon nîmois qui l'a récupéré, ton douilleux préféré
Tu vas pouvoir confier ta crinière à de bonnes mains
Claude a écrit :En hissant le grand foc ils vogueraient vers le bonheur nous laissant à nos médiocres escarmouches depuis que je suis au conseil j'ai officié à 4 mariages les derniers mariés ont envisagé vegas mais choisi la pesse
ke la pesse soit avektoâ
papajoxet a écrit :Claude a écrit :En hissant le grand foc ils vogueraient vers le bonheur nous laissant à nos médiocres escarmouches depuis que je suis au conseil j'ai officié à 4 mariages les derniers mariés ont envisagé vegas mais choisi la pesse
ke la pesse soit avektoâ
?
Claude a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Toujours embarrassé par la voile C'est mignon un phoque ya pas de honte C'est d'ailleurs confirmé par les prud'hommes
Ne désèspère pas de la nature humaine, c'est un salon nîmois qui l'a récupéré, ton douilleux préféré
Tu vas pouvoir confier ta crinière à de bonnes mains
Non, non, mon coiffeur il est à Chetrapati à Kathmandu.
Claude a écrit :Toujours embarrassé par la voile C'est mignon un phoque ya pas de honte C'est d'ailleurs confirmé par les prud'hommes
les phoques c'est des goinfres.... je revient de la baie de somme 400 phoques résultat plus de poissons......
bruno1 a écrit :Claude a écrit :Toujours embarrassé par la voile C'est mignon un phoque ya pas de honte C'est d'ailleurs confirmé par les prud'hommes
les phoques c'est des goinfres.... je revient de la baie de somme 400 phoques résultat plus de poissons......
Y a phoque et phoque ![]()
papajoxet a écrit :Claude a écrit :En hissant le grand foc ils vogueraient vers le bonheur nous laissant à nos médiocres escarmouches depuis que je suis au conseil j'ai officié à 4 mariages les derniers mariés ont envisagé vegas mais choisi la pesse
ke la pesse soit avektoâ
Ho!!pardon,je viens de la faire celle là!! désolé!!
zavépavu
bruno1 a écrit :
Il a raté quand même...