Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je m'adressais au taciturne en évoquant l'exemplarité, toi la teinne n'est ni à démontrer ni à remettre en cause. De nos cascaillages ne demeurent qu'un doux parfum de frapadingues, aucune rancoeur
Ah paske RAVACHOL? il est Nîmiste aussi... ?!? Pitin mais c'est quoi ce forum !?!
Bartassaïre a écrit :Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :XiXon, tu devrais te lancer en politique; il est assez exceptionnel de dégager une telle unanimité ! #OuPas
Ba!!!!!!!!!!!!!!!!!! le mek il a fait 68 et pour de bon... résultats en 2016 ? dois je en dire + ceux qui défilaient dans la rue sont ceux qui aujourd'hui et ceci depuis 20 piges sont à la tete de toutes les plus grosses entreprises de France,banques comprises,agence de pub,assurances ect...... Simple: prendre les noms des plus gros PDG depuis 20 ans et regaarder ou ils étaient en 1968,leurs ages leurs écoles,leurs familles.Simple comme bonjour. Lui et moi,on a voté Mélenchon ,on a fait combien ? Peut on voir un jour Mélenchon Président de la république ???? dans l'état actuel impossible,donc m'attaquer sur le fait que ne ne défile pas ou que je ne vote plus ou les 2 c'est d'une connerie sans nom...et là je reste poli ,mais je peux faire autrement et là,MOI aussi je suis tres sérieux. Donc pour éviter de m'énerver parce que j'ai vraiment autre chose à foutre,je quitte ce topic définitivement.
Il est passablement chiant (euphémisme) de devoir systématiquement tomber sur des postures "je monte sur mes ergots" au moindre post anodin, quelque peu taquin ou simplement décalé. Mettre des smilies n'est pas moins truc & je trouve même cela des plus crétinifiants. (droit d'auteur revendiqué) Maintenant, s'il faut, en plus, par avance s'excuser d'être un peu décalé en guise d'introduction à un comm'; ça va vite devenir terriblement chiant. Non, ça devient complètement chiant. Je ne saurais que trop prier pour que ta tension (susceptibilité ?) retombe avant dimanche, au risque de gâcher ta digestion de cassoulet dimanche ... ..... Bon match & allez le S-E ^^
ben ouais... et donc... je me suis laissé allé à smyliser... Parce que sinon... voilà...
RCT-10 a écrit :Ah paske RAVACHOL? il est Nîmiste aussi... ?!? Pitin mais c'est quoi ce forum !?!
Si tu n'arrives pas à suivre on organise des cours du soir pour les d'jeuns des zones défavorisées, inscris-toi, c'est remboursé par la FFR.
Il est nimiste, lyonniste, vienniste, tibétiste, sandaliste et casse kouilliste... Un panel à lui tout seul !
Armand a changé de pseudo... ?
la sup a écrit :Il est nimiste, lyonniste, vienniste, tibétiste, sandaliste et casse kouilliste... Un panel à lui tout seul !
Et Decazevilain d'honneur, votre sire ![]()
RCT-10 a écrit :Armand a changé de pseudo... ?
Plus exactement j'ai repris mon ancien pseudo.
Ah bah.. je comprend mieux... Je ne te connaissais pas "d'ancien pseudo"... je suis jeune... ici !
RCT-10 a écrit :Ah bah.. je comprend mieux... Je ne te connaissais pas "d'ancien pseudo"... je suis jeune... ici !
Jeune et ..... à la fois.
RCT-10 a écrit :ben ouais... et donc... je me suis laissé allé à smyliser... Parce que sinon... voilà...
Wouais, mais non. Nul ne peut prétendre contenter tout le monde & son père. Lorsque je mets des smilies, c'est en général lorsque je poste kelke de hautement crétinifiant à dessein ... Mais libre à toi RCTen d'en user, même en abuser ;-)
Bartassaïre a écrit :RCT-10 a écrit :ben ouais... et donc... je me suis laissé allé à smyliser... Parce que sinon... voilà...
Wouais, mais non. Nul ne peut prétendre contenter tout le monde & son père. Lorsque je mets des smilies, c'est en général lorsque je poste kelke de hautement crétinifiant à dessein ... Mais libre à toi RCTen d'en user, même en abuser ;-)
ben pareil...
donc j'en met partout !
![]()
![]()
Le "meilleur d'entre nous", paske il le vaut bien
Bon, on est d'accord, y a (toujours) pire ^^