Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Heu!! t'imagines mal mon papajo,je suis tout nu dans l'appart des que je ferme le magasin,je suis revenu à ma liberté 1ere car depuis tout gosse je ne supporte pas les vetements ma mère me disait,c'est simple dans les années50/60 on enrubannais les enfants dans des trucs à la con on ne voyait plus que la tete qui dépassait et toi tu pleurais sans arret et moi,maman de 18 ans ben je ne comprenais pas et ta grand mere(donc sa mère) m'a dit met le tout nu juste avec un lange de propreté et je n'ai plus jamais pleuré..

Avec les enfants grandissants,leurs copains copines évidement j'etais toujours habillé,maintenant que je suis de nouveau seul avec madame!hop je me fout tout nu,tu vois je mange à midi et dès 12h30/ 12h40 je me fout à poil sur le lit et je regarde la 2 et la une jusqu'à 13h35 et ensuite je vais boire le café au kani à coté..je suis donc tout sauf exibitionniste c'est paradoxale mais parle en aux Psy ....je n'ai pas de probleme de sexe dans la tronche et le nudisme meme en groupe c'est excellent pour la tete le comportement humain,si les pays nordiques sont tres branchés la dessus,c'est qu'il y a des raisons ? non ????????

Je ne me promene pas la bite à la main...désolé meme pour pisser je ne la touche pas,c'est dire

Donk tu n'as pas lu l'article oubien t'as pas compris, voir même les 2 à la fois

Je te reponds deja à toi .. et c'est deja pas mal...  wink

FIN DU HS   no  PUIS IL Y A PLUS DE NUDISTES DE DROITE QUE DE GAUCHE

On parle pas de nudisme mais d'exhibitioniste pervers, je crois qua papajo a raison t'as pas lu l'article sad

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Donk tu n'as pas lu l'article oubien t'as pas compris, voir même les 2 à la fois

On parle pas de nudisme mais d'exhibitioniste pervers, je crois qua papajo a raison t'as pas lu l'article sad

bsolument JL, iln'est pas exib à la base ( pas vixon, koikeu, céton). le mek avoue se masturber quand il est stressé et c'est la 1° fois kil se fait tchoper.L'article dit qu'il se masturait à proximité de 2 gamins qui n'ont rien vu de la scène....un exhib a pour besoin d'etre vu, autrement ça ne sert à rien.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

bsolument JL, iln'est pas exib à la base ( pas vixon, koikeu, céton). le mek avoue se masturber quand il est stressé et c'est la 1° fois kil se fait tchoper.L'article dit qu'il se masturait à proximité de 2 gamins qui n'ont rien vu de la scène....un exhib a pour besoin d'etre vu, autrement ça ne sert à rien.

Je n'ai répondu qu'à toi veille branche et non au topic,parce que tu écris que je me promène la bite à la main...c'est uniquement pour ça... pottok urrugnarak

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Je n'ai répondu qu'à toi veille branche et non au topic,parce que tu écris que je me promène la bite à la main...c'est uniquement pour ça... pottok urrugnarak

Je n'ai pas dit que tu te baladais nu la bite à la main, kono.

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Si-Si!! tu l'as écris... 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Si-Si!! tu l'as écris... 

zy vas.... kel N° de post?

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Si-Si!! tu l'as écris... 

1185

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Si-Si!! tu l'as écris... 

1185

Le 1185, c'est un post à toi

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

1185

Tu comprends mieux pourkoi il n'a pas tchopé de quinté hihiiiiii

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

1185

Relis la réponse du papajo dans ce N° de topic...tete d'artichaud rance.. cool

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

1185

Artichaut avec un t, tête d'ampoule ! cheeky

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

1185

Je ne vois toujours pas xixon!!! tu interpretes à ta manière encore une fois.Je vais demander ton bannissage hihihiiiiiiiiii.

Soit sympa, fais moi un copier/coller de ces propos.

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et j'en suis fier,en 20 piges ceux qui votent nous on foutu Chirac/Sarko/Hollande,ha!! oui t'as raison,y a vraiment de quoi etre fier....!!

Merci de rappeler que je ne fais plus parti des grands pensant de notre beau pays,tes petits enfants te remercieront surement un jour d'avoir glisser ton bulletin de votes dans une urne,avec l'efficacité constatée aujourd'hui et surtout pour demain....  wink

Et ne pas voter, çà change koi ? C'est ta révolution à toi ? Ah mais c'est ke t'es un violent tézig, sans dec., çà fait peur !!! surprise

wouai, mais à chaque fois il se fait baiser!!

Imagine kuzin, primaire à droite==> Juppé sort du chapeau et affrnte ML au 2° tu votes koi ?AJ je pense. Autre kas de figure au 2° tour t'as le choix ent FH et ML, tu faiskoi? Si par un grand hazard tu as FH et NS au 2° tour tu te suicides ? le xixon, il s'en brrrrenle...le dimanche ya vide grenier épicétou

Entre kikonke et la gardienne de Ravensbruck, je vote kikonke...

Y'a ke si c'est Nico le barge, alors là, je vais au vide grenier parce ke entre une facho avérée et un facho en devenir, y'a pas de choix possible !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps