Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

1/4 de coupe d'europe....à vos pronos et commentaires!!!

#1

n'hésiter pas commenter!!!! je me lance: victoire de Toulon par une pénalité sur la sirène de Wilko dans un stade mayol et la place Besagne en folie!!!!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#2

Place achetée....Mais la météo ????

#3

beau match des biarrots ;)14/27 mt

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#4

bruno1 a écrit :

beau match des biarrots ;)14/27 mt

Oui, du jeu , le Bo très solide sur les mauls + la Yach qui a la rentre... Wait and see... smile

#5

Montpellier peut il gagner chez la "yellow army"(asm)c’est comme ça que les irlandais nomment clermont.On sait que la Hcup est l'objectif principal des jaunards..... Montpellier ne peut pas gagner à Michelin.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#6

flanmireille 83 a écrit :

Montpellier peut il gagner chez la "yellow army"(asm)c’est comme ça que les irlandais nomment clermont.On sait que la Hcup est l'objectif principal des jaunards..... Montpellier ne peut pas gagner à Michelin.

Fout 1500€ dessus wink

#7

Perpignan /Toulouse ce soir sur France 4. Victoire de Perpignan.

#8

perdiac a écrit :
flanmireille 83 a écrit :

Montpellier peut il gagner chez la "yellow army"(asm)c’est comme ça que les irlandais nomment clermont.On sait que la Hcup est l'objectif principal des jaunards..... Montpellier ne peut pas gagner à Michelin.

Fout 1500€ dessus wink

merci du tuyau!!!!lol

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#9

USAP/TOULOUSE beau match grosse envie et gros paquet d'avants catalans quel engagement, dommage les quelques erreurs Toulousaine ils auraient aussi pu l'emporter. Un petit mot sur le commentateur TV je ne connais pas son nom mais quelle buse il m'a presque pourri le match

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#10

Pont-Vert a écrit :

USAP/TOULOUSE beau match grosse envie et gros paquet d'avants catalans quel engagement, dommage les quelques erreurs Toulousaine ils auraient aussi pu l'emporter. Un petit mot sur le commentateur TV je ne connais pas son nom mais quelle buse il m'a presque pourri le match

tu me l'enlève du clavier...un clône de christian jean pierre oui môssieur un casseur de QI oui môssieur entendez le stade des U.S.A perpignan entendez oui môssieur les arlequins de perpignan lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11

Dur pour Cazalbou de supporter un tel genie du micro il etait temps que le match se finisse à aimee giiirralll........

#12

rossignol32 a écrit :

Dur pour Cazalbou de supporter un tel genie du micro il etait temps que le match se finisse à aimee giiirralll........

je pense que la belette avais 3 gr ! sad

#13

Pont-Vert a écrit :

USAP/TOULOUSE beau match grosse envie et gros paquet d'avants catalans quel engagement, dommage les quelques erreurs Toulousaine ils auraient aussi pu l'emporter. Un petit mot sur le commentateur TV je ne connais pas son nom mais quelle buse il m'a presque pourri le match

Laurent Bellet. Je pense que c'était son dernier match... Cazalbou ne savait pas où se cacher !

#14

bruno1 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

USAP/TOULOUSE beau match grosse envie et gros paquet d'avants catalans quel engagement, dommage les quelques erreurs Toulousaine ils auraient aussi pu l'emporter. Un petit mot sur le commentateur TV je ne connais pas son nom mais quelle buse il m'a presque pourri le match

tu me l'enlève du clavier...un clône de christian jean pierre oui môssieur un casseur de QI oui môssieur entendez le stade des U.S.A perpignan entendez oui môssieur les arlequins de perpignan lol

Citer les Arlequins de Perpignan çà ramène juste un siècle en arrière!! Jean Galia sort de ce corps!

Top 14