Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Commission jeunes SO Chambéry Rugby

#1

journées de détection pour les 93/94/95/96 le 25 mai de 13h à 18h au stade Mager Pour s'inscrire envoyer un mail à xavier.gaussens@yahoo.fr

« Les grands bœufs ne font pas les grands labours. »

#2

Journée de détection pour les équipes Gaudermen, Alamercery, Crabos et Reichel. Si tu as pour ambition de jouer contre Toulon, Montpellier, Grenobe, Bourgoin, Oyonnax, Aix en Provence....alors rejoins le SOC. Et tout ça dans un environnement agréable.

#3

Ça y est aval du comité des alpes de rugby nous lançons le projet crabos reichel A pour la saison prochaine .... Maintenant au travail ...

« Les grands bœufs ne font pas les grands labours. »

#4

TULIPE a écrit :

Journée de détection pour les équipes Gaudermen, Alamercery, Crabos et Reichel. Si tu as pour ambition de jouer contre Toulon, Montpellier, Grenobe, Bourgoin, Oyonnax, Aix en Provence....alors rejoins le SOC. Et tout ça dans un environnement agréable.

Si tu as pour ambition de prendre 60 points tous les we rejoins le SOC lol

#5

Si t'as pas d'ambition reste chez toi.

« Les grands bœufs ne font pas les grands labours. »

#6

Si mais des ambitions à la hauteur de mes moyens, sans se prendre pour ce qu'on n'est pas. L'ambition de faire tourner un club avec ses moyens et pas au-dessus de ses moyens. L'ambition de former nos jeunes et de les pousser au meilleur niveau sans être obligé de les piquer continuellement dans les clubs voisins. L'ambition qu'une majorité de NOS jeunes integre à terme NOTRE équipe première. L'ambition que cette équipe première soit composée majoritairement de NOS jeunes, qu'elle soit le reflet de NOTRE formation. Je crois que c'est ce qu'on appelle le rugby amateur. Pour l'autre rugby, je vais à Mayol l'ami

#7

Piquer continuellement dans les clubs voisins... Il me semble que les derniers mouvements de jeunes joueurs soit plutot vraiment dans l'autre sens.

« Les grands bœufs ne font pas les grands labours. »

#8

Le soc met en place des choses intéressante mais c'est pas en voulant prendre les meilleurs jeunes aux clubs voisin que l'ensemble du rugby savoyard va grandir...de plus je trouve le procédé un peu malsain vis a vis de ces club (prendre contact avec des jeunes via Facebook ou autres sans prévenir les parents ou les clubs c'est pas très correct...)pour des enfants mineurs. votre école de rugby ne domine pas dans le comité des Alpes,alors commencer par là pour avoir un peu d'ambition dans le futur... bonne chance au soc pour la montée en F1 la Savoie à besoin d'un club leader et là les jeunes iront tout seul vers la formation que désirez mettre en place

#9

numero7 a écrit :

Le soc met en place des choses intéressante mais c'est pas en voulant prendre les meilleurs jeunes aux clubs voisin que l'ensemble du rugby savoyard va grandir...de plus je trouve le procédé un peu malsain vis a vis de ces club (prendre contact avec des jeunes via Facebook ou autres sans prévenir les parents ou les clubs c'est pas très correct...)pour des enfants mineurs. votre école de rugby ne domine pas dans le comité des Alpes,alors commencer par là pour avoir un peu d'ambition dans le futur... bonne chance au soc pour la montée en F1 la Savoie à besoin d'un club leader et là les jeunes iront tout seul vers la formation que désirez mettre en place

+ 1 smile et ceci est un avis PERSONNEL !! !

Dernière modification par bixkor73 (28/04/2013 11:10:49)

#10

Numéro7, concernant ta remarque sur l'école de rugby, qui fait l'effort depuis 3/4 ans de faire jouer ses M15 en Top Rhône Alpes, ses M16 en cadets Gaudermen et ses M17 en cadets Alamercery ? Les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous mais au moins le Soc avance en proposant à ces jeunes de se confronter à ce qui se fait de mieux dans le quart sud est. Je pense qu'il est préférable de jouer contre Montpellier, Grenoble pour progresser que contre des équipes du département notamment si tu ambitionnes d'intégrer à terme des jeunes du cru dans ton équipe 1. Par ailleurs, une annonce sur Facebook, ce n'est pas prendre contact directement avec les jeunes. Le Soc les informe d'une journée de détection où est le mal. Si à l'issue de cette journée, certains joueurs intéressent le club, je ne doute pas que l'encadrement prendra contact avec leurs parents.

#11

ISALA tu as raison sur le fond de proposer aux jeunes de jouer dans ces catégories, seulement sans les clubs voisins de la Ravoire et la Motte tu n'aurai pas un effectif suffisant pour jouer en gaudermen et alamercery et c'est pas en piochant dans les clubs voisins que tu vas améliorer le niveau ( qualité et quantité de ton école du soc des -7 au - 15 ans) gaudermen et alamecery ne fond + partie de l'école de rugby... Les discutions vont plus loin que de simple contact facebook... FFVT :les jeunes joueurs qui ont changer de club l'on fait de leur propore initiative... bonne chance pour la fin de saison

#12

Du côté de l'usm on commence à trembler, vous qui croyiez avoir le monopole de la formation!!! J'attends avec impatience la réaction de bixkor quand il aura connaissance du futur patron de ces 2 catégories lol lol lol Pour le reste continuez à vous branler sur votre formation elle vous emmène directement en F3 à plus ou moins brève échéance.

Dernière modification par BOIGNE (28/04/2013 20:29:00)

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#13

Ton niveau de formation est bien bas à toi Boigne... on n'à pas le monopole de la formation,on travail avec nos moyens , nous !!! On n'à pas le même chéquier,sinon tu serai déjà en F3 ...

#14

Pour ce que j'en sais, je ne crois pas que les jeunes de La Ravoire soient nombreux à jouer dans l'entente. Je pense même qu'il n'y en a pas. D'ailleurs, l'absence de politique de jeunes risque de poser problème à ce club pour la saison prochaine car il ne sera certainement pas en mesure de réponbre aux éxigeances de la fédé du fait de sa montée obtenue hier. En ce qui concerne La Motte, le club joue le jeu et il existe une équipe Phliponeau qui lui permet de répondre aux éxigeances de la FFR

Juniors