Bon, ben je les ai débanni, j'ai baissé ma culotte face à la pression des mercenaires nimistes. J'vais encore me faire des amis dans le var moi !
Bon, ben je les ai débanni, j'ai baissé ma culotte face à la pression des mercenaires nimistes. J'vais encore me faire des amis dans le var moi !
FINALEMENT JE SUIS PAS VIRé CAR JE N'AI PAS INSULTé SA MAMAN!!! G DIT IRONIQUEMENT QUE J'IRAI FAIRE UN BISOUS A SA MAMAN SANS VOULOIR ETRE VULGUAIRE!!! JE VOULAIS JUSTE LE CHAMBRé!!!
olivier a écrit :Bon, ben je les ai débanni, j'ai baissé ma culotte face à la pression des mercenaires nimistes. J'vais encore me faire des amis dans le var moi !
le tube voulait juste faire un bisou à la maman de celui qui voulait le sodomiser ... rien de "modérable" !!!!:D:D:D
olivier a écrit :Bon, ben je les ai débanni, j'ai baissé ma culotte face à la pression des mercenaires nimistes. J'vais encore me faire des amis dans le var moi !
TU VIENDRAS BOIRE UNE BIERE AVEC LES MERCENAIRES DE NIMES...:D:D
BILLETSVP a écrit :olivier a écrit :Bon, ben je les ai débanni, j'ai baissé ma culotte face à la pression des mercenaires nimistes. J'vais encore me faire des amis dans le var moi !
le tube voulait juste faire un bisou à la maman de celui qui voulait le sodomiser ... rien de "modérable" !!!!:D:D:D
:D:D:D:D:D:D
Pas de souci, si je pouvais venir au match du CARF, on irait voir quelques mamans à la playa rétro ou bien se tartiner la tronche à coup de chou et de champ au saint hilaire.
olivier a écrit :Pas de souci, si je pouvais venir au match du CARF, on irait voir quelques mamans à la playa rétro ou bien se tartiner la tronche à coup de chou et de champ au saint hilaire.
hummmmm..........:P:lol::lol::lol::lol::lol:
chapacan83 a écrit :le tube on t encule
Pourtant avec un surnom comme ça, l'inverse paraît si évident...:lol::cool:
T'es trop con Tooch ! ![]()
Merci Carton, j'apprécie. Ca va vous cette année les Ardéchois ?
Dis moi Carton, pourquoi n'avez-vous pas joué la 1ère journée (vous et d'autres d'ailleurs) ?
bah c'est à dire que l'avantage c'est que ça ne peut que s'améliorer....
![]()
HCTOOT a écrit :Dis moi Carton, pourquoi n'avez-vous pas joué la 1ère journée (vous et d'autres d'ailleurs) ?
Les trombes d'eau qui sont tombées ds le sud Est avt la première journée et qui ont détrempé les terrains...
olivier a écrit :Pas de souci, si je pouvais venir au match du CARF, on irait voir quelques mamans à la playa rétro ou bien se tartiner la tronche à coup de chou et de champ au saint hilaire.
Dsl La playa rétro ca fait quelques années que s'est fermé