Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES c/ CARF

#57

Bon, ben je les ai débanni, j'ai baissé ma culotte face à la pression des mercenaires nimistes. J'vais encore me faire des amis dans le var moi !

#58

FINALEMENT JE SUIS PAS VIRé CAR JE N'AI PAS INSULTé SA MAMAN!!! G DIT IRONIQUEMENT QUE J'IRAI FAIRE UN BISOUS A SA MAMAN SANS VOULOIR ETRE VULGUAIRE!!! JE VOULAIS JUSTE LE CHAMBRé!!!

#59

olivier a écrit :

Bon, ben je les ai débanni, j'ai baissé ma culotte face à la pression des mercenaires nimistes. J'vais encore me faire des amis dans le var moi !

le tube voulait juste faire un bisou à la maman de celui qui voulait le sodomiser ... rien de "modérable" !!!!:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#60

olivier a écrit :

Bon, ben je les ai débanni, j'ai baissé ma culotte face à la pression des mercenaires nimistes. J'vais encore me faire des amis dans le var moi !

TU VIENDRAS BOIRE UNE BIERE AVEC LES MERCENAIRES DE NIMES...:D:D

#61

BILLETSVP a écrit :
olivier a écrit :

Bon, ben je les ai débanni, j'ai baissé ma culotte face à la pression des mercenaires nimistes. J'vais encore me faire des amis dans le var moi !

le tube voulait juste faire un bisou à la maman de celui qui voulait le sodomiser ... rien de "modérable" !!!!:D:D:D

big_smile:D:D:D:D:D:D

#62

Pas de souci, si je pouvais venir au match du CARF, on irait voir quelques mamans à la playa rétro ou bien se tartiner la tronche à coup de chou et de champ au saint hilaire.

#63

olivier a écrit :

Pas de souci, si je pouvais venir au match du CARF, on irait voir quelques mamans à la playa rétro ou bien se tartiner la tronche à coup de chou et de champ au saint hilaire.

hummmmm..........:P:lol::lol::lol::lol::lol:

#64

chapacan83 a écrit :

le tube on t encule

Pourtant avec un surnom comme ça, l'inverse paraît si évident...:lol::cool:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#65

T'es trop con Tooch ! big_smile

#66

Merci Carton, j'apprécie. Ca va vous cette année les Ardéchois ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#67

Dis moi Carton, pourquoi n'avez-vous pas joué la 1ère journée (vous et d'autres d'ailleurs) ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#68

bah c'est à dire que l'avantage c'est que ça ne peut que s'améliorer.... big_smile hmm

#69

HCTOOT a écrit :

Dis moi Carton, pourquoi n'avez-vous pas joué la 1ère journée (vous et d'autres d'ailleurs) ?

Les trombes d'eau qui sont tombées ds le sud Est avt la première journée et qui ont détrempé les terrains...

#70

olivier a écrit :

Pas de souci, si je pouvais venir au match du CARF, on irait voir quelques mamans à la playa rétro ou bien se tartiner la tronche à coup de chou et de champ au saint hilaire.

Dsl La playa rétro ca fait quelques années que s'est fermé

j'ai le manche

Fédérale 2