Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES c/ CARF

#71

Ah merde, j'ai des bons souvenirs, mais c'est vrai que je suis parti en 93 !

#72

on taira le nom de l'arbitre de touche coté nimois (ps : il vend des produits dopants non dopants cool)

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

#73

la playa retro c terminée et e saint hilaire c a st maxime fo se remettre a la page bordel les nuits raphaeloises sont en déclin

#74

chapacan83 a écrit :

au passage vous dirait merci a votre arbitre de touche ................. sans lui la victoire vs passer sous le nez

par contre si tu es champion de rugby....tu n'es pas un champion de l'orthographe....allez mon quignon file à l'école......et mange ton goutter.....;)

petits pas.....petits pas.........

#75

blanblan t un marran toi

#76

et le tube si tu a des amis a st raph pk tu fait le beau avec cot respect mon club et celui de tes amis et tu aura le respect de celui ci

#77

chapacan83 a écrit :

blanblan t un marran toi

Il est pas que marrant des fois il pousse en mêlée et mes des piliers sur le toit, mais bon tu le sais car ton pilier a du t'en parler vu comment il a charger.............:):):)

si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps

#78

on a pas du voir le meme match dsl

#79

chapacan83 a écrit :

on a pas du voir le meme match dsl

Oui sa doit être sa comme on a pas vu le même panneau d'affichage ni les mêmes joueur se la ronfler mais bon après se ne sont que des points de vu a pars le score qui lui est bien là.......... La réalité du terrain parle d'elle même donc ne gaspille pas ta salive....

si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps

#80

olivier a écrit :
guerilla a écrit :

J M EN BRANLE MOI J JOU A GRASSE BILLET DSL COMME J AI DES POTES A ST RAPH JE VOIAIS ST RAPH GAGNANT MAIS BON Y EN A D OTRE DES MATCH BRAVO A VOUS KAN MEME

Ah ben là aussi gros morceau Grasse. Je comprends pas votre défaite contre la voulte. Bonne saison à vous.

et si t allais un peu sucer des bites c est pas toi la salope des vestiaires nimois gros porc laisse grasse trankille occupe toi de ton ekipe de crocodiles tu c ke t pas le bienvenu dans le sud est alors ta bien fait de te casser en 93 et surtout reviens plus on ve pas de 2eme ligne ki tapine sur la croisette

#81

OULAOULAOULAOULA

old bastard

#82

...de la casa a écrit :

OULAOULAOULAOULA

Pa compris vous avez change les roles c toi ki a la bouche pleine ce soir

#83

TOI TU PARLES BIEN MAIS TU JOUES AU RUGBY NON TU JOUE A GRASSE!!!!!!!!!!!!!!

louvieil a écrit :
olivier a écrit :
guerilla a écrit :

J M EN BRANLE MOI J JOU A GRASSE BILLET DSL COMME J AI DES POTES A ST RAPH JE VOIAIS ST RAPH GAGNANT MAIS BON Y EN A D OTRE DES MATCH BRAVO A VOUS KAN MEME

Ah ben là aussi gros morceau Grasse. Je comprends pas votre défaite contre la voulte. Bonne saison à vous.

et si t allais un peu sucer des bites c est pas toi la salope des vestiaires nimois gros porc laisse grasse trankille occupe toi de ton ekipe de crocodiles tu c ke t pas le bienvenu dans le sud est alors ta bien fait de te casser en 93 et surtout reviens plus on ve pas de 2eme ligne ki tapine sur la croisette

le RUGBY commence toujours devant

#84

HCONEPROB a écrit :

TOI TU PARLES BIEN MAIS TU JOUES AU RUGBY NON TU JOUE A GRASSE!!!!!!!!!!!!!!

louvieil a écrit :
olivier a écrit :

Ah ben là aussi gros morceau Grasse. Je comprends pas votre défaite contre la voulte. Bonne saison à vous.

et si t allais un peu sucer des bites c est pas toi la salope des vestiaires nimois gros porc laisse grasse trankille occupe toi de ton ekipe de crocodiles tu c ke t pas le bienvenu dans le sud est alors ta bien fait de te casser en 93 et surtout reviens plus on ve pas de 2eme ligne ki tapine sur la croisette

Kel repartie je reste bouche be mais moi j avale rien et je n y introduit ke de la nourriture pas comme olivier l ex trans du 7

Fédérale 2