Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ESM / SOC

#1

Match du maintient ! peut etre en F3 a 17H00 ? ? Car tous le monde sait que si le SOC vient au complet et pour jouer rien ne les arretera ! quoi qu'il en soit je pense que nos joueurs mettron tous se qu'il peuvent et surtous leur amour propre . Faisons comme L'ASVEL au SOC ( si ils viennent pour nous en metre 40 ca sera surement tres chaud ). nous le championnat s'arrete demain a 17H00 . Eux c'est la montée ; alors partir de MONTEUX avec peut etre des titulaires suspendus ou blessées je ne voie pas l'interet . Que L'ETOILE BRILLE ( en F2 ou F3 ).

#2

mas 84 a écrit :

Match du maintient ! peut etre en F3 a 17H00 ? ? Car tous le monde sait que si le SOC vient au complet et pour jouer rien ne les arretera ! quoi qu'il en soit je pense que nos joueurs mettron tous se qu'il peuvent et surtous leur amour propre . Faisons comme L'ASVEL au SOC ( si ils viennent pour nous en metre 40 ca sera surement tres chaud ). nous le championnat s'arrete demain a 17H00 . Eux c'est la montée ; alors partir de MONTEUX avec peut etre des titulaires suspendus ou blessées je ne voie pas l'interet . Que L'ETOILE BRILLE ( en F2 ou F3 ).

en tous cas, tu annonce bien le genre de réception à laquelle il nous faut nous attendre.

#3

Belle mentalité. Même si le Soc ne peut pas vous en mettre 40, j'espère que vous finirez en F3.

#4

ISALA73 a écrit :

Belle mentalité. Même si le Soc ne peut pas vous en mettre 40, j'espère que vous finirez en F3.

D'accord avec toi.

« Les grands bœufs ne font pas les grands labours. »

#5

Monteux 3 soc 0 Asvel 9 Montmelian 3

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#6

Tout va se jouer dans les 5 dernières minutes lol lol lol

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#7

Monteux 3 soc 12 Asvel 14 USM 9

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#8

asvel 14 usm 12 le suspense continue

Hé les gars! rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

#9

Monteux 3 soc 19 ( fin du suspense à Monteux) Asvel 17 USM 12

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#10

evolution 19/17 pour l'usm

Hé les gars! rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

#11

Le soc fait le boulot, Montmelian a sa destiné en main Asvel 17 USM 19

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#12

l'usm reste f2 big_smile:D:D:D ouf

Hé les gars! rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

#13

Fini à Monteux Monteux 3 soc 19 (bo) Asvel 17 USM 19 USM reste en F2

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#14

Merci au SOC, et merci à nos joueurs qui ont sauvés la saison à Villeurbanne.

Dernière modification par normandsavoie (07/04/2013 17:33:37)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 2