Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UMS saison 2013-2014

#1

salut, même si je sais que la^préparation de la saison suivante n'est pas le point fort de ses dirigeants, quelqu'un a-t-il des infos sur la saison prochaine ? apparemment un des entraîneurs arrêterait. quid des projets? (F2 ou F3, c pas la fin du monde), et chez les jeunes toujours pas de reychels, ni balandrade, ni alamercery ? pourtant...

#2

On a tous pour réussir,,, mais dans cette belle mécanique il y a quelque chose qui cloche,,,,quoi ???? Repartant l année prochaine sur de bonne base,,,,même si c est F3,,,

#3

A mon sens, il vaut mieux repartir sur de bonnes bases en F3

#4

Félicitations aux Montiliens,,,malgré la défaite,,,,et encore merci à L ARBITRE,,,qui nous fait jouer a14 pendant 75 min,,,,,bravo quand même pour cet état d esprit et cette belle résistance Vite à l année prochaine,,,essayons de garder notre effectif

#5

À mon sens, si on redescend en F3 sa sera très dur de remonter et pour les joueurs ils risque d y avoir pas mal de départ. Entre ceux qui vont vouloir rester en F2 ceux qui auront étaient déçu de ne pas avoir étaient payé et ceux qui voudront jouer au teil avec leur collègues Berard, Pec, Rudy... Donc à mon avis si on peu mieux vaut essayer de rester en F2...

#6

Aga26ums a écrit :

Félicitations aux Montiliens,,,malgré la défaite,,,,et encore merci à L ARBITRE,,,qui nous fait jouer a14 pendant 75 min,,,,,bravo quand même pour cet état d esprit et cette belle résistance Vite à l année prochaine,,,essayons de garder notre effectif

Un arbitre qui sort un rouge à la 5° minute da&ns un match à fort enjeu, c'est quand même fou !!! Il a fait quoi, votre gars. Il a décapité un mec ?

#7

bon ben je vois qu'il y a autant de monde sur ce forum que de personne qui s'y file pour l'ums !...

#8

Aga26ums a écrit :

On a tous pour réussir,,, mais dans cette belle mécanique il y a quelque chose qui cloche,,,,quoi ???? Repartant l année prochaine sur de bonne base,,,,même si c est F3,,,

il manque juste de la compétence, de la connaissance du club et une soupçon d'altruisme (plutôt qu'une somme d'intérêts individuels)

#9

julien molina a écrit :
Aga26ums a écrit :

On a tous pour réussir,,, mais dans cette belle mécanique il y a quelque chose qui cloche,,,,quoi ???? Repartant l année prochaine sur de bonne base,,,,même si c est F3,,,

il manque juste de la compétence, de la connaissance du club et une soupçon d'altruisme (plutôt qu'une somme d'intérêts individuels)

C'est tout à fait ça JM.

#10

alors quel avenir pour l'UMS !?

#11

Info presse locale: On prend les mêmes et on recommence pour ce qui est du président et du "MANAGER SPORTIF". Sans commentaire.

#12

Pourquoi on est sur le forum F2 puisqu on a été relegue

Fédérale 2