Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nico Manguelin alias Patator, n'est plus à Bourg, vous ne perdrez plus à la 85eme minute d'une pénalité improbable.
![]()
Contents de vous retrouver, on commence à faire tremper les haricots pour le cassoulet...
Retrouvaille avec un ancien bressan ,Lucas Pointud (1 saion à l'USBPA saison Pro D2 )joueur évoluant surtout dans l'equipe espoir.On a eu l'occasion de le recontrer a nouveau quand il jouait à St Etienne.Aujoud'hui il joue à Castanet ,en compagnie de son frère ,également pilier.
Rougekitache a écrit :Nico Manguelin alias Patator, n'est plus à Bourg, vous ne perdrez plus à la 85eme minute d'une pénalité improbable.
Mais tu sais bien que les choses ont changé . D'abord il n'y aura certainement pas Berdos pour te siffler cette improbable penalité , et puis maintenant , on vous connait . L'an dernier , je te l'avais bien dit que vous etiez l'equipe du NON JEU et qu'il vous manquerait toujours un essai pour passer !! ça s'est verifié contre Valence . Et puis les favoris , c'est vous . Nous on est juste content de s'etre qualifié . Vous , vous etes la grosse equipe qui va ( veut ) monter , nous maintenant c'est du plaisir .
vous refuserez la montée si vous allez jusqu"en finale ?
vieux violet a écrit :vous refuserez la montée si vous allez jusqu"en finale ?
on ne seras jamais en finale !!!
vieux violet a écrit :vous refuserez la montée si vous allez jusqu"en finale ?
Oui , sans aucun doute . Mais comme le dit mon ami , on ne sera pas en finale .
Vu que vous allez perdre contre nous ![]()
Possible, mais pas sûr ! des fois le sort d'un match dépend de peu de choses.
Je me souviens d'un 1/8ème de finale en 2011, où le favori a failli passer à la trappe... Mais on s'en souvient tous, si j'ai bien lu ce qui précède ![]()
Pascalou a écrit :Possible, mais pas sûr ! des fois le sort d'un match dépend de peu de choses. Je me souviens d'un 1/8ème de finale en 2011, où le favori a failli passer à la trappe... Mais on s'en souvient tous, si j'ai bien lu ce qui précède
non en 2011, le favori est passé à la trappe. Le 2ème éliminé par le 3ème. (Et ne me parlez pas de 2012 !!!!!)
Bourg l'équipe du non-jeu, ça me fait toujours sourire. On a mis 8 essais cet après-midi et on a 372 pts de goal-average sur la phase de poule, le meilleur ratio de la fédérale 1. C'est surement en regardant jouer l'adversaire et par des actes d'anti-jeu ![]()
Ce sera très certainement la même confrontation en réserve ...