Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Tyrosse : phase finale ... dur ! dur !

Enfin voilà la phase de qualification décousue et interminable qui a livré sont verdict. Pour l'UST les phases finales qui se présentent sont probablement les plus délicates de ces dernières années que le club aura à négocier. Il va y avoir du grain à moudre. Un petit avantage on aura les retours à la maison. Si on veut atteindre les 1/2 il va falloir donner le meilleur possible à tous les matchs et si, par chance on y arrive, ce sera une belle récompense pour les joueurs. A mon avis ils en ont les moyens. Allez Tyrosse !

notre force c'est d'y croire:)

Et encore vous avez de la chance car vous auriez pu prendre Aubenas en 8 ème.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

BOUFFON

Ma CAMILLE et moi,

Il va falloir écarter Bourg-en-Bresse en 1/4 et Lille en 1/2, c'est pas gagné vu comme ces deux clubs ont très largement dominé la poule 1 !!!

Et si par bonheur le LMR et l'UST se croise en 1/2, l'avantage terrain sera au LMR wink

l airbag avant d écarter bourg et lille écarte la seyne si tu peut car sa sera très difficile pour vous

Gambistorti a écrit :
Lou Athogix a écrit :

BOUFFON

Il dit sûrement cela sur le ton de la plaisanterie, car les qualifiés en poules 2 sont les 4 meilleures équipes vues à Paul Lignon. Donc pas tant de surprise que ça en Poule2 . Lavaur aurait pu mieux faire.....

Dernière modification par DropGoal12 (07/04/2013 19:00:57)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

L'AIRBAG a écrit :

Il va falloir écarter Bourg-en-Bresse en 1/4 et Lille en 1/2, c'est pas gagné vu comme ces deux clubs ont très largement dominé la poule 1 !!!

Euh !!! et nous , on existe . Bourg ou Castanet , on va pas se laisser marcher dessus si facilement que cela pour dire Bourg en quart .

Gambistorti a écrit :
Lou Athogix a écrit :

BOUFFON

Venant de toi je prends ça pour un compliment. Vraiment de la chance pour Tyrosse ils prennent une équipe qui a pris presque 40 points à Aubenas.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
Gambistorti a écrit :
Lou Athogix a écrit :

BOUFFON

Venant de toi je prends ça pour un compliment. Vraiment de la chance pour Tyrosse ils prennent une équipe qui a pris presque 40 points à Aubenas.

Et qui a gagné péniblement chez elle par 19 à 17 au match aller !

aubenas a écrit :
Lou Athogix a écrit :
Gambistorti a écrit :

BOUFFON

Et qui a gagné péniblement chez elle par 19 à 17 au match aller !

on a peut etre pris 40 points a Aubenas et gagné difficilement chez nous certes mais on finit devant vous au classement c'est ce que l'histoire retiendra !!!sans rancunes et a la saison prochaine !!!:P;):D

arno74 a écrit :

Et si par bonheur le LMR et l'UST se croise en 1/2, l'avantage terrain sera au LMR ;)

Je suis d'accord. Le fait de recevoir au retour est un avantage indéniable. En plus tout le monde donne Lille grandissime favori pour la montée. Faut-il encore ne pas prendre trop de points à l'aller. Je ne pense pas qu'entre Lille et Tyrosse (s'ils arrivent en 1/2)il y aura +25 pts pour l'UST. Par contre comme un match n'est jamais joué d'avance s'il y a + 5 ou 7, au retour c'est jouable. A cœur vaillant rien d'impossible même sans argent. D'abord il faut passer le 1/8 et le 1/4. Lourde tâche pour les "petits landais" mais ils en ont vu d'autres ...

Bon allez , c'est bien parce que c'est vous ......on va écarter Lille de votre route .......:/:/

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Fédérale 1