Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dubai.... peut être un retour aux sources ??? Je dis ca... je dis rien !
Dernière modification par Broussard (12/04/2013 13:13:05)
Confirmé du côté de St Etienne également !
ah ben les gars, tout le monde cherche qu'elle sera la surprise cette année... ben elle est là, sous notre nez; demi-finale sainté-nevers ! (enfin, j'vais pouvoir emmener mon poto stéphanois au Pré voir ce match de rugby si c'est le cas. Lui qui m'a emmener 25 fois à Geoffroy-Guichard)
![]()
FAB TU SORS
Dis ultras sapiac,j'ai pas compris ton #45. Tous les 1/8 ont lieu dans le même stade! ==>
LanVert a écrit :FAB TU SORS
Dis ultras sapiac,j'ai pas compris ton #45. Tous les 1/8 ont lieu dans le même stade! ==>
exactement 8 matchs pour le prix d'un , ça vaut vraiment le coup d'aller à Sainté!
Va falloir surveiller les arbitres, j'ai comme le préssentiment qu'ils seront en " service commandé" par la ffr qui est capable de les charger du sâle boulot..... Faudrait pas qu'ils aillent trop loin ces cochons de chômeurs stéphanois. Je travaille déjà à renouveller mon stock d'injures.
Mouai, déjà des excuses. Vous allez prendre la foudre, épicétou.
Taratata..... C'est Penalva et le 6 à bouclettes qui met des coups de satons et qui pleure après la riposte qui vont charger..... Et pis j'aime pas les ultras machin ou les magics trucs.... Donc ça va donner aussi le long de la main courante. J' apprends d'ailleurs que la sécu est sur les dents et a pour consignes de bruler les banderolles des braillards d'en face.
![]()
renardsubtil a écrit :Va falloir surveiller les arbitres, j'ai comme le préssentiment qu'ils seront en " service commandé" par la ffr qui est capable de les charger du sâle boulot..... Faudrait pas qu'ils aillent trop loin ces cochons de chômeurs stéphanois. Je travaille déjà à renouveller mon stock d'injures.
Dans le vert page 19, Coupe de la fédé match à Tulle dimanche : 9 du CASE et 11 du CSV ! Plus loin, USBPA et CSBJ préparent les 1/8ème... De deux choses l'une où BenB et CSBJ sont faiblards en cette sortie interminable de l'hiver et le CASE avec la frite du moment fait gagner le Lyonnais ou alors on ménagent les gros et le CASE est lessivé contre Sapiac. Machiavélique ce comité qui oeuvre pour la fédé ! Il n'y aura pas besoin des arbitres !
renardsubtil a écrit :Taratata..... C'est Penalva et le 6 à bouclettes qui met des coups de satons et qui pleure après la riposte qui vont charger..... Et pis j'aime pas les ultras machin ou les magics trucs.... Donc ça va donner aussi le long de la main courante. J' apprends d'ailleurs que la sécu est sur les dents et a pour consignes de bruler les banderolles des braillards d'en face.
Oui, mais vous allez quand même charger.
Les Ultras Sapiac organisent le déplacement du 21/04/2013 à Saint-Étienne afin de porter notre équipe vers la victoire dans ce match si particulier. Auteur d’une remontée spectaculaire au classement et futur pensionnaire de fédérale 2, les joueurs stéphanois n’ont rien à perdre et aucune pression. Aussi nous devons être le plus grand nombre pour que « là-bas ce soit Sapiac » de 15h à 16h30. Le départ pour ce 1/8 de finale aller aura lieu à 6 h d’Eurythmie. Incluant le petit déjeuner, 2 repas et leur apéritifs, le prix est de 25€ pour les adhérents et 30€ pour les autres. Les places sont comptées : soyez les premiers ! Contact : Biquet82000@aol.com ou 06 13 25 43 25 avant mercredi 17/04/2013 20h
LanVert a écrit :FAB TU SORS
coucou, la bise mon LanVert. ![]()
L'USM ne ramenant pas de blessé de son match de Challenge, on peut considérer que les 26 joueurs suivants postulent pour le 1/8ème (extrait du compte-rendu du site de l'USM): Durcan (Urruty 73e); Ouchene, Gillot-Jouannet (Manteaux 40e), F.Domenech (Mariner 40e), Diarra ; (0) Laplace (Sékula 51e), (m) Urruty(Laplace 67e) ; A.Domenech (cap) (Barthère 40e puis Delavallée 72e), Vaotoa (A.Domenech 74e), Teulier (Elgoyhen 40e) ; Delavallée (Langlade 52e), Boukanoucha (Teulier 70e) ; Dahbi (Bousignac 40e), Philippart (Crubilé 40e), Tekassala (Andrieu 40e). + une bonne partie des joueurs suivants qui devraient être rétablis ou réintégrés après ce week-end de repos. Sans certitudes toutefois sur certains. Tafernaberry, Penalva, Derstroff, Ruel-Galay, Lauga, Agnesi, Make, Biscay, Lespinasse, Sergueev, Istèque. Soit environ 35 joueurs qui postulent pour le 1/8ème. Et j'en oublie peut-être. Pautard, Hamdi saison terminée. Pour Larroque ça me paraitrait étonnant qu'il reprenne pendant un match de phases finales.