Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je rappelle qu'il est interdit de recopier des articles ou des contenus d'autres sites sans l'autorisation de son auteur. Merci de faire attention, j'ai beaucoup de réclamations ces jours-ci.
Ca concerne aussi les sites dont les articles sont en accès libre et dont la source est citée ?
ouais mais la poule une est la plus solide de fédérale une, d'ailleurs nevers a tapper des pieds et des mains pour la quitter
Loïc22 a écrit :Sur la phase retour, Saint-Etienne a pris 29 points sur les 44 qui les qualifient, ils ont fini la saison sur une moyenne de 3,2 points par match ! Dans leur poule, Bourk a pris 36pts et Lille 38pts sur cette même période. Montauban en a pris 38, comme Lille.
d'ailleurs sainté organise un repas d'avant match (pour 10€ : assiette garni, dessert et boisson) tout ça dans la bonne humeur. pour réserver : brasserie le 114 au 04 77 32 74 07 jusqu'à jeudi 17h
ultra sapiac a écrit :Les Ultras Sapiac organisent le déplacement du 21/04/2013 à Saint-Étienne afin de porter notre équipe vers la victoire dans ce match si particulier. Auteur d’une remontée spectaculaire au classement et futur pensionnaire de fédérale 2, les joueurs stéphanois n’ont rien à perdre et aucune pression. Aussi nous devons être le plus grand nombre pour que « là-bas ce soit Sapiac » de 15h à 16h30. Le départ pour ce 1/8 de finale aller aura lieu à 6 h d’Eurythmie. Incluant le petit déjeuner, 2 repas et leur apéritifs, le prix est de 25€ pour les adhérents et 30€ pour les autres. Les places sont comptées : soyez les premiers ! Contact : Biquet82000@aol.com ou 06 13 25 43 25 avant mercredi 17/04/2013 20h
au contraire, nos gars vont revenir gonflés à bloc après ce week-end d'injustice et le 21 ils vont tout exploser sur leur route (de mçeme le 27 à sapiac) ces verts là sont innarétable maintenant... trouvez moi une équipe de F1 cappable de mettre un 28 à zéro en 35minutes contre des maconnais... ces gars las ne lachent plus un centimètre de prairie...et c'est pour ça que je vous prédit une fin de saison comme 2009-2010, vous verrez bien... vert vert vert vert vert
Quintalshark a écrit :renardsubtil a écrit :Va falloir surveiller les arbitres, j'ai comme le préssentiment qu'ils seront en " service commandé" par la ffr qui est capable de les charger du sâle boulot..... Faudrait pas qu'ils aillent trop loin ces cochons de chômeurs stéphanois. Je travaille déjà à renouveller mon stock d'injures.
Dans le vert page 19, Coupe de la fédé match à Tulle dimanche : 9 du CASE et 11 du CSV ! Plus loin, USBPA et CSBJ préparent les 1/8ème... De deux choses l'une où BenB et CSBJ sont faiblards en cette sortie interminable de l'hiver et le CASE avec la frite du moment fait gagner le Lyonnais ou alors on ménagent les gros et le CASE est lessivé contre Sapiac. Machiavélique ce comité qui oeuvre pour la fédé ! Il n'y aura pas besoin des arbitres !
balai devant ta porte et serre les fesses car les p'tits bonhomme vert de sainté arrivent en pleine forme pour ces 7 derniers matchs qu'ils leurs restent à jouer... je me rend compte que l'on fait chier beaucoup de monde... pas pour une histoire d'assedic mais juste la peur de nous jouer... vert vert vert vert vert
sijavaisu! a écrit :A saint étienne qui va payer les violons du bal, pole emploi!!!! ou allez vous prendre l argent pour le déplacement a montauban ? sur ceux qui ne sont déja pas payés?
Dernière modification par eric morizot (14/04/2013 07:48:02)
eric morizot a écrit :au contraire, nos gars vont revenir gonflés à bloc après ce week-end d'injustice et le 21 ils vont tout exploser sur leur route (de mçeme le 27 à sapiac) ces verts là sont innarétable maintenant... trouvez moi une équipe de F1 cappable de mettre un 28 à zéro en 35minutes contre des maconnais... ces gars las ne lachent plus un centimètre de prairie...et c'est pour ça que je vous prédit une fin de saison comme 2009-2010, vous verrez bien... vert vert vert vert vert
Quintalshark a écrit :renardsubtil a écrit :Va falloir surveiller les arbitres, j'ai comme le préssentiment qu'ils seront en " service commandé" par la ffr qui est capable de les charger du sâle boulot..... Faudrait pas qu'ils aillent trop loin ces cochons de chômeurs stéphanois. Je travaille déjà à renouveller mon stock d'injures.
Dans le vert page 19, Coupe de la fédé match à Tulle dimanche : 9 du CASE et 11 du CSV ! Plus loin, USBPA et CSBJ préparent les 1/8ème... De deux choses l'une où BenB et CSBJ sont faiblards en cette sortie interminable de l'hiver et le CASE avec la frite du moment fait gagner le Lyonnais ou alors on ménagent les gros et le CASE est lessivé contre Sapiac. Machiavélique ce comité qui oeuvre pour la fédé ! Il n'y aura pas besoin des arbitres !
Bref tu t'es abonné au case et tu t'es fais avoir :
Dernière modification par ultra sapiac (14/04/2013 08:29:18)
Monsieur l'homme à la perruque verte : il était temps que tu viennes au soutien sur RF ! Le Lyonnais va gagner et les Verts qui n'ont pas la cote ni l'argent seront sans domicile à venir au SdF ! Une équipe de comité faite du promu en position de relégation sportive et du qualifié en position de rétrogradation administrative ! Sans les "cadors" du CSBJ et USBPA "trop fatigués"...Quelle revanche ! Allez les petits montrez leur le rugby d'ici !
Dernière modification par Quintalshark (14/04/2013 08:38:30)
eric morizot a écrit :je me rend compte que l'on fait chier beaucoup de monde... pas pour une histoire d'assedic mais juste la peur de nous jouer... vert vert vert vert vert
N e t'inquite pas a montauban vous nous faites pas chier, franchement st etienne ou un autre on s'en brannnlleeee!! on joue l'equipe qui a mérité de se qualifier et en l'occurence st etienne. Mais peur, alors la pas du tout! le club ne pense qu'a une seule chose, et la premiere étape est ce 8 eme de finale, apres l'equipe on s'en cogne on jouera n'importe qui. Mais vu votre classement vous l'avez mérité donc la premiere étape victorieuse des verts et noirs sera face a st etienne!!!
eric morizot a écrit :ouais mais la poule une est la plus solide de fédérale une, d'ailleurs nevers a tapper des pieds et des mains pour la quitter
Euh.. ouais c'est un point de vue. ![]()
eric morizot a écrit :trouvez moi une équipe de F1 cappable de mettre un 28 à zéro en 35minutes contre des maconnais...
Ouais, un 28-0 contre une équipe qui sait qu'elle finira 3e dans tous les cas qu'elle gagne ou qu'elle perde, et qui ne veut pas de blessés avant les huitièmes.
Nous on a mis un 21-0 en 3 minutes contre Oloron, trouve moi une équipe de F1 capable de faire ça
![]()
Loïc22 a écrit :eric morizot a écrit :trouvez moi une équipe de F1 cappable de mettre un 28 à zéro en 35minutes contre des maconnais...
Nous on a mis un 21-0 en 3 minutes contre Oloron, trouve moi une équipe de F1 capable de faire ça
![]()
a part le 10 qui a touche le ballon?
Toute l'équipe !!!
Dernière modification par Le petit Sapiacain (15/04/2013 18:00:11)
Les arbitres
Arbitre de champ PUHARRE PIERRE BEARN
Délégué Sportif QUATREPOINT GERARD BOURGOGNE
Juge de touche JT1 GUIROUX JULIEN AUVERGNE
Juge de touche JT2 HADJ BACHIR AKIM AUVERGNE
Je suis surpris qu'Hadj Bachir fasse la touche en Fédérale 1 ![]()