Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
voici ce que ca avait donné l'année dernière. Pointu joue maintenant à Castanet , mais je me souviens du numero 4 un sacré fouteur de merde avec son ami Pointu. quelqu'un sait si il joue encore à sainté ce type le numero 4 ? Sur le forum RF et meme la depeche fait monter la sauce pour que ca se passe mal la-bas .... j'ai vraiment peur qu'on y va pour prendre une moisson de carton jaune et rouge... Une meteo bien pourrie aussi ne va pas arranger les choses... Mais bon une étape avant le graal de la PROD2 Pour moi c'est LE test à sainté .... les gars en avant toute !!!! ici c'est sapiac
ici c'est sapiac a écrit :voici ce que ca avait donné l'année dernière. Pointu joue maintenant à Castanet , mais je me souviens du numero 4 un sacré fouteur de merde avec son ami Pointu. quelqu'un sait si il joue encore à sainté ce type le numero 4 ? Sur le forum RF et meme la depeche fait monter la sauce pour que ca se passe mal la-bas .... j'ai vraiment peur qu'on y va pour prendre une moisson de carton jaune et rouge... Une meteo bien pourrie aussi ne va pas arranger les choses... Mais bon une étape avant le graal de la PROD2 Pour moi c'est LE test à sainté .... les gars en avant toute !!!! ici c'est sapiac
T'as pas dû aller souvent à Toulon ou Bayonne alors.
Sainté est une "bête blessée" et sera quand même difficile à battre chez elle.
A force de dire qu'ils ne devraient pas jouer ces phases finales, on fini par les exiter encore un peu plus.
Delavallée a fait une bonne entrée contre Oloron, peut être la 1ère de cette année alors mettons Delavalée/Pénalva en seconde pompe et tout le monde sera sage
Sapiac 76 va être content...;)
ici c'est sapiac a écrit :voici ce que ca avait donné l'année dernière. Pointu joue maintenant à Castanet , mais je me souviens du numero 4 un sacré fouteur de merde avec son ami Pointu. quelqu'un sait si il joue encore à sainté ce type le numero 4 ? Sur le forum RF et meme la depeche fait monter la sauce pour que ca se passe mal la-bas .... j'ai vraiment peur qu'on y va pour prendre une moisson de carton jaune et rouge... Une meteo bien pourrie aussi ne va pas arranger les choses... Mais bon une étape avant le graal de la PROD2 Pour moi c'est LE test à sainté .... les gars en avant toute !!!! ici c'est sapiac
Non le quatre qui avait joué à montauban, joue à vienne à présent. Mais il ne me semble pas que c'était un mauvais bougre...
Je suis d'accord avec Zoolive. le 4 s'appelle Henri et a joué 8 à Vienne cette année. Plutôt un bon joueur de ballon pas plus virulent que ça et certainement pas un merdier sur les matches que j'ai vu.
RENDEZ VOUS DIMANCHE A PARTIR DE 14H50 POUR UN APRES-MIDI RUGBY EXCEPTIONNEL SUR CETA RADIO ! ST JEAN DE LUZ/BOURGOIN ST ETIENNE / MONTAUBAN CASTANET / US BRESSANE MACON / NEVERS
Allez les Verts de Sainté !
Sapiacain allez !!!!!! Tout donner pour la victoire cette aprem !!! Allez SAPIAC !!!
VERT ET NOIR ! Allez Sapiac BOOOOOOOOOOOORDEL DE MERDE !!
allez sapiac aujourd'hui commence notre chemin vers le retour dans le monde professionnel !!! ALLEZ SAPIAC BORDEL
ALLEZ SAPIACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC BORDEL D. ........ C'est qui le patron!!!!!!!!!!!!!!
Au moins 4 bus de Sapiacains envahissent L'Etivallière cet après-midi ! Plus que jamais "Allez Sapiac, tes supporters sont là !"
Loïc22 a écrit :Au moins 4 bus de Sapiacains envahissent L'Etivallière cet après-midi ! Plus que jamais "Allez Sapiac, tes supporters sont là !"
Ils vont voir le match?...et pas faire la fête avec les flouzeballeurs au moins!...:D
Devine ! ![]()
Allez les verts de Sainté ! Rhône Alpes devant !