Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Compos d'équipe??? Merci ![]()
Je ne connais pas celle de Sainté mais du côté de l'USM ça donne : Agnesi - Philippart - Make Sergueev - Penalva Barthere - Vaotoa - Elgoyhen Byrnes - Isteque Ruel - Mariner - Gillot - Ouchene Platek
Et Sainté?
Victoire 15 à 9 pour SAPIAC !!! Match retour le 27 à 18h30 !!
Sapiac gagne à Siant-Étienne 15-9. N'étant pas au match, je laisserai le soin aux spectateurs présents de nous faire un petit débrief. D'après le correspondant CETA Radio (Stéphanois), l'USM a eu beaucoup de difficultés en mêlées. Dans le même temps et si on projette trèèès loin dans le temps, le CSBJ a fait match nul à Saint-Jean-De-Luz 22 partout.
Je confirme pour la mêlée. Sinon victoire pas immérité de Montauban surtout au vu de la 2ème mi-temps. Mais Sainté aurait pu remporter la queue du Mickey, sur 1 ou 2 contres sans que quiconque ai eu à hurler au scandale. Match serré plutôt correct. Arbitrage à chier comme d'hab'. Supporter de Montauban très sympa, ou très cons c'est selon (y'a toujours une ou deux andouilles qui avec la bouche en cul de poule qui t'engrènes genre "faut pas le traiter d'enculé l'arbitre, sinon allez au foot!!!" Et pis les joueurs de Montauban faut qu'ils aillent chez le coiffeur c'est un vrai festival capillaire de mauvais goût !!!!
Vous nous laissez la gagne à Sapiac, on vous laisse le prix des plus belles coiffures de Fédérale1, ok
?
renardsubtil a écrit :Et pis les joueurs de Montauban faut qu'ils aillent chez le coiffeur c'est un vrai festival capillaire de mauvais goût !!!!
![]()
Sainté au dessus en mêlée en 1ère mi temps, mais en tout début de seconde mi temps la sortie du N°2 et 3 de Saint Etienne a changé la donne... J'étais venu voir le Montauban dont on dit le plus grand bien, et ben j'ai été un peu déçu..! Un très bon 9 un bon buteur mais rien de génial... Comme dit précédemment la victoire de Montauban est mérité mais dans l'autre sens ça n'aurait pas non plus été un hold up.
florugby a écrit :Sainté au dessus en mêlée en 1ère mi temps, mais en tout début de seconde mi temps la sortie du N°2 et 3 de Saint Etienne a changé la donne... J'étais venu voir le Montauban dont on dit le plus grand bien, et ben j'ai été un peu déçu..! Un très bon 9 un bon buteur mais rien de génial... Comme dit précédemment la victoire de Montauban est mérité mais dans l'autre sens ça n'aurait pas non plus été un hold up.
Ce n'est absolument pas une excuse compte tenu de notre effectif mais il nous manquait quelques joueurs très importants aujourd'hui comme Romain Lauga, Antoine Derrstroff ou Eric Tafernaberry. Le talonneur titulaire est un pilier Reichel pris dans le groupe depuis 2 matchs à cause des blessures au poste de n°2. Ensuite à l'extérieur on a rarement épaté la galerie, on a plus "géré les rencontres" en déplacement par rapport à Sapiac où l'on a fait plus de spectacle. Mais c'est quand même seulement la 2ème fois de la saison où l'on ne marque pas d'essai, la dernière fois c'était au match aller à Bagnères. Revenir de Sainté avec 4-1 (+6) aux points terrain, sans blessé ni carton, c'est très bien. Il faudra confirmer samedi soir.
Dernière modification par Loïc22 (21/04/2013 22:02:26)
Loïc22 a écrit :florugby a écrit :Sainté au dessus en mêlée en 1ère mi temps, mais en tout début de seconde mi temps la sortie du N°2 et 3 de Saint Etienne a changé la donne... J'étais venu voir le Montauban dont on dit le plus grand bien, et ben j'ai été un peu déçu..! Un très bon 9 un bon buteur mais rien de génial... Comme dit précédemment la victoire de Montauban est mérité mais dans l'autre sens ça n'aurait pas non plus été un hold up.
Ce n'est absolument pas une excuse compte tenu de notre effectif mais il nous manquait quelques joueurs très importants aujourd'hui comme Romain Lauga, Antoine Derrstroff ou Eric Tafernaberry. Le talonneur titulaire est un pilier Reichel pris dans le groupe depuis 2 matchs à cause des blessures au poste de n°2. Ensuite à l'extérieur on a rarement épaté la galerie, on a plus "géré les rencontres" en déplacement par rapport à Sapiac où l'on a fait plus de spectacle. Mais c'est quand même seulement la 2ème fois de la saison où l'on ne marque pas d'essai, la dernière fois c'était au match aller à Bagnères. Revenir de Sainté avec 4-1 (+6) aux points terrain, sans blessé ni carton, c'est très bien. Il faudra confirmer samedi soir.
Antoine Derrstroff et Eric Tafernaberry jouaient le 8ème de nationale B contre Sté ce week-end. Ce sont des choix d'entraineurs donc rien à voir ton histoire d'absence de joueurs "importants".
Ce ne sont pas des choix, ils sont allés avec la B parce qu'ils reviennent de blessure et n'étaient pas aptes à jouer un 1/8ème de finale de Fédérale1. Mais comme je l'ai dit, ce n'est absolument pas une excuse, mais ça explique un peu la prestation en demi-teinte, surtout en mêlée. Bref, on verra si on est capable de montrer un meilleur visage samedi à Sapiac.
Dernière modification par Loïc22 (22/04/2013 08:37:12)
de retour de 3 semaines de vacances , je suis allé à saint Étienne
pour voir les VERTS , il y en avait dans tous les coins de la ville .
niveau rugby , match moyen sans grandes envolées , dommage car je reste persuadé que les montalbanais ne se servent pas assez de leurs ailiers ( peuvent jouer à 13 ......... ), dommage .
RUEL , 2 minutes de jeu 1 ballon ,file à l'essai mais dommage le pied sur la ligne . fin de match viens de l'aile opposé plaquer le joueur stéphanois à 5 mètres de la ligne sinon essai .
belle équipe de saint Étienne quand même dont vous devrez vous méfier au match retour .
ALLEZ SAPIAC ![]()
![]()