Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8ème de Finale : Oloron/Lille

#71

bouquin a écrit :

Surtout calculez votre déplacement au match retour à LILLE. Heureusement il n'y a qu'une équipe, envisagez le déplacement en avion .

Merci pour ce précieux conseil. En effet, les entraineurs oloronais avaient prévu de partir en bus le matin même à 2h et je me demande si ça ne fatiguera pas un peu nos joueurs... Quant au choix de l'avion, il est judicieux : il suffira de diminuer par deux le budget caviar/champagne lors de la réception de Lille au match aller pour le budgétiser, pas de problème.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#72

Nietzsche a écrit :
bouquin a écrit :

Surtout calculez votre déplacement au match retour à LILLE. Heureusement il n'y a qu'une équipe, envisagez le déplacement en avion .

Merci pour ce précieux conseil. En effet, les entraineurs oloronais avaient prévu de partir en bus le matin même à 2h et je me demande si ça ne fatiguera pas un peu nos joueurs... Quant au choix de l'avion, il est judicieux : il suffira de diminuer par deux le budget caviar/champagne lors de la réception de Lille au match aller pour le budgétiser, pas de problème.

c'est bouc'ed din qui cvous l'offre lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#73

Oloron / Lille acte 2 . Tout laisse a penser que l'histoire devrait se repeter . Sauf que ..... Sauf que le feceo a changé . Sauf que les lillois on connait . Sauf que lecfeceo peut le faire ? Pourquoi ? Parceque les bearnais ont fini invaincus a la maison et qu'ils restent sur deux vuctoires consecutives dont une contre Aix . Et que l'on ne vienne pas nous dire que c'etait la B d'Aix car on s'en fout . Le contenu du match fut excellent et c'est le principal . Ce qui est aussi important a souligner , c'est que le feceo est l'ossature de l'equipe qui c'est qualifiée pour la finale de la coupe de la fede et qui a sorti l'equipe de Bretagne forte d'une cihorte de vannetais . Pas mal , non ? Donc , il y aura match dimanche a St Pée , et si on part a Lille avec quelques pounts d'avance ( disons sans Bd pour les nordistes ) on peut rever . Mais les chtis restent les favoris logiques .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#74

paten64 a écrit :

Oloron / Lille acte 2 . Tout laisse a penser que l'histoire devrait se repeter . Sauf que ..... Sauf que le feceo a changé . Sauf que les lillois on connait . Sauf que lecfeceo peut le faire ? Pourquoi ? Parceque les bearnais ont fini invaincus a la maison et qu'ils restent sur deux vuctoires consecutives dont une contre Aix . Et que l'on ne vienne pas nous dire que c'etait la B d'Aix car on s'en fout . Le contenu du match fut excellent et c'est le principal . Ce qui est aussi important a souligner , c'est que le feceo est l'ossature de l'equipe qui c'est qualifiée pour la finale de la coupe de la fede et qui a sorti l'equipe de Bretagne forte d'une cihorte de vannetais . Pas mal , non ? Donc , il y aura match dimanche a St Pée , et si on part a Lille avec quelques pounts d'avance ( disons sans Bd pour les nordistes ) on peut rever . Mais les chtis restent les favoris logiques .

dommage de ne pouvoir jouer le samedi sad

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#75

C'est clair que nous ne devons pas nous endormir sur les lauriers d'il y a 2 ans, où le FCO n'avait pas joué le match retour. Du côté du LMR entre l'envol de l'USON et la perte de régime du MR, il a "suffi" d'un gros match à Limoges pour se faire une phase retour sans beaucoup de pression. Elle nous manque, cette pression, à nous supporters, et aux joueurs aussi, certainement, eux qui ont tant apprécié le parfum entêtant des phases finales ! Vivement un gros match à St Pée, que les choses sérieuses (re)commencent !

#76

Une garbure, un russe et une victoire à ST Pée = un dimanche de rêve. Une garbure, un russe et un bon match on prend quand même!! A dimanche.

Fils de brennus

#77

Pour l'avion, vol régulier entre Nevers et Oloron sur demande ! N'hésitez pas amis lillois ....:D

#78

Il est clair que cette année ce sera beaucoup plus ouvert qu'il y a 2 ans. Le FCO parait très fort, surtout après ces deux belles victoires contre Aix et Lannemezan. Le LMR c'est un peu l'inconnu cette saison. Pas vraiment de match de référence. Dans tous les cas ce devrait etre une belle opposition, donc vivement le weekend prochain pour l'acte 1.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#79

romanico a écrit :

Une garbure, un russe et une victoire à ST Pée = un dimanche de rêve. Une garbure, un russe et un bon match on prend quand même!! A dimanche.

et une biere Romanico ca te dit ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#80

edrfco a écrit :
romanico a écrit :

Une garbure, un russe et une victoire à ST Pée = un dimanche de rêve. Une garbure, un russe et un bon match on prend quand même!! A dimanche.

et une biere Romanico ca te dit ?

Avec plaisir mon cher cela permettra de faire connaissance , si cela ne te gènes pas on la boira avant la rencontre parce qu'après tu risques d'avoir quelques griefs contre ma progéniture . A dimanche.

Fils de brennus

#81

tout en respectant le Lille Métropole, mon soutien va naturellement au FC Oloron, à son idée du rugby, avec peu de budget, mais un coeur gros comme ça ! C'est un des de + en + rares clubs à représenter encore et toujours ce rugby des petites villes, des bourgades, dans cet océan des clubs de Métropole, qui brassent de plus en plus d'argent. Attention, je n'ai rien contre le LMR que nous avions affronté sur la Plateau en 2010/11 me semble t-il ( poule 4, à 13 clubs ) . Les lillois nous avaient agréablement surpris par leur gentillesse et leur rugby déjà agréable. Pour autant, amis Oloronnais, votre coeur, votre enthousiasme doit vous aider : et quand on est soutenu comme vous avez soutenu vos bleu et blanc ce dimanche à Lannemezan, moi je dis bravo !!!! ( magnifique chanson du FCO )

CA Lannemezan....on t aime

#82

POUR ARNO74 Tremble cette année se ne sera pas la même musique qu'il y a deux ans

allez les bleus FCO 64

#83

TITOULISABIS a écrit :

POUR ARNO74 Tremble cette année se ne sera pas la même musique qu'il y a deux ans

Exact, on a trouvé la solution à Oloron : - une secousse sismique à chaque fois qu'un Lillois veut poser le ballon sur le tee, - et la mêlée lilloise bien secouée... Ce matin à 6h25 c'était en mode test et on programme le tout à l'heure du match avec un buzzer dans les mains des oloronais. Vous tenez vraiment à venir, Lille ?

#84

romanico a écrit :
edrfco a écrit :

et une biere Romanico ca te dit ?

Avec plaisir mon cher cela permettra de faire connaissance , si cela ne te gènes pas on la boira avant la rencontre parce qu'après tu risques d'avoir quelques griefs contre ma progéniture . A dimanche.

Désolé edrfco, j'aurais eu grand plaisir à te revoir, et t'offrir un bière (ce que je n'ai même pas eu le temps de faire à Romanico, le we dernier). Mais là, juste sur un WE, cà fait vraiment trop loin, madame et moi-même travail.lons le lendemain. Bois là avec Romanico, à la santé de votre très possible victoire ( si défensivement on joue comme la 1ère mi-temps à Bergerac, dimanche dernier). Au plaisir.

Fédérale 1