Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8ème de Finale : Oloron/Lille

#99

ovalie64 a écrit :

Oui les Lillois condamnés au reculoir et au hachoir dès qu'ils passeront les 22 ;-)

si on passe 1 point de plus que vous a la 80 eme minute m^me sans dépasser les 50 çà ne me dérange pas lol

Dernière modification par bruno1 (18/04/2015 11:40:48)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#100

Le Biérofrogue a écrit :

Faut pas gâcher comme ça ... Si vous nous battez vous allez au bout épicétou !!! big_smile

Mais à l'inverse : Faut pas gâcher comme ça ... Si on vous bat, on va au bout épicétou !!! big_smile

#101

ah ben oui. Obligés aussi

#102

Quelqu'un sait combien de personnes sont attendus au stade st pée pour demain?Pourvu qu"ils soit bien garnit et que le capitaine Picabéa pourra jouer pour aider encore plus son équipe.Allez FCO.

#103

Pour picabéa c est non.Si il y a 2500 personnes ce sera pas mal

#104

saint pée 64 a écrit :

Pour picabéa c est non.Si il y a 2500 personnes ce sera pas mal

Combien du côté de nos amis Lilois c'est bien loin quand Bon courage nous au retour ça sera plus facile avec la valise qu'on va leur mettre à l'aller. Dans la vie il faut avoir de l'humour!

#105

saint pée 64 a écrit :

Pour picabéa c est non.Si il y a 2500 personnes ce sera pas mal

2500..... t'es bien optimiste...St Pée sonne creux depuis quelques saisons...dommage....on a une jolie petite équipe qui mouille le maillot et qui produit un jeu plaisant (5 bonus Off. cette année)....mais les gens sont blasés...une fédérale 1 sans avenir (3 ou 4 clubs peuvent prétendre à la Pro D2)...du rugby pro à la télé "à la toque".... enfin de multiples raisons...bon soyons optimistes en espérant de voir un bon match demain ...Allez les bleus !!!!

#106

gazo78 a écrit :
saint pée 64 a écrit :

Pour picabéa c est non.Si il y a 2500 personnes ce sera pas mal

Combien du côté de nos amis Lilois c'est bien loin quand Bon courage nous au retour ça sera plus facile avec la valise qu'on va leur mettre à l'aller. Dans la vie il faut avoir de l'humour!

C'est clair 2500 ca serait tres bien. Public vieillissant. Par contre tu pourrais utiliser des ponctuations dans tes messages car c'est tres agacant a lire.

#107

advantage is over a écrit :
gazo78 a écrit :
saint pée 64 a écrit :

Pour picabéa c est non.Si il y a 2500 personnes ce sera pas mal

Combien du côté de nos amis Lilois c'est bien loin quand Bon courage nous au retour ça sera plus facile avec la valise qu'on va leur mettre à l'aller. Dans la vie il faut avoir de l'humour!

C'est clair 2500 ca serait tres bien. Public vieillissant. Par contre tu pourrais utiliser des ponctuations dans tes messages car c'est tres agacant a lire.

Tu sais je suis un petit vieux de 63 ans je maitrise un peu L,ordi je suis plus alaise sur la tablette! tu me fais penser a mon petit fils et a mon fils Allez meme. Si C'est dur pour toi!j je pense aux pontuations bien sur! Notre coeur serra Oloronais tu s'ais que j'ai joué a OLORON . On passe outre les ponctuations et le reste! ALLEZ OLORON! LE RESTE RIEN A FAIRE! SALUT MON POT ! ON SE RETROUVE DIMANCHE APRES LA VICTOIRE DE NOS PETITS BLEUS!

Dernière modification par gazo78 (18/04/2015 22:38:44)

#108

Nialag a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Faut pas gâcher comme ça ... Si vous nous battez vous allez au bout épicétou !!! big_smile

Mais à l'inverse : Faut pas gâcher comme ça ... Si on vous bat, on va au bout épicétou !!! big_smile

Ah ben obligé sinon ca sert a quoi de nous battre et puis d'en rester là ? smilelol

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#109

lorne a écrit :

Quelqu'un sait combien de personnes sont attendus au stade st pée pour demain?Pourvu qu"ils soit bien garnit et que le capitaine Picabéa pourra jouer pour aider encore plus son équipe.Allez FCO.

Nico Picabéa a terminé la saison hélas. Il ne pourra même pas être là pour la finale non plus.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#110

ALLEZ LIIIIIILEUUUUUUUUUUUUUU

le chemin est long du projet à la chose

#111

Allez Oloron domage qu'il ne fasse pas beau.

#112

lorne a écrit :

Allez Oloron domage qu'il ne fasse pas beau.

Pas beau ??? Il est 10 h , grand soleil sur le Bearn , 28 á l'ombre annonces pour cet après midi , il y a déjà du monde aux guichets . Prévoyez d'arriver de bonne heure au stade ( vers midi il y a un apéro tapas de prévu ) . Bon j'exagère a peine un peu ......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Fédérale 1