Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le 8ème du côté du jdc
diable71 a écrit :article du jsl du 09/04
les temps changent...
![]()
diable71 a écrit :article du jsl du 09/04
"... Si Mâcon a été chahuté su ses trois dernières sorties, c’est aussi parce qu’il a souhaité ajouter une nouvelle corde à son arc. Développer un aspect de son jeu qu’on ne lui connaissait pas. En effet, décision fut prise de jouer sur la largeur et d’envoyer un maximum de jeu." Je comprends maintenant pourquoi il pleut tout le temps !!!:lol:
JHD a écrit :Sam a écrit :Combien de supporters de l'USON à Mâcon le 21 ? entre 200 et 400 ou plus ?
au vu des échos je dirais minimun 500 supporters
D'autant que Macon n'est pas loin, un derby pour un 8ème de finale, pas mal !
Nous y serons avec des potes (on prend goût aux déplacements sauf le portefeuille !!
)
diable71 a écrit :MAC J a écrit :Aucune chance pour Macon vu leurs dernières piètres prestations où alors ils cachaient bien leur jeu.:cool:
c'est bien du commentaire bressan!!!!!
Oui ,mais surtout je me fie aux derniers résultats car prendre 40 pions chez soi alors que les phases finales arrivent...Pas trés sérieux pour un troisième de poule , surtout je tiens compte de l'effectif de l'équipe de Nevers et avec l'arrivé comme entraineur d'un certain Anthurville...
Dernière modification par MAC J (09/04/2013 14:11:12)
fablebien a écrit :JHD a écrit :Sam a écrit :Combien de supporters de l'USON à Mâcon le 21 ? entre 200 et 400 ou plus ?
au vu des échos je dirais minimun 500 supporters
D'autant que Macon n'est pas loin, un derby pour un 8ème de finale, pas mal ! Nous y serons avec des potes (on prend goût aux déplacements sauf le portefeuille !!
)
Si tu veux alléger ton portefeuille adhére d'urgence à la botte de l'ovalie tous les déplacements à tarifs unique sur n'importe qu'elle distance en déplacement. 20 euros c'est cadeau non ?
JHD a écrit :fablebien a écrit :JHD a écrit :au vu des échos je dirais minimun 500 supporters
D'autant que Macon n'est pas loin, un derby pour un 8ème de finale, pas mal ! Nous y serons avec des potes (on prend goût aux déplacements sauf le portefeuille !!
)
Si tu veux alléger ton portefeuille adhére d'urgence à la botte de l'ovalie tous les déplacements à tarifs unique sur n'importe qu'elle distance en déplacement. 20 euros c'est cadeau non ?
ouais pas cher. Mais vous organisez ce déplacement avec l'autre groupe de supporters ou pas?
on peut pas rajouter un sondage sans créer un autre topic? C'est dommage que JHD n'ait pas pensé de mettre un sondage entre Macon et Nevers pour ce 8ème.
Sam a écrit :diable71 a écrit :article du jsl du 09/04
"... Si Mâcon a été chahuté su ses trois dernières sorties, c’est aussi parce qu’il a souhaité ajouter une nouvelle corde à son arc. Développer un aspect de son jeu qu’on ne lui connaissait pas. En effet, décision fut prise de jouer sur la largeur et d’envoyer un maximum de jeu." Je comprends maintenant pourquoi il pleut tout le temps !!!:lol:
Un commentaire comme ça permet d'apprécier toute la condescendance de Tubert qui invente à chaque mot le rugby ! Contre Sainté, Macon n'a pas tenté les pénalités généreusement accordée par Hand, dont une sur tenu qui n'y était pas, Seguin au sol sur le dos étendant les bras pour signifier à l'arbitre de touche qu'il ne tenait pas le ballon...Campéggia la rafale la joue instantanément et 3ème essai accordé suite au précédent sur passe en-avant... Dans ces conditions, Tubert peut trouver motif à jouer aux ailes quand c'est le centre Takai le plus probant sur cet essai, sur une autre percée mais là Hand siffle l'en-avant et sur le match ! Bref, Macon essaie des trucs dans l'ordre des choses du rugby et Tubert estime qu'il faut payer une défaite pour les voir et apprendre les bases ! De qui se moque-t-il ce sorcier ? De là à nous expliquer pourquoi Macon si bien coaché en prend 28 en 20 mn...j'attends !
Dernière modification par Quintalshark (11/04/2013 10:54:05)
fablebien a écrit :on peut pas rajouter un sondage sans créer un autre topic? C'est dommage que JHD n'ait pas pensé de mettre un sondage entre Macon et Nevers pour ce 8ème.
Si, il suffit que l'auteur du sujet édite son 1er post ![]()
fablebien a écrit :JHD a écrit :fablebien a écrit :D'autant que Macon n'est pas loin, un derby pour un 8ème de finale, pas mal ! Nous y serons avec des potes (on prend goût aux déplacements sauf le portefeuille !!
)
ouais pas cher. Mais vous organisez ce déplacement avec l'autre groupe de supporters ou pas?
Non c'est eux qui organisent le déplacement à Macon. De notre côté on organisera les déplacements à la prochaine saison.
Présentation sur le blog de la 3
rugbybourgogne21 a écrit :Présentation sur le blog de la 3
Bon ben petit article mais une erreur. Comment ose t-on mettre des infos en ligne, vus par des centaines de gens, sans en vérifier l'exactitude. Et là, ça va, ce n'est pas grand chose mais dire que cela existe à une bien plus grande échelle...
Mea culpa, vous avez raison, il y a une ligne qui a été sauté en refaisant les stats, merci de votre vigilance