Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8 ème de finale: Macon / Nevers - Nevers / Macon

Bon ben les copains de Mâcon, vous êtes pas nombreux ici... Peut-on acheter quelque part des billets pour ce 8ème aller?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Oui, aux guichets a l'entrée big_smile

coco71as a écrit :

Oui, aux guichets a l'entrée big_smile

hé, hé, merci coco... wink Mais t'as bien compris que je voulais essayer d'avoir des billets sans attendre d'être devant les guichets et éviter de faire le voyage pour rien.

ASM/Nevers: les billets en vente samedi et dimanche matin Afin de limiter l’attente au guichet dimanche, une permanence de vente de billets pour le match opposant Mâcon à Nevers, est mise en place au guichet du stade rue Léo Lagrange. Le public pourra venir acheter les billets samedi et dimanche de 10 heures à 11h30. Il est conseillé d'anticiper les achats de billets en effet.

fablebien a écrit :

Bon ben les copains de Mâcon, vous êtes pas nombreux ici... Peut-on acheter quelque part des billets pour ce 8ème aller?

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas beaucoup de supporters à Macon. Tu auras toujours de la place, ce n'est pas Bourg au niveau public.

TOUS ENSEMBLE A MACON ...!!! Pour ceux qui désirent des places pour le match de Macon / Nevers de dimanche. Places offerte par la SASP RUGBY PLUS, les places sont à retirer au magasin Plus à Nevers. quantitée limitée à deux par personnes.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

ALLEZ NEVERS !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

ALLEZ NEVERS !!!

alors toi t'est vraiment un baltringue supporter Nevers alors que tu est de Saône et Loire bravo ,Chalon n'est pas qualifié alors allez Nevers continue comme ça tu feras plaisir à ceux qui déteste Chalon.

sebalo (pas souvent) a écrit :
golf71 a écrit :

ALLEZ NEVERS !!!

alors toi t'est vraiment un baltringue supporter Nevers alors que tu est de Saône et Loire bravo ,Chalon n'est pas qualifié alors allez Nevers continue comme ça tu feras plaisir à ceux qui déteste Chalon.

Garde tes insultes pour toi, je suis originaire de Nevers donc je supporte ma ville natale n'en déplaise à certains ... Quand on sait pas on la ferme !!!

Dernière modification par golf71 (20/04/2013 14:08:02)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
sebalo (pas souvent) a écrit :
golf71 a écrit :

ALLEZ NEVERS !!!

Garde tes insultes pour toi, je suis originaire de Nevers donc je supporte ma ville natale n'en déplaise à certains ... Quand on sait pas on la ferme !!!

Moi je suis originaire de Toulouse ,ma soeur de Perpignan, mes parents de Clermont ,mon beau frère de Paris, putain je vais supporter qui.Et en parlant de savoir ,on sait lire le jsl sur internet a la limite on l'achète alors arrête avec tes copier coller du jsl ça gonfle .Allez a l'année prochaine pour un petit Chalon Nevers j'attends tes commentaires .

Jeandré Fourie forfait du côté de l' ASM. Ce n'est pas une mauvaise nouvelle pour les jaunets!

Sam a écrit :

Jeandré Fourie forfait du côté de l' ASM. Ce n'est pas une mauvaise nouvelle pour les jaunets!

pas sur; son remplaçant passe des pénalités d un autre monde lol du genre le ballon file vers le poteau de touche change de direction et fini entre les perches big_smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

smile:):):) Tout mes encouragements pour ce match de barrage à votre équipe et à tout les supporters de Nevers smile:):)

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

pourquoi tant de haine sebalo, il supporte qui il veut golf71. Merci Thyam. Les équipes: AS Mâcon : Achabar - Klouchi, Takaï, Mathuriau, Galland - (o) Manguelin, (m) Campeggia - Aguilar, Salellas, Pommerel - Charlon, Birembaut - Toke, Ripol, Popescu. Remplaçants : Kopaliani, Veri, Mololo, Vessot, Valdant (avants), Brunel, Rondet, Lochet (arrières). USO Nevers : San Martin - Maya, Galopin, Williams, Bonvalot - (o) James, (m) Marfaing - Praud, Diotallevi, Vitale - Carpentier, Esclauze (cap) - Moeakiola, Stolz, Vaudaine. Remplaçants : Simonnet, Colombat, Colati, Sigoire, Van Schalkwyk (avants), Smales, Savre, Capdeville (arrières). Départ dans h -3 !

Fédérale 1