Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C est très bien pour Auch c'est le plus grand stade du gers c'est une super idée de faire ça, je vois pas en quoi tu ralle ..
C'est ça qui est sympa, il y aura de l'ambiance. ![]()
mfrct a écrit :TRIQUE a écrit :mfrct a écrit :Putain fais chier de jouer à Auch.... Tout ça pour aider le FCAG!!!!!! Mais bon au moins c'est dimanche...
aider auch???
Oui je parle financièrement: ENTRÉE, BOURRICHE et BUVETTE Va y'avoir du monde au stade !!!!!!!!!!!
C'est sur c'est mieux de jouer sur le stade de mauvezin....!!!!! C''est une chance que des équipes 2 joue sur un aussi beau stade que celui de Auch. Mais bon visiblement certains ne comprennent pas tout...... Peut-être pas assez bien pour les champion de France en titre.'
crocodile32 a écrit :mfrct a écrit :TRIQUE a écrit :aider auch???
Oui je parle financièrement: ENTRÉE, BOURRICHE et BUVETTE Va y'avoir du monde au stade !!!!!!!!!!!
C'est sur c'est mieux de jouer sur le stade de mauvezin....!!!!! C''est une chance que des équipes 2 joue sur un aussi beau stade que celui de Auch. Mais bon visiblement certains ne comprennent pas tout...... Peut-être pas assez bien pour les champion de France en titre.'
Justement je pense que c'est le contraire, il prefere justement jouer sur des plus petits terrains pour filer des ronds aux petits clubs qui en ont surement plus besoin qu'Auch. Apres comme j'ai dit auparament c'est tjrs sympa pour un joueur de joueur sur un beau stade comme celui d'auch.
Pas beaucoup de clubs qui en ont besoins plus qu' Auch je pence !!
suis bien d'accord auch a besoin de tout en ce moment, et ce serait une catastrophe pour nous tous si descendait...
compo de l'isle?
compo de Fleurance?
La compo vous la verrez dimanche ![]()
Allez, l'USL!! C'est super que vous puissiez jouer au Moulias devant autant de spectateurs. Je vous souhaite la victoire; attention de ne pas s'enivrer de tous ces points mis dimanche dernier et de se croire arrivés!! Le match devra être jouer avec envie car Fleurance aussi voudra gagner!!!!
Ma foie, on va gagner! a écrit :Allez, l'USL!! C'est super que vous puissiez jouer au Moulias devant autant de spectateurs. Je vous souhaite la victoire; attention de ne pas s'enivrer de tous ces points mis dimanche dernier et de se croire arrivés!! Le match devra être jouer avec envie car Fleurance aussi voudra gagner!!!!
Ils auront rien à perdre, et ils nous ont montré qu'ils étaient capable de nous battre lors du dernier match de poule.
Le Rcba atomise Pezenas !!!, 24 à 6 à la mi-temps
Résultats 8è de Finale B: FFR Suresne bat Cognac: 18-9. ASVEL Bat RCHCC: 22-10.
LOW a écrit :Le Rcba atomise Pezenas !!!, 24 à 6 à la mi-temps
Cool, allez RCBA ! merci pour l' info.