Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La réserve d'Annecy s'incline 34/15
La B de l'Isle Jourdain a battu Fleurance 16 à 7.
Rcba gagne 27/15
Ce derby fait du bien, que ce fut dur mais on est qualifié !!!!!!!!!!
Gennevilliers 16 - 9 Beaune
LORMONT 28 DECAZEVILLE 3
Bravo à l'USL pour sa victoire arrachée à une équipe de Fleurance qui, apparemment, en voulait!! Bonne continuation!
On a pas fait un super match non plus ...
Ah, bon??? C'est à dire?
Et maintenant ASVEL - ROC 3ème manche .. 1ère manche ASVEL 20 ROC 14 ( avec un arbitre complètement farfelu , et je suis gentil ) , 2ème manche ROC 23 ASVEL 16 . Rendez vous dimanche pour la BELLE .....
Ma foie, on va gagner! a écrit :Ah, bon??? C'est à dire?
On a pas vu beaucoup le ballon, on a su marquer sur nos temps forts, Fleurance a tres bien joué au pied sans etre réelement dangereux ensuite.
Peut-être que vous l'avez pas trop vu le ballon mais, apparemment assez pour gagner et.... c'est l'essentiel! Vous avez su gérer, c'est bien, continuez!
Je pense qu'il faudra faire mieux contre Lormont sinon ça passera pas.
Chaque match est différent! Effectivement, il parait qu'ils ont une bonne équipe; de toute façon, plus ça avance ds le championnat et plus les équipes sont de qualité! A suivre... Réponse dimanche prochain!