Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases Finales F2 B 2012-2013

On verra bien. En tout cas je suis super content qu'on ait gagné ce derby. smile

Ici ici c'est Lapalu !

Le CHAMPION de FRANCE et le Finaliste 2012 toujours en course pour les 1/4 de Finale: L'ISLES/JOURDAIN. wink SURESNES. wink BRAVO

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :

Le CHAMPION de FRANCE et le Finaliste 2012 toujours en course pour les 1/4 de Finale: L'ISLES/JOURDAIN. wink SURESNES. wink BRAVO

Bravo à eux, il reste 3 matchs à gagner encore. smile

Ici ici c'est Lapalu !

Mandrin a écrit :

Et maintenant ASVEL - ROC 3ème manche .. 1ère manche ASVEL 20 ROC 14 ( avec un arbitre complètement farfelu , et je suis gentil ) , 2ème manche ROC 23 ASVEL 16 . Rendez vous dimanche pour la BELLE .....

Le ROC en finale comme en 2011 lol

Qui prête aux riches prête à rire

Méfiât des catalans!!!! Annoncée très solide et joueurs! Le bouclier ira dans le sud

T'occupe pas de la marque du vélo, et pédale!!!

Lormont....

RCBA.... dans le sud ouest oui!!!

Allez les tangos 1 et 2 il faut persévérer encore et encore

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Lormont - isle jourdain ! gros match en perspective ...

Univers a écrit :

Lormont - isle jourdain ! gros match en perspective ...

J'espère que ISLE JOURDAIN voudra jouer le Samedi !....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

ça tu reve, on en a fait les frais avec fleurance ...

Le match aura bien lieu dimanche. wink

Ici ici c'est Lapalu !

TRIQUE a écrit :

ça tu reve, on en a fait les frais avec fleurance ...

ta fait le frais de koi !!!!!!!!

de pas avoir pu joué samedi soir car l isle a refusé sachant qu on avait la une qui jouait a la maison. Lormont sera dans le meme cas de figure dimanche

Fédérale 2