Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases Finales F2 B 2012-2013

qu'en termes galants ces choses là sont mises ! heureusement que le rugby n'est qu'un jeu .....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

isle le plus gros pack qu'on ait joué cette année belle équipe supérieure à lormont dans tous les compartiments du jeu prono:isle 32 lormont: 6

En attendant, je souhaite bonne chance au RCBA qui représentera la poule 6 puisqu'on s'est pris les pieds dans le tapis dès notre entrée.

Allez les Noirs !!!

D' où tu es PEYSOUS ? tu as déjà rencontré Lormont toi ?

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

C'est vrai que çà fait lourd 32 à 6 mais bon, la vérité dimanche après-midi! J'espère pouvoir te demander des explications plus précises Peysous lol:lol::lol:

gniass Lambert

OOh les gars vous etez tendu ou koi entre islois et fleurantin le match est passé ok isle a eu chaud pendant le match apres pour évité tout sa il fallait pas faire de sentiment et gagné au match retour en poule ou alors une autre solution la B de Fleurance avais qu'a déclaré FORFAIS lol lol lol lol apres pour l'histoire dans le public ok le islois n'est pas trop diplomate mais a Fleurance vous n'etez pas innocent non plus.Avec vos chansons sur les islois enfin bref passons Isle continue sa route en championnat avec la B et Fleurance avec la premiere et avec tout sont public wink

Dernière modification par étché 32 (02/05/2013 14:57:39)

32.6 je signe de suite

peysous a écrit :

isle le plus gros pack qu'on ait joué cette année belle équipe supérieure à lormont dans tous les compartiments du jeu prono:isle 32 lormont: 6

méga lol!!!!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

Dis donc g trouve un copain merci paysous ... Je suis plus seul a charger... Islois islois ... 20 point de Lolo boy

c'est sur, maintenant nous avons deux gnagnots !

Tu a beaucoup de gueule Sergio 33 tu joue si moins ... Alors chut un peu et aller fleurance et l isle Jourdain la poule 7 a l honneur ...

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

En attendant, je souhaite bonne chance au RCBA qui représentera la poule 6 puisqu'on s'est pris les pieds dans le tapis dès notre entrée.

merci à toi. Ca fait voyager notre B jusqu'à Beaumont de Lomagne. Ils auraient presque pu rester dans le coin depuis dimanche dernier smile

depuis le début

je dis rien de mal j'ai juste trouvé une très belle équipe de isle joueuse un 5 de devant dominateur hyper mobile une 3ème ligne omniprésente des trois quarts impressionnants de vélocité.de vrais athlètes et du panache. alors que lormont est me semble t il d'un niveau inférieur, nous les avons bouffès en 32ème mais l'arbitre était avec eux il nous refuse cet essai au début c'est le tournant du match (54-0).

ce match va se jouer sur la mêlée fermé où isle est le plus fort. nous avons vraiment souffert dans ce secteur sur la finale challenge (2 essais sur mêlée enfoncée) alors qu'en 32ème face à lormont nous avons gagné ce secteur de jeu, notamment l'essai de pénalisation refusé injustement à 5m de leur ligne; cependant cet analyse n'engage que moi, je souhaite que le meilleur gagne

Fédérale 2