Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases Finales F2 B 2012-2013

Le touriste a écrit :

Tu a beaucoup de gueule Sergio 33 tu joue si moins ... Alors chut un peu et aller fleurance et l isle Jourdain la poule 7 a l honneur ...

peux tu me la refaire ...afin que je comprenne un peu mieux....! STP

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

peysous a écrit :

ce match va se jouer sur la mêlée fermé où isle est le plus fort. nous avons vraiment souffert dans ce secteur sur la finale challenge (2 essais sur mêlée enfoncée) alors qu'en 32ème face à lormont nous avons gagné ce secteur de jeu, notamment l'essai de pénalisation refusé injustement à 5m de leur ligne; cependant cet analyse n'engage que moi, je souhaite que le meilleur gagne

il ne faudra pas faire de fautes mais on ne peut pas pousser les mêlées...alors je pense que tu veux parler des groupés pénétrants ? on verra bien et BON match

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

merci aux 2 rigolots d'animer ce forum! on se ferait chier sans vous!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

Merci pour ma part la saison es terminé donc je m amuse et surtout je suis un supporter de la poule 7 vraiment une poule avec 10 clubs super vraiments .... Et surtout les boules que le groupe de la b es perdu autant ...la une sort avec les honneurs ... Mes g pas apprécie étant au match la mentalité de lormont a chambre toute la partie...

Le touriste a écrit :

Merci pour ma part la saison es terminé donc je m amuse et surtout je suis un supporter de la poule 7 vraiment une poule avec 10 clubs super vraiments .... Et surtout les boules que le groupe de la b es perdu autant ...la une sort avec les honneurs ... Mes g pas apprécie étant au match la mentalité de lormont a chambre toute la partie...

tu as pris une bonne branlée ...54 à 0 pour te faire fermer ta grande gueule ! et puis c'est tout ! Donc arrête de dire des conneries sur Lormont.

Dernière modification par sergio33 (02/05/2013 10:13:54)

Houlala, c'est quoi ce concours de fautes de francais et d'insultes les gars ? Faut prendre une verveine et parler un peu rugby. Ca vole pas haut. Bon courage aux lislois et j'éspère (même si la route est longue) les retrouver pour une revanche... ;=) PS : Quand tu prend 54 à 0 c'est certainement pas l'arbitre le responsable.

;=)

On va se calmer sinon je raccompagne à la porte les mal polis.

aller pour le coté rugby des blessés et des suspendus du coté de l'Isle Jourdain !!!!!!!! moins drole pour les sang et or

étché 32 a écrit :

aller pour le coté rugby des blessés et des suspendus du coté de l'Isle Jourdain !!!!!!!! moins drole pour les sang et or

Sava te plains pas, tu as 45 mecs dispo pour jouer les phases finales wink !!

faut pas le dire sa!!!!!!!!!

étché 32 a écrit :

faut pas le dire sa!!!!!!!!!

Lol !! excuse-moi fallait que je le balance, c'etait plus fort que moi!

mfrct a écrit :

Des réponses comme ça tu peux te les garder T'as proposer de jouer le match chez nous? Ce que t'as proposer enfin ton president car TOI t'as pas l'air d'etre trop au courant, c'est de jouer le samedi ou en lever de rideau chez toi c tout, ARRÊTE D'ÉCRIRE N'IMPORTE QUOI ET RENSEIGNÉ TOI COMME IL FAUT.... Les yeux noyés dans la bière? Je bois pas.... Le terrain d'entrainement est synthétiques au MOULIAS? T'as pas dut y mettre trop le nez, pourtant à t'entendre t'ES CHAMPION DU MONDE!!!! Tu nous soutiendras en fédérale 3, on l'a bien compris liors du match retour et a entendre les fleurantins durant tout le match tout le club nous souhaite d'y jouer, donc la solidarite tu peux te la mettre oubje pense... Mais On n'y est pas encore et toi en federale 1 non plus....Du moment qu'on se recroise pas c le principal..... Et au fait t'emmerdes pas a repondre je m'en branle....

Alors la, bravo !!! Ca doit être un tout bon le fleurantin ! Parce que pour arriver à énerver Mfrct comme ça, il en faut quand même être un super champion ! ;-)

Dernière modification par Ted01 (03/05/2013 10:33:59)

L'ibère armoricain suspendu

étché 32 a écrit :

peux-tu nous en dire un peu plus???

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

2 cartons rouges quand même côté isle le week-end dernier donc forcément 2 suspendus .. Après côté blessés ...

qui pisse contre le vent se rince les dents

Fédérale 2